Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rasta51
Tu joues aussi du Killswitch. Bon ça

Moi aussi j'ai un son qui est quasiment identique avec ma Mh 400 Nt et un bon petit Drop C.
Trop cool... depuis le temps que je bavais dessus sur ce site: www.jerichomusic.fr, me voici l'heureux propriétaire d'une SV Standard White. J'ai craqué après l'avoir essayé une bonne dizaine de fois chez eux. C'était le seul mag qui les avait en stock dans la région (en black et white) et de plus, ils ne m'ont jamais m'y la pression, j'ai pu l'essayer autant que je voulais. Ils sont très branchés ESP, et leurs prix sont nickel, je l'ai touché à 1660€ (avec un tee-shirt ESP gratos :lol...
( Greg )
vrslash a écrit :
metalmonster a écrit :
wouaaaa

trop belle , encore plus que ma ltd

ca troue le cul ! et en plus elle doit sonner merveilleusement bien

Le son est diabolique effectivement rond, puissant, il ne bave pas et je parle pas de la présence en satu... avec cette gratt j'ai vraiment le son don je rêvais genre celui du dernier machine head ou de killswitch'

C'est bon de savoir que certain on les mêmes references que moi, en ce moment j'fais peter Halo et Arms of Sorrow sur la Horizon ca tabasse
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Je joue sur Ibanez depuis pas mal d'année, mais ces derniers temps je suis très tenté par ESP !

Je craque pour la Crying Star :

Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne !
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
DARKMAJESTY a écrit :
La noire avec accastillage chromé n'est absolument pas dispo pour l'europe ( que noir avec doré ou blanche avec chromé)
See Ya!

Bah si je met 1800 € dans la gratte je suis pas à 150 € pour changer le hardware.
Y'a moyen que je l'essaye un coup ?
DARKMAJESTY
Bienvenue Princeton dans le monde assez petit des possesseurs de sv!

Pour Raef... pourquoi pas ... faut voir quand on peut se faire ca...
tu joue dans un groupe?
Au fait si tu connais le magasin music mag a wittenheim il me l'ont fait à 1680
...

See Ya!
DARKMAJESTY
Au fait Raef 150 euro c'est meme pas le prix du floyd...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Sisi, eBay, Warmoth, okaz, ça vaut moins de 150€
DARKMAJESTY
je parle d'un floyd rose original et de mecaniques gotoh...
et si t'achetes une gratte neuve à 1800 euro je suis pas sur qu'il fasse mettre du matos d'occase!!!
vrslash
  • Special Supra utilisateur
[ Greg ] a écrit :
vrslash a écrit :
metalmonster a écrit :
wouaaaa

Le son est diabolique effectivement rond, puissant, il ne bave pas et je parle pas de la présence en satu... avec cette gratt j'ai vraiment le son don je rêvais genre celui du dernier machine head ou de killswitch'

C'est bon de savoir que certain on les mêmes references que moi, en ce moment j'fais peter Halo et Arms of Sorrow sur la Horizon ca tabasse

Et en plus on est tou les 2 hauts savoyards je suis pas loin de thonon non plus...
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
DARKMAJESTY a écrit :
Pour Raef... pourquoi pas ... faut voir quand on peut se faire ca...
tu joue dans un groupe?
Au fait si tu connais le magasin music mag a wittenheim il me l'ont fait à 1680
...

See Ya!

Wais je connais bien Vin'z le fils à J-F.
je squate souvent chez eux...

Bah direct depuis les US, c'est pas chère...
Wais j'ai un groupe depuis peu, et un local à disposition.
( Greg )
vrslash a écrit :
[ Greg ] a écrit :
vrslash a écrit :
metalmonster a écrit :
wouaaaa

Et en plus on est tou les 2 hauts savoyards je suis pas loin de thonon non plus...

C'est vers où Fillinges déjà ?
J'taterais bien ta F std
ESP_man
salut à tous!
hier je suis allé à Pigalle pour essayer deux grattes entre lesquelles j'hésitait: la SV standard et la horizon II STBC

dans le premier mag ou je rentre, ils avaient que la horizon II bk donc comme c'est casiment la meme, je l'ai essayé (sur un peavey bandit 112... )
alors, d'abord, je la trouve assez legere, beaucoup plus que celle que j'ai actuellement (LTD KH602) donc un bon point déja!
le manche est assez bon, elle est agréable à jouer... je trouve le splitte efficace en clair mais en disto moyen... (en meme temps, que je suis en disto, j'ai besoin de patate donc pas splitté!)
donc je ressors du mag tres content et assez conquis a vrai dire!!

ensuite je vais chez universal guitar et j'essaie la SV en blanche (vraiment tres tres tres belle!! )
alors là, je suis encore plus conquis que par la horizon, ultra legere, tres agreable a jouer, un son enorme...
vraiment de la follie!!
j'avais peur parce que je croyais que l'acces aux aigus etait pas top sur ce type de gratte mais en fait y a aucun probleme, on s'y fait tres vite!!

conclusion de la journée, je vais pencher pour la SV!! (quand j'aurai assez... normalement je taff en juillet donc ça devrait aller!!)
par contre pour choisir entre noir et blanche... ça va pas etre evident du tout!!!

a+
kirkhammett5923
toi aussi tu te poses des questions sur la SV, moi aussi mais les sousous posent probleme et en plus y'a pas de soldes chez ESP
Valeck
  • Custom Total utilisateur
DARKMAJESTY a écrit :
je parle d'un floyd rose original et de mecaniques gotoh...
et si t'achetes une gratte neuve à 1800 euro je suis pas sur qu'il fasse mettre du matos d'occase!!!

Si tu lis bien c'était Warmoth OU eBay OU okaz. Et le matos d'okaz est pas si pourrave que ça.
DARKMAJESTY
Citation:
Si tu lis bien c'était Warmoth OU eBay OU okaz. Et le matos d'okaz est pas si pourrave que ça.

Si tes virgules veulent dire "ou" ... ca ne serait pas plus facile de dire "ou"... tout simplement.
Bref ... ne voulant point t'offenser... je n'ai jamais dit que le matos d'occase c'etait de la merde...je possede moi meme du matos d'occase...
je disais juste que perso, si je debourse 1800 euro pour une gratte ce n'est pas pour changer 2 jours apres pour de l'accastillage d'occase...
et ne revient pas me dire ..." oui mais le matos d'occase peut etre..."!!!
c'est mon point de vue et je ne demande a personne de le partager!!!!

voila tout...

Qui est d'accord? qui ne l'est pas?

See Ya!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...