Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKMAJESTY
Citation:
Si tu lis bien c'était Warmoth OU eBay OU okaz. Et le matos d'okaz est pas si pourrave que ça.

Si tes virgules veulent dire "ou" ... ca ne serait pas plus facile de dire "ou"... tout simplement.
Bref ... ne voulant point t'offenser... je n'ai jamais dit que le matos d'occase c'etait de la merde...je possede moi meme du matos d'occase...
je disais juste que perso, si je debourse 1800 euro pour une gratte ce n'est pas pour changer 2 jours apres pour de l'accastillage d'occase...
et ne revient pas me dire ..." oui mais le matos d'occase peut etre..."!!!
c'est mon point de vue et je ne demande a personne de le partager!!!!

voila tout...

Qui est d'accord? qui ne l'est pas?

See Ya!
kirkhammett5923
perso c'est clair qu'a ce prix là je ne voudrais pas redebourser de l'argent pour faire des modification
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
kirkhammett5923 a écrit :
perso c'est clair qu'a ce prix là je ne voudrais pas redebourser de l'argent pour faire des modification

Moi c'est plutôt l'inverse, quand je met autant dans une gratte je suis plus à ça près ( 10 % de sa valeur ) pour qu'elle soit exactement comme je veux...
kirkhammett5923
ouai apres c'est les gout et les couleurs
Si vraiment il manque le truc indispensable je peu comprendre. Mais si c'est genre juste la couleur ....
DARKMAJESTY
en fait je pense que l'on m'a mal compris...
Moi aussi je suis pret a changer du matos sur ma nouvelle gratte , mais avec du matos neuf...pas de l'occase...
et j'ai changé l'accastillage sur ma sv pour la couleur justement...
mais avant de la commander c'etait deja prevu...

See Ya!
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Pas d'offence, juste pour dire que le matos à 150€ neuf, ça se trouve aussi, sur Warmoth ou eBay par exemple

Je crois qu'il y a juste eu incompréhension générale.
vrslash
  • Special Supra utilisateur
[ Greg ] a écrit :
vrslash a écrit :
[ Greg ] a écrit :
vrslash a écrit :
metalmonster a écrit :
wouaaaa

trop belle , encore plus que ma ltd

ca troue le cul ! et en plus elle doit sonner merveilleusement bien

Le son est diabolique effectivement rond, puissant, il ne bave pas et je parle pas de la présence en satu... avec cette gratt j'ai vraiment le son don je rêvais genre celui du dernier machine head ou de killswitch'

C'est bon de savoir que certain on les mêmes references que moi, en ce moment j'fais peter Halo et Arms of Sorrow sur la Horizon ca tabasse

Et en plus on est tou les 2 hauts savoyards je suis pas loin de thonon non plus...

C'est vers où Fillinges déjà ?
J'taterais bien ta F std

Fillinges c'est vers Annemasse
mais en fait je suis a Boëge maintenant...hésite pas a passé j'ai toujours une bière au frais et mon amplis est toujours chaud
( Greg )
vrslash a écrit :
[ Greg ] a écrit :
vrslash a écrit :
[ Greg ] a écrit :
vrslash a écrit :
metalmonster a écrit :
wouaaaa

trop belle , encore plus que ma ltd

ca troue le cul ! et en plus elle doit sonner merveilleusement bien

Le son est diabolique effectivement rond, puissant, il ne bave pas et je parle pas de la présence en satu... avec cette gratt j'ai vraiment le son don je rêvais genre celui du dernier machine head ou de killswitch'

C'est bon de savoir que certain on les mêmes references que moi, en ce moment j'fais peter Halo et Arms of Sorrow sur la Horizon ca tabasse

Et en plus on est tou les 2 hauts savoyards je suis pas loin de thonon non plus...

C'est vers où Fillinges déjà ?
J'taterais bien ta F std

Fillinges c'est vers Annemasse
mais en fait je suis a Boëge maintenant...hésite pas a passé j'ai toujours une bière au frais et mon amplis est toujours chaud

Ca merite de s'organiser, fais signe si jamais tu passe dans le coin de Thonon
Crowbar
Vous savez ce qu'est cette bête:

metalhurlant44
8O
putin le gratte de bourrin
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Peut-être que les cordes doublées prennent à la quinte, c'est ça qui ferait plus bourrin j'imagine.
Crowbar
Je serai curieux d'entendre ce que ça donne! Ya pas à dire chez ESP on peut faire ce qu'on veut!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...