Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
achanonier
zebutcher a écrit :
tu la polies. TU lui expliques que ce n'est pas très polie de faire ça, que toi tu aimerais bien avoir cette note qui sonne et que c'est pas très gentil de sa part.
NOn mais oh!! et puis quoi encore!

A part ça, tu utilises du polish et pis l'huile de coude pour limer un peu la fret. Mais très doucement.

Y a un polish special pou ca?

Sinon je change la corde incriminée ce soir avec un autre tirant pour voir...
-Metalmaster-
achanonier a écrit :

Y a un polish special pou ca?

Ben, en fait, c'est une pate abrasive spécialement conçue pour polir les frettes. Donc, tu peux trouver ça en magasin de musique, je pense.
Je sais pas q'il y a quelque chose de plus efficace pour rectifier une frette réticente.
Voilà, quoi...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Prends moi pour un abrutis merci... Evidemment que j'y suis déjà allé sur le site de la boite noire mais le modèle n'y est pas encore, alors je demandais si il y avait des forumeurs qui avaient été mis au courant du prix par leurs revendeurs.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
shadowchild
Voila, aprés avoir été ltd user (que je suis toujours d'ailleurs, car j'ai toujours ma mh400), voila que je deviens esp user, avec une kh2!!!!

Je posterai des photos un de ces quatres!
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
til666. a écrit :
Prends moi pour un abrutis merci... Evidemment que j'y suis déjà allé sur le site de la boite noire mais le modèle n'y est pas encore, alors je demandais si il y avait des forumeurs qui avaient été mis au courant du prix par leurs revendeurs.

Ya des manières plus correctes de parler mais bon... Des fois ya des forumeurs qui posent des questions très très bêtes, alors on sait jamais, je suis paré à toute éventualité
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Crowbar
Question bête qui a déjà du être posée 1000 fois mais la différence de prix entre la viper deluxe et une 500 est elle vraiment justifiée?
Crowbar
Vu que je me méfie beaucoup des "vendeurs" des magasins de musique et comme de plus aucun de propose ces deux modèles par chez moi...

Tu n'as pas peut être pas la science infuse mais je pense bien que certains ici ont eu l'occasion de tester les deux modèles et c'est à eux que s'adressait cette question.

Donc excuse moi de t'avoir dérangé.
achanonier
achanonier a écrit :
en fait la frette à l'air bien posée en plus la même frete mais avec les 5 autre cordes ca sonne nickel...

Je me suis un peu renseigner ca à l'air dêtre un dead point.
Un point ou on tombe sur un des mode vibratoire propre du manche.
La vibration de la corde passe toute en entier ds le manche --> Pas de sustain. C'est apparement super courant sur les instruments à corde. (Violon, guitare)

Je vais essayer avec un autre tirant...

Bon j'ai fait des tests intensifs hier soir.
Le problème vient en fait que les autres cordes se mettent à vibrer en même temps que celle que je joue. Les EMG chopent tout le son qui sort et ca fait pas très propre.

Si je prend le soin d'empécher les autres cordes de vibrer c'est OK...

Un peu compliquer sur les notes a faire tenir longtemps (j'essaie de jouer For the love en god en ce moment... ). Mais ca sonne 1000x mieux...
ESP_man
shadowchild a écrit :
Voila, aprés avoir été ltd user (que je suis toujours d'ailleurs, car j'ai toujours ma mh400), voila que je deviens esp user, avec une kh2!!!!

Je posterai des photos un de ces quatres!

bravo ! on attend les photos avec impatience!
bonjour!

juste quelque question shadowchild:
Tu a la mh 400 nt ou mh 400?
Si tu a la mh 400, peu tu me dire si le floyd rose
te pose des problemes et que ta gratte se désaccorde souvent ?

Merci
shadowchild
j'ai bien la version avec floyd... alors, non je n'ai pas de probleme particulier! mais en meme temps, je n'ai pas une utilisation intensive du floyd... le peu que je m'en sers, il tient plutot bien!
Aprés ça n'empeche pas ma guitare de se désaccorder quand il fait chaud, ou que c'est humide ou quoi que ce soit!!

Les photos de la kh2 viendront dans quelque temps, une fois que je l'aurai bien fignolée (elle est trés bien, mais par exemple, je veux changer quelques vis ou le noir est parti )
Merci de ta reponse!

Je te demandais sa car je sais que les floyds sous licenses font que la gratte se désaccorde abusivement. j'hésitais entre une ltd ec 500 ow et la mh-400 et je croi que sa va être la mh-400 que je vais prendre lol!
weeping demon
Crowbar a écrit :
Vu que je me méfie beaucoup des "vendeurs" des magasins de musique et comme de plus aucun de propose ces deux modèles par chez moi...

Tu n'as pas peut être pas la science infuse mais je pense bien que certains ici ont eu l'occasion de tester les deux modèles et c'est à eux que s'adressait cette question.

Donc excuse moi de t'avoir dérangé.

Dsl ca s'adressait pas a toi mais au monsieur à qui les renseignements gentiment fournis ne convenaient pas.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Crowbar
Pas de prob!
shadowchild
nemesis7neo a écrit :
Merci de ta reponse!

Je te demandais sa car je sais que les floyds sous licenses font que la gratte se désaccorde abusivement. j'hésitais entre une ltd ec 500 ow et la mh-400 et je croi que sa va être la mh-400 que je vais prendre lol!

abusivement non... mais par contre, la ec500 et la mh400 c'est différent!!!
Et au pire, t'as la mh400 nt!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...