Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Question d'autre strictement pas en rapport avec la musique : C'est pas chaud la vie de tout les jours avec ton tatoo notement pour le boulot ?
J'veux me faire les avants bras mais j'ai pas envie qu'on me casse les couilles pour mon boulot en faite
ESP_man
arggggggggg!! elle dechire totalement en noire en fait!!
si je l'achete (ce qui est loin d'etre sur, j'arrive pas a me decider entre elle et la horizon ,elles ont que 5€ de difference en plus!!), j'envisagerai peut etre ce changement!

felicitations!! vraiment tres classe!

Zakk Wylde
Moi je suis content car j'ai mailer Jericho et ils m'ont dit qu"ils peuvent avoir une ninja Amott sous 48H à 2145€ .

J'attends ma paye d'ici une bonne dixaine de jours et je crois que je vais craquer
DARKMAJESTY
Yep!

Alors en ce qui concerne la gratte . Je trouve egalement que la horizon est une superbe gratte mais qu'on commence a la voir un peu trop partout...
Et puis bon faut dire aussi que j'ai toujours eu la forme RR dans mon coeur et ca c'est pire qu'une drogue! ESP aussi d'ailleurs!

En ce qui concerne mon tattoo cela ne m'a jamais posé de problemes dansma vie professionnelle... j'ai bossé en tant que commercial pour bouygues telecom (et je crois qu'aucun client ne les a jamais soupsonnés), j'ai été pierceur pendant 2 ans( bon la...) actuellement je travail dans la logistique dans une tres grande boite...
Mes tattoo n'ont jamais été un soucis (j'en ai sur les deux avant bras..) et en plus de ca j'avais les cheveux longs jusqu'a la ceinture jusqu'a peu...
donc voila...

See Ya!
( Greg )
Oui mais quand tu bossais tu ne pouvais pas montrer tes avant bras

Tain j'vais me laisser tenter j'pense
DARKMAJESTY
juste pour bouygues...
La je bosse dans un bureau et je vois des clients toute la journée... et je suis tout avant bras visibles...Et pas de soucis, au contraire ca delie beaucoup plus vite les langues et beaucoup de gens (comme toi) me pose pas mal de questions...
Et ceux a qui ca ne plait pas... F..K !!!
Je vis en me faisant plaisir et je suis qqn de tres ouvert... l'aparence physique est encore un soucis en france...
Je vis a coté de l'allemagne et la suisse et la bas il n'est pas rare de croiser des banquiers avec piercing et tattoo visibles!!!

Bref la mentalité française est en retard de 10 ans sur tout ces pays et j'ai bien peur que cela ne change pas de si tot...
mais la on est dans un autre debat....

En tout cas VIVE ESP !!!! Et LTD of course!!!
Content pour toi Erasros !!! tu va enfin l'avoir ton EC!!!

See Ya!
Invité
hell yeah !!

trop la classe les tatoos

trop la classe la guitare

résumé en 3 mots:

trop la classe
vrslash
  • Special Supra utilisateur
Comme promis voila quelque clichés de ma pitite beautée d' F std S ^^
Jolie nan ???

Invité
wouaaaa

trop belle , encore plus que ma ltd

ca troue le cul ! et en plus elle doit sonner merveilleusement bien
DARKMAJESTY
Superbe guitare!!!

Avec celle ci non plus tu ne va pas passer inaperçu !!!

Merci a tous pour vos remarques!!!

ESP FOREVER...Tattoo too!

See Ya !
( Greg )
DARKMAJESTY a écrit :
Bref la mentalité française est en retard de 10 ans sur tout ces pays et j'ai bien peur que cela ne change pas de si tot...
mais la on est dans un autre debat....

En tout cas VIVE ESP !!!! Et LTD of course!!!
Content pour toi Erasros !!! tu va enfin l'avoir ton EC!!!

See Ya!

Bien d'accord avec toi c'est justement pour ca que j'me barre en Australie dans 2 ans
J'suis a côté de la suisse également bref je pense que je passerais le pas bientôt

Merci de tes reponses et fait toi plaisir avec ta SV
erasros
Je passe juste pour dire que ca y'est j'ai reçu moi aussi ma ec-500!
Ce matin le facteur est passé et ma apporté ce jolie colis
et depuis ce matin je peux plus la laché
D'ailleurs j'y retourne ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...