Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
tu veux vendre une guitare 900€ alors qu on la trouve neuve et sous garantie pour 100€ de plus ?
un peu de bon sens voyons
c est pas qu elle mettra du temps a partir
mais a moins de trouver un pigeon plus pigeon que la moyenne des pigeons pigeonnables, ca partira jamais

tu fournies la vaseline ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ESP_man
Droopy22©® a écrit :
tu veux vendre une guitare 900€ alors qu on la trouve neuve et sous garantie pour 100€ de plus ?
un peu de bon sens voyons
c est pas qu elle mettra du temps a partir
mais a moins de trouver un pigeon plus pigeon que la moyenne des pigeons pigeonnables, ca partira jamais

tu fournies la vaseline ?

ok t'as raison
on la trouve à 1000€ neuve??
800 ça parait encore trop élevé?

Droopy22©®
800, c un peu plus raisonnable ,
(a 600 je te comprend, surtout que j ai l impression que t as monté un kit EMG actif, tu confirmes ?)
j te dis pas de la brader hein, et je la dénigre pas non plus
mais 900.... j'emet pas mal de doutes sur un eventuel interessement
pi allez quoi !!!
photos, annonces !!!! HOP HOP HOP
bonne vente
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ESP_man
elle est en EMG 81 d'origine, moi j'ai juste remplacé le 81 du manche par un 85 !

graou!
  • Custom Top utilisateur
c'est claire qu'a 900 elle partira pas
j'ai voulu vendre la mienne je l'ai mis a un peut moin de 800 et rien.....
du coup je pense que je vais la garder,c'est quand meme une exellente gratte,et je crain de la regretter...(comme toutes celles que j'ai vendue lol)
Crowbar
Bonjour à tous!

Nouvel inscrit sur le forum, j'aurai quelques questions concernant la viper.

Je possède actuellement une Stagemaster de chez Squier depuis quelques années (depuis que j'ai commencé la guitare en fait ) et je souhaite passer à la vitesse supérieure.

Mais j'hésite encore sur le modele et plus particulièrement sur le modele de viper...

Donc une 400 ou 500? Pourquoi me direz vous alors que l'écart de prix est très faible? En fait ce qui me gêne un peu chez la 500 c'est la tête anniversary avec le crâne que je trouve un peu kitsch...

Mais sur le site de thomann la 500 est en photo sans cette tête mais avec une classique LTD. DOnc si je commande une 500 aurai je impérativement une anniversary ou alors c'est au petit bonheur la chance?

Merci d'avance pour vos réponses!
Invité
la 400 est nickel , j'en ai une , rouge cerise , un pur régal de chez régal !!

si elle penche vers la tete comme la mienne , installe le straplock au bout de la corne , prends une bonne sangle et c'est parti mon kiki ! j'ai un look unique en plus d'avoir un son de la mort et un manche génial

j'adore ma guitare

prends n'importe laquelle des deux , ca doit se valoir (donc prends celle qui est la plus belle hihi ) la anniversary/500 est noir mat , cette couleur n'est pas forcément géniale (selon moi) et ptet qu'elle risque de se lustrer et d'etre moins belle avec le temps moi j'ai pris rouge parce que c'était original (enfin le mec de chimaira a une viper 400 rouge lui aussi xd mais je ne le savais pas )
Crowbar
La différence entre la 400 et la 500 hormis le noir mat est la touche en ébène si je ne me trompe pas.

Sinon c'est clair que ca doit etre kif kif.

Mais ce que je me demandais surtout c'est si je commande une 500 aurai-je une tête anniversary edition ou une tête normale? Ce n'est qu'un détail me direz vous mais bon ce crâne fait pas terrible...

Sinon Chimaira maintenant jouent chacun sur ESP et possèdent plusieurs modèles custom!

[img]http://www.espguitars.com/images/gallery/Rob_Arnold_B&W.jpg[/img]
Invité
wouahou

magnifique

chpréfère la mienne lol

plus sérieusement si je me re-prenais une rappe je me ferais faire une forme bc rich virgin avec deux emg et tout acajou/ébène (couleur noir flammé sur la tete et le corps) par un luthier

c'est pas pour demain
achanonier
Salut à tous!

Je viens pour poser une petite question technique a propos de mon horizon nt montée avec un emg85 en manche et un 81 en chevalet.

Les notes le bas du manche (vers le corps de la gratte) tiennent mal.

Je m'explique sur des solos avec de la disto, les notes qui doivent tenir devienent un espèce de brouara en moins de 2 sec...
Zero sustain alors qu'en haut du manche ca tient des heures...

Quelqu'un sait d'où ca pourrait venir?
Hauteur des micros ?
Légère frise ?

Help

:/
Valeck
  • Custom Total utilisateur
-->Réglage de TrussRod.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
erasros a écrit :
Pareil la ec-500 STBC en france on m'avait dit septembre.
Mais à la base le délais annoncé sur les sites allemands c'était début juin à peu près, c'est devenu début juillet. J'avais commandé en espérant l'avoir avant la France mais ça sera peut etre pas le cas

Tu ne saurais pas le prix officiel en france par hasard?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
erasros
Elle est à 715€ sur Jericho music.
Elle a l'air disponible en plus.
http://www.jerichomusic.fr/
Je viens de relire mes mails, et ils m'avaient qu'il l'aurait courant juin.

J'avais commandé chez le gros Music Store allemand en esperant l'avoir avant, mais j'aurais préféré commandé chez un français.
Et au bout du compte je me retrouve avec délais prolongé chez Music Store et peut être ma guitare disponible chez Jericho

Ca s'annule une commande?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Non en fait chez jericho c'est marqué pas avant septembre, alors n'annule pas ta commande!

Et sinon tu ne saurais pas le prix boite noire?
erasros
Oué mais c'est bizarre, je comprends pas bien le site. Il doit y avoir une erreur sur le site y a marqué disponible en 8j, parce qu'a moi aussi il m'avait dis septembre pour la ec-500 STBC

Sinon il m'avait dis avant que le prix devait être de 689€, et maintenant y a 715€ affiché donc ca doit être le prix définitive.

Euh pour le prix de la boite noire je sais pas, mais pourquoi t'en a besoin?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Parceque mon magasin habituel fait le prix boite noire, voir une réduc pour les anciens stagiaires comme moi.

En fait ce sera dispo en 8 jours à partir du moment où ce sera dispo pour commander, donc en septembre.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...