Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 11 Juin 2007, 01:40
Parceque mon magasin habituel fait le prix boite noire, voir une réduc pour les anciens stagiaires comme moi.

En fait ce sera dispo en 8 jours à partir du moment où ce sera dispo pour commander, donc en septembre.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
erasros
Ok ok.
Mais je comprends pas un truc la boite noire est le fournisseur pour les shop français.
Alors comment, par exemple pour une ec-100 STBC à 380€ sur la boite noire, comment jericho peut la vendre à 274€?
En fesant des prix de groupes?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Le prix boite noire est le prix maxi conseillé, Jericho réduisent leurs marges ou ont des réduc quand ils commandent en masse.
erasros
En relisant j'ai compris que ma question était un peu bête
Mais toi tu va l'acheter plus cher ta ec-500 dans ton shop habituel vu qu'elle sera presque au prix max conseillé?
C'est par un soucis de fidélité?
Parce que elle est à 718€ chez thotho, et music store ou meme mieux 715€ à lille chez Jericho.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Heu oui c'est un peu ça, mais étant donné que j'y ai fait mon stage j'aurai une réduc quand même...
achanonier
achanonier a écrit :
Salut à tous!

Je viens pour poser une petite question technique a propos de mon horizon nt montée avec un emg85 en manche et un 81 en chevalet.

Les notes le bas du manche (vers le corps de la gratte) tiennent mal.

Je m'explique sur des solos avec de la disto, les notes qui doivent tenir devienent un espèce de brouara en moins de 2 sec...
Zero sustain alors qu'en haut du manche ca tient des heures...

Quelqu'un sait d'où ca pourrait venir?
Hauteur des micros ?
Légère frise ?

Help

:/

Up!

Le truss road est bien reglé, un léger relief de 0,5mm.
J'ai fait des tests unplugged, ca ne frise pas et il y a juste une note qui fait ca...
Meme corde 1/2 ton au dessus ou au dessous OK.
Meme frete mais avec les autres cordres OK.
-Metalmaster-
achanonier a écrit :

J'ai fait des tests unplugged, ca ne frise pas et il y a juste une note qui fait ca...
Meme corde 1/2 ton au dessus ou au dessous OK.
Meme frete mais avec les autres cordres OK.

Si le manche a la bonne concavité et que le problème est très localisé sur le manche, ça ressemble fortement à une frette mal posée, ça... Dans ce cas, je ne connais pas 36 solutions: pâte à polir et huile de coude, pour remettre tout ça d'aplomb.
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
til666. a écrit :
Quel est le prix boite noire ?

Ben tu tapes Boîte Noire sur Google... c'est pas dur ! J't'assure !
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Kinir
  • Special Ultra utilisateur

ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
achanonier
en fait la frette à l'air bien posée en plus la même frete mais avec les 5 autre cordes ca sonne nickel...

Je me suis un peu renseigner ca à l'air dêtre un dead point.
Un point ou on tombe sur un des mode vibratoire propre du manche.
La vibration de la corde passe toute en entier ds le manche --> Pas de sustain. C'est apparement super courant sur les instruments à corde. (Violon, guitare)

Je vais essayer avec un autre tirant...
Elric66
sinon,comme dit metalmaster,juste une petite mise à niveau d'une frette et roule,j'ai déjà eu ce genre de blem..ça se regle facilement!Sinon,luthier...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
achanonier
Comment tu fait pour mettre une frette à niveau?
zebutcher
tu la polies. TU lui expliques que ce n'est pas très polie de faire ça, que toi tu aimerais bien avoir cette note qui sonne et que c'est pas très gentil de sa part.
NOn mais oh!! et puis quoi encore!

A part ça, tu utilises du polish et pis l'huile de coude pour limer un peu la fret. Mais très doucement.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Meatbag a écrit :
les nouvelles sont pas mal, mais je preferais la ninja en noir, et le nouvelle signature in flames n'est pas aussi bien que le groupe!

j'ai commandé une LTD DV8-R - en snow white - aux USA y'a quelque jours, c'était surement la derniere neuve qu'il restait sur terre et je me demandais ou je pouvais trouver les caracteristiques du manche pour les comparer a celles de ma EC-50 (je suppose qu'il doit etre plus gros). quelqu'un peut m'indiquer ou je peux les trouver?

merci je posterais des photos quand je la receverais dans 2-3 semaines

quelqu'un peut m'aider?
achanonier
zebutcher a écrit :
tu la polies. TU lui expliques que ce n'est pas très polie de faire ça, que toi tu aimerais bien avoir cette note qui sonne et que c'est pas très gentil de sa part.
NOn mais oh!! et puis quoi encore!

A part ça, tu utilises du polish et pis l'huile de coude pour limer un peu la fret. Mais très doucement.

Y a un polish special pou ca?

Sinon je change la corde incriminée ce soir avec un autre tirant pour voir...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...