Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexisbob
HZ ou pas qui peu acheter un tel immondice !!
Faut quand meme avoir des gout de chiotte !
Guitar rules ........o'rights
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Nope...laiho n'est plus sur EMG Hz...il est chez Seymour Duncan...un micro à capot noir style EMG

Allez sur le site de seymour pour le voir
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Les duncan Blackouts
J'en ai commandé un set pour ma Warlock, moi qui peut pas blairer les EMG, on verra ^^
Droopy22©®
ta warlock ??? (j ai lu ton mp que cet aprem, j bossais de hier jusqu a midi)
pour les warlocks (si je les debarasse des EMG, translation sur moser) j les mettrais en dimarzio
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
(Pas de souci pour le mp )
Ma Warlock que j'ai déjà, que je viens de rerererepeindre, je vais lui coller les deux blackouts au cul, et après direction le JCM800 manulonch modded, et là en avant guingamps.
Droopy22©®
lol ok
j croyais que tu l avais acheté entre temps l autre
j avais zappé la couleur dans ton mp, elle doit etre terrible
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
-Metalmaster-
Hello!

En parlant de LTD, je sais plus ce que j'ai lu (ou entendu) par rapport à la dispo des modèles en gaucher. Y en a t-il parmi vous qui sont au courant de quels sont ceux dispos en gaucher?
Merci d'avance!
Tonton¤Apach
Welcome !

J'adore cette couleur, magnifique .

C'est un finition matte sur celle-ci ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Valeck a écrit :
Les duncan Blackouts
J'en ai commandé un set pour ma Warlock, moi qui peut pas blairer les EMG, on verra ^^

Franchement je trouve que les emg ne rendent bien que sur du tout acajou, sur de l'aulne c'est horrible, genre super aigu, fin et agressif, je sais pas comment des gars peuvent jouer sur RR jacksone t emg 81 genre dimmu borgir etc.

Je vais aussi investir dans ces micros pour ma RR3, on verra bien ce que ca donnera, mais pour l'instant les samples me plaisent.
Invité
voui c'est clair

sur ma ltd c'est nickel mais c'est du tout acajou

sur de l'aulne je mettrais plus des livewire metal ou un truc qui arrache avec un son super gras
rasta51
J'en demande beaucoup mais serait-il possible de rajouter en première page la "technique" pour identifier l'année de fabrication des Esp et les Ltd en fonction de leur numéro de série, car je pense que c'est une des seules info qu'il manque dans le premier post.

D'avance merci

En ce moment sur guitare électrique et ESP...