Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
absou a écrit :

y a pas que les stratoides noirs dans la vie .

lol
j aurais preféré me mettre a la flute que de jouer une stratoide noire
chino62
Je me permets de faire une ptite incursion dans ce topic car j'envisage de m'acheter une Horizon NT II en dark sunburst (vu sur le site de jericho a 1415 euros ... seulement ). Etant ancien fan des Deftones et de ce bon gros Stephen, c'est un rêve qui me titille^^

En fait je m'interroge encore un peu sur l'intérêt de me la prendre car ma Whale SD (rigolez pas trop fort merci^^) vient de rendre l'âme d'un peu partout (masse surtout, cables internes dea...) et comme c'etait ma 1ere gratte, ca fait maintenant 4 ans que je joue, je me dis que j'ai ptet droit a autre chose que la sous-marque-made-in-taiwxan et cie...

Bref, ayant deja un set de Seymour SH2 et SH4, je me demande si l'apport du manche conducteur et de la touche ébène etc, ca va vraiment apporter un grand plus au niveau précision, puissance par rapport a ma Whale... Ca va vraiment etre drastique comme changement ou pas? Mon ampli est un Marshall AVT50 et je le pousse peu niveau volume... Ca vaudrait le coup selon vous?

Je précise que des micros EMG, j'en veux pas, c'est casse couilles avec les piles et pas assez polyvalent a mon gout comparé aux Seymour.

Merci d'avance^^
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Si c'est pour jouer en grosse satu non stop, monte les sur ta Whale, ça te fera une économie.
Sinon, pour le reste ça peut le faire en effet. Et tu sais par ailleurs que Jericho change les micros d'origine gratos, à ta place, et pour une polyvalence ultime, je mettrais un SH5 en chevalet et un APH-1 en position manche. T'auras des cleans de folie, des crunchs très sympas, et une satu très propre.
weeping demon
chino62 a écrit :
Je me permets de faire une ptite incursion dans ce topic car j'envisage de m'acheter une Horizon NT II en dark sunburst (vu sur le site de jericho a 1415 euros ... seulement ). Etant ancien fan des Deftones et de ce bon gros Stephen, c'est un rêve qui me titille^^

En fait je m'interroge encore un peu sur l'intérêt de me la prendre car ma Whale SD (rigolez pas trop fort merci^^) vient de rendre l'âme d'un peu partout (masse surtout, cables internes dea...) et comme c'etait ma 1ere gratte, ca fait maintenant 4 ans que je joue, je me dis que j'ai ptet droit a autre chose que la sous-marque-made-in-taiwxan et cie...

Bref, ayant deja un set de Seymour SH2 et SH4, je me demande si l'apport du manche conducteur et de la touche ébène etc, ca va vraiment apporter un grand plus au niveau précision, puissance par rapport a ma Whale... Ca va vraiment etre drastique comme changement ou pas? Mon ampli est un Marshall AVT50 et je le pousse peu niveau volume... Ca vaudrait le coup selon vous?

Je précise que des micros EMG, j'en veux pas, c'est casse couilles avec les piles et pas assez polyvalent a mon gout comparé aux Seymour.

Merci d'avance^^

En gros tu te demande si c'est valable d'échanger ta 4L contre une Porsche. Mise a par le son qui déjà devrait pas mal te changer (sustain précision etc...) le confort de jeu devrait être "un peu" au dessus. En gros si t'en a les moyens fonces, tu le regrettera pas.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
erasros
C'est juste pour dire que ma ec-500 STBC a été envoyé de chez Music Store le 22.06 et donc elle devrait pas tardé
Voila c'est tout

*heureux*
erasros
Oh le petit c**
Elle est trop trop trop magnifique!
Je pense que tu dois être content
Olala pas décue de mon choix moi
Vivement qu'elle arrive dans mes petits mains
Content le mot est faible. Tu vas en l'être aussi j'imagine.
Elle pêche du feu de dieu, je profite que je suis seul à l'baraque pour bien sentir le son
Je sais pas quoi dire de plus, si ce n'est que bah ça fait vraiment plaisir de jouer sur un instrument pareil!
ostrophium
Bordel mais elle est magnifique ... "jaloux"
Tonton¤Apach
Les petites soeurs Esp n'auront bientot plus rien a envier au grande à ce que je vois
Trés jolie en tout cas, elle fait trés ... Gibson
rasta51
8O Elle est vraiment superbe

Moi qui voulais celle-là à la base (en noir ou rouge) , je suis presque triste de pas avoir attendu et d'avoir acheté la Mh 400 Nt

Mais bon, il suffit de me rappeler que j'ai payé ma Mh 500€ neuve pour ne plus être triste lol.

A votre avis, à part la différence évidente entre le Emg 60 de la Ec et le 85 de ma Mh, pensez vous qu'il y a une grosse différence dans le son que délivre le Emg 81 sur ces 2 guitares ?

En tout cas, je risque de rester fidèle à Ltd/Esp très longtemps si ils continuent comme ça

En ce moment sur guitare électrique et ESP...