chino62 a écrit :
Je me permets de faire une ptite incursion dans ce topic car j'envisage de m'acheter une Horizon NT II en dark sunburst (vu sur le site de jericho a 1415 euros ... seulement
). Etant ancien fan des Deftones et de ce bon gros Stephen, c'est un rêve qui me titille^^
En fait je m'interroge encore un peu sur l'intérêt de me la prendre car ma Whale SD (rigolez pas trop fort merci^^) vient de rendre l'âme d'un peu partout (masse surtout, cables internes dea...) et comme c'etait ma 1ere gratte, ca fait maintenant 4 ans que je joue, je me dis que j'ai ptet droit a autre chose que la sous-marque-made-in-taiwxan et cie...
Bref, ayant deja un set de Seymour SH2 et SH4, je me demande si l'apport du manche conducteur et de la touche ébène etc, ca va vraiment apporter un grand plus au niveau précision, puissance par rapport a ma Whale... Ca va vraiment etre drastique comme changement ou pas? Mon ampli est un Marshall AVT50 et je le pousse peu niveau volume... Ca vaudrait le coup selon vous?
Je précise que des micros EMG, j'en veux pas, c'est casse couilles avec les piles et pas assez polyvalent a mon gout comparé aux Seymour.
Merci d'avance^^
En gros tu te demande si c'est valable d'échanger ta 4L contre une Porsche.
Mise a par le son qui déjà devrait pas mal te changer (sustain précision etc...) le confort de jeu devrait être "un peu" au dessus. En gros si t'en a les moyens fonces, tu le regrettera pas.