Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rasta51
J'en demande beaucoup mais serait-il possible de rajouter en première page la "technique" pour identifier l'année de fabrication des Esp et les Ltd en fonction de leur numéro de série, car je pense que c'est une des seules info qu'il manque dans le premier post.

D'avance merci
-Metalmaster-
On en a parlé il y a quelques posts et il s'agit des 2 chiffres situés après la ou les lettres du début, genre "SS03xxxx" qui signifie "Standard Serie année 2003".
On peut pas en savoir plus avec les n° de série .
Crowbar
MetalJo67 a écrit :
Quelqu'un a déjà tester la LTD V-500?

J'ai reçu la mienne début juillet et j'en suis pleinement satisfait que ce soit au niveau de le finition ou du son! Le manche ébène c'est le bonheur!

D'ailleurs faudra que je poste des photos a l'occaz!

Viper 500 BKS reçue !!!
rasta51
Citation:
Metalmaster- Posté le: 26 Juil 07, 2:34 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

On en a parlé il y a quelques posts et il s'agit des 2 chiffres situés après la ou les lettres du début, genre "SS03xxxx" qui signifie "Standard Serie année 2003".
On peut pas en savoir plus avec les n° de série .

Thanks buddy
rasta51
et pour crowbar je me demande si tu confonds pas la Viper 500, la tienne et la V-500 qui est la modèle genre flying v (forme de l'ex Dv8 de Dave Mustaine)
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Grehäm a écrit :
Valeck a écrit :
Les duncan Blackouts
J'en ai commandé un set pour ma Warlock, moi qui peut pas blairer les EMG, on verra ^^

Franchement je trouve que les emg ne rendent bien que sur du tout acajou, sur de l'aulne c'est horrible, genre super aigu, fin et agressif, je sais pas comment des gars peuvent jouer sur RR jacksone t emg 81 genre dimmu borgir etc.

Pour Dimmu je te rassure tout de suite ils sont chez ESP, SV pour etre exact. Et puis ya le reste derriere, ya pas que les grattes pour leur son.
spirit of fire
Possédant la ESP ld Ninja 600 Mike Aamot, g était très ravi lors du Hellfest de voir le chanteur de Behemoth envoyer leur superbe black/death metal avec la belle citée plus haut.

Ca a fait taire 2 ou 3 blaireaux genre : "elle est pas true ta gratte"
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
il y a aussi Andy sneap de Sabbath et grand producteur d'arch enemy (entre autre) Qui joue dessus (en version ESP avec floyd et EMG), et puis depuis quand cette gratte n'est pas "true"????

Parceque c un model Signature???? pffffffffffffff
ESP_man
Salut à tous,
j'aurais besoin d'un conseil tres important...
depuis quelques temps, j'envisage d'acheter une ESP SV standard pour remplacer ma LTD KH602 (je l'ai probablement dit il y a quelques pages! ).
Mais depuis peu, je me demande si je ne ferais pas mieux de changer d'abord mon ampli... j'ai un randall RG50TC qui est un ampli sympa en soit mais c'est pas tout à fait le style qui me convient. j'accroche bien sur la fireball. en plus, je me dis que c'est peut etre con d'avoir la SV si c'est pour la mettre sur un ampli qui ne sera peut etre pas à la hauteur... (je veux dire que le randall est l'entrée de gamme du tout lampes).
alors selon vous, est ce que je devrais d'abord changer d'ampli ou de gratte? je precise que vu le prix des 2 betes, si j'achete l'un des 2, il me faudra pas mal de temps pour que j'ai assez d'argent pour acheter l'autre...

Merci beaucoup!
weeping demon
A toi de voir si tu veux LE son ou LA gratte. Je pense que la KH dans un bon ampli te procurera plus de plaisir que la SV dans un ampli moyen. C'est mon avis. Perso j'ai fais l'inverse mais bon j'ai acheté l'ampli 6 mois après la pelle c'est pas la mort.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
ESP_man
ok merci! le choix est dur...
pour l'instqant je laisse la gratte en vente (de toute facon, personne n'est interessé pour l'instant ) et si elle part je change la gratte. Sinon, ben je changerai l'ampli.

d'ailleurs, ça me gonfle que personne ne soit intéressé par la gratte...
c'est relou parce que j'ai vraiment pas envie de la brader...

ellez, quand je reviens ici dans 3semaines, j'ai pleins de propositions (il faut y croire, hein :lol

en tout cas, merci!
Greham
  • Custom Top utilisateur
lolo78 a écrit :
Grehäm a écrit :
Valeck a écrit :
Les duncan Blackouts
J'en ai commandé un set pour ma Warlock, moi qui peut pas blairer les EMG, on verra ^^

Franchement je trouve que les emg ne rendent bien que sur du tout acajou, sur de l'aulne c'est horrible, genre super aigu, fin et agressif, je sais pas comment des gars peuvent jouer sur RR jacksone t emg 81 genre dimmu borgir etc.

Pour Dimmu je te rassure tout de suite ils sont chez ESP, SV pour etre exact. Et puis ya le reste derriere, ya pas que les grattes pour leur son.

En plus avec un engl powerball derriere, un truc mega SEC, ils doivent bien etre retouchés car dans les aigues ca doit casser du tympan.
kirkhammett5923
moi aussi je pense que tu devrais changer ton amplis avant la gratte (c'est juste mon umble avis)
ROminoü.
Dans ce monde de brute ou ESP règne en maitre, Je tiens à gueuler qu'EDWARDS déchire tout!!! MErci ESP Par contre ESP( La marque de gratte ESP ben beurk... désolé mais beurk...)

Change d'ampli avant...

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
rasta51
lol pas très clair ton message.

Seul truc que j'ai capté c'est "esp beurk". Là c'est ton avis.

Perso je préfère 10 000 fois Esp à Gibson. Surtout quand tu compares le rapport qualité /prix . --> Mdr une Eclipse au prix d'une Lp Studio. Quand tu vois que l'eclipse est aussi bonne sur TOUS les plans qu'une LP standard.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...