Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
absou a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
c'est objectivement moche

moche c'est tout sauf objectif, c'est subjectif, de plus la preuve il y a des gents qui aiment, donc ça ne peut pas être objectif...

je vois que la notion du respect des gouts de tous a du mal à passer encore sur ce forum.

Je parlais des toutes premieres photos en haut de la page
le "objectivement moche" etait a prendre au second degrés, etant le premier a proner l'ouverture d'esprit
absou
  • Vintage Méga utilisateur
je pensais que tu parlais des alfee, effectivement les 1ere photos n'ont pas l'air d'avoir d'amateur .

je me disais bien que le paradoxe objectivement moche était trop beau pour etre pris au 1er degré.
DARKMAJESTY
Hey!

Grace a mon nouvel ami Ka6 j'ai deja mon nouvel accastillage noir sur ma sv!!!
Ils devrait penser a la fair d'origine ainsi...
Quand à Ka6 il se retrouve avec une magnifique MII manche erable avec un accastillage doré du plus bel effet (et c'est moi qui dit ca alors que je suis pas fan du doré!!!)

Qu'en pensez vous?
reactions?

AVANT
[/url]

APRES
[URL=http://imageshack.us]

AVANT
[/url]

APRES
[URL=http://imageshack.us]

See Ya!!!
rasta51
Elle est 10 000 fois plus belle maintenant.
cal5788
Ué elle terrible ta gratte Jean-mi !!!

Très bonne idée de lui mettre un accastillage noir !!

Vive ESP

@++
Mat.
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Les noir est plus sobre que le doré et il durera plus longtemps ds le temps....il n'y a pas de secret plus c'est sobre moins cela vieilira vite ds le temps....après tout dépend ce que l'on chercher... mais pareil +1 pour la modif
ESP_man
et ce que tu peux nous faire des photos de la gratte dans son ensemble avec l'accastillage noir s'il te plait?
je sais pas trop ce que je prefere entre le deux... c'est vrai que le noir fait sobre, discret, et le doré un peu tappe à l'oeil!! mais assez classe...
donc je sais pas, en tout cas super gratte!!

DARKMAJESTY
la plaque est la derniere chose qui doit etre changée...
mais comme on a fait l'echange de l'accastillage avec une MII , la plaque jack n'est pas la meme...
je vais prendre une photo de la gratte en complet et poster ca...

See Ya.
Acétyl-Coa
absou a écrit :
Yu a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
rha l'edwards Mana...c'est un de mes projet d'achat très prochain ...je vous montrerai tous ça le temps venu (avec 4 edwards à la maison, je commence à devenir grave ^^...)

Tu ferais mieux de te prendre une ESP M-II, c'est strictement les mêmes spécifications à part un micro de plus, 24 cases au lieu de 21, et pas le même bois pour la touche (sauf si tu prends la version Camo, c'est en ébène). A moins que tu sois déjà bien servi en guitares et que c'est juste pour la frime, sinon je trouve pas ça super comme investissement (La Edwards Kiko Loureiro par contre, ça a l'air très bien)

il veut une edwards mana, tu lui conseil une esp m-II, étrange, c'est pas du tout la même guitare, s'il veut la mana, je ne pense pas que ça soit pour ses caractéristiques avant tout, donc je crois fortement qu'il s'en cogne sérieux de la m-II

effectivement je ne cherche pas vraiment une super strat, j'ai déjà ça a la maison...
ça doit etre donc pour la frime ...ou le plaisir de jouer une guitare très originale et que je trouve belle, et sans doute aussi de qualité, pour un prix qui n'est pas astronomique...(autour de 1100€ livrée en france, ce qui commence à etre de plus en plus difficile :s..)
Droopy22©®
t as trop raison man
je m eclate sur ma sugizo
le manche est loin des standards que j affectionne, 24.75 tres rond (genre LP rounded) la ou j ai pris l habitude des thinU (forest) et autres manches bien plats (KV2 et warlock usa bolt on)
neanmoins, c est un regal de jouer la dessus, d autant plus qu elle a ete integralement refaite pour me convenir (peinture et electro), et vu le temps que j ai passé (et passe encore) a joué sur LP (y a pas chier, c la pelle ultime), le manche me derange absolument pas

pi merde, vla la classe !!!
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
absou a écrit :

la critique est facil, je suppose que tu fais plus original? je suppose que tu es une future grande star? attend faut vite prévenir esp pour qu'il prépare tes modèles CS...

(ps: on a le droit de trouver ça pas original, mais j'ai l'impression que c'est dis sur un ton dédaigneu, si c'est pas le cas autant pour moi)

Je ne suis certainement pas une future grande star, ça c'est clair, pour ce qui est de l'originalité tout est une histoire de gout, certe, mais franchement c'est pas top top quand meme. (Les gouts forcement).
Ok c'est pas tout jeune toutes ces videos, donc obligatoirement ça peut paraitre moins original qu'au moment ou ça été composé.

Et puis me faire des model CS kitch a souhait sans façon !!! (encore les gouts zé les couleurs)

Bref treve de bla bla.

Darkmajesty.

Elle dechire grave avec tout l'accastillage en noire, superbe !!!!
Zakk Wylde
Comme-quoi , être riche n'as pas que des avantages ....

Ca donne des goûts de ch*****

PS : me rappeler de ne jamais jouer au lotto
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Zakk Wylde a écrit :
Ca donne des goûts de ch*****

et qu'est-ce qui te dis que c'est pas toi qui a des gouts de chiotte?

y a pas que les stratoides noirs dans la vie .
Droopy22©®
absou a écrit :

y a pas que les stratoides noirs dans la vie .

lol
j aurais preféré me mettre a la flute que de jouer une stratoide noire

En ce moment sur guitare électrique et ESP...