Acétyl-Coa a écrit :
rha l'edwards Mana...c'est un de mes projet d'achat très prochain
...je vous montrerai tous ça le temps venu (avec 4 edwards à la maison, je commence à devenir grave ^^...)
Tu ferais mieux de te prendre une ESP M-II, c'est strictement les mêmes spécifications à part un micro de plus, 24 cases au lieu de 21, et pas le même bois pour la touche (sauf si tu prends la version Camo, c'est en ébène). A moins que tu sois déjà bien servi en guitares et que c'est juste pour la frime, sinon je trouve pas ça super comme investissement (La Edwards Kiko Loureiro par contre, ça a l'air très bien)
Citation:
Les guitares montrées plus haut sont effectivement des guitares dîtes de "promotion", elles montrent le savoir(tout)faire des luthiers du CS, c'est objectivement moche, mais on se dit qu'un projet concret, passé entre leur mains, ça doit donner
C'est très possible, mais Toshihiko Takamizawa, aussi délire soient ses grattes Custom Shopées, il les joue (cf vidéos) En fait j'apperais plutôt ça des sculptures sur bois auquel on a foutu un manche, à ce niveau-là. Ils sont dingues chez ESP, à produire en grosse quantité, y compris des Custom Shop (forcément à la main), à être commercials en endorsant tout ce qui bouge, et en faisant quand même de la qualité irréprochable. Même ma Musicman John Petrucci je la trouve moins jolie à regarder niveau finition que mon ancienne ESP SV standard (mais n'importe quel modèle Standard aussi, ayant vu des photos en haute-résolution). J'exclus pas de revenir chez ESP un de ces jours, avec un belle Horizon NT-II... métal/shred oui, mais pas amateur de vibrato...