Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
zebutcher a écrit :
[ Greg ] a écrit :

Faut que j'arrive a retrouvé un de ces bestiaux

Greg prends ma SD1 au moins le corps est completement en koa et ce n'est pas juste une table pour la figuration. Là sur l'esp le devant est en koa et l'arrière en aulne...

Le truc qui sert à rien, ça doit pas sonner un pet...l'aulne c'est moux du genoux mais alors avec une table en koa ça doit creuser dans les basses inutilement.

Ma foi pourquoi pas si j'avais les sous, la vente de la horizon n'est toujours pas conclu

Mais je t'avoue que celle que je prefere c'est la Fm et pas la Koa
zebutcher
Ah bah après c'est à toi de voir. Je te dis juste ma charvel est bien plus attrayante sur le papier que la ESP avec juste la face en koa.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tonton¤Apach
Greg, tu as plus d'info sur ces modeles ?

MII edition limitée non ?

Edit : non rien, ça m'apprendra a pas lire les topics en entier moi
( Greg )
zebutcher a écrit :
Ah bah après c'est à toi de voir. Je te dis juste ma charvel est bien plus attrayante sur le papier que la ESP avec juste la face en koa.

Je retiens t'en fait pas

Au faite ils sont splittable les dimarzio ?

Si t'as d'autre photo n'hésite pas a en faire profité
( Greg )
Tonton¤Apach a écrit :
Greg, tu as plus d'info sur ces modeles ?

MII edition limitée non ?

Edit : non rien, ça m'apprendra a pas lire les topics en entier moi

C'est notre bumble national qui en as choppé une ya pas longtemps
zebutcher
Oui les dimarzio son splittables.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
bon
petite traduction du PDF ESP dont metal' nous a donné le lien
un grand merci a aritomi pour sa traduction

:
1975.02 etablissement dans le but de produire des guitares
        electriques de luxe, et formation/education
        de "luthier" (personnes sachant reparer)
1975.06 debut de location de PA(matos sono)
1977.4  etablisement de ventes, production, luthier et tout
        ce qui est buisness (distribution,...)
1978.11 Achat du quartier general/maison mere, batiment de Tokyo
        dans le quartier de Jinbocho (c'est a cote de Ochanomizu),
        et ouverture des boutiques "ESP Technical Shop"
1979.03 debut de vente au detail de corps et manche de guitares,
        et debut du systeme des "full order" (les guitares customs)
        pour la premiere fois au Japon
1981.03 Etablisement de ESP USA, a New York
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
zebutcher a écrit :
Oui les dimarzio son splittables.

Et avec franchise l'accés au aigus vos quelques choses ?
En faite je recherche une superstrat floyd 24 case manche non peint non vernis avec un accés aux aigus potable, comme ca j'aurais la gratte du shred et j'pourrais me concentré sur des trucs funky aprés
zebutcher
Bien moins gros que les jackson d'import que j'ai pu avoir. Pendant un temps je n'utilisais que cette SD1 pour mes solis (elles sonnent du tonnerre sur les marshmalls du studio de répète) et pourtant je ne jure principalement que par le manche traversant. Mais j'avoue qu'avec la SDIV et la SDI je suis revenu en arrière.

Quand on a des guitares de qualités que ce soit manche traversant ou non, on joue de toute manière bien mieux.

Sur la SD1, le manche en érable satiné est tellement agréable que tu en oublies que t'as le pouce un peu plus haut que sur un manche traversant.

Franchement sans vouloir faire le commercial, le talon n'est pas un soucis dessus. De plus tu as la corne du bas profilé.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Bien moins gros que les jackson d'import que j'ai pu avoir. Pendant un temps je n'utilisais que cette SD1 pour mes solis (elles sonnent du tonnerre sur les marshmalls du studio de répète) et pourtant je ne jure principalement que par le manche traversant. Mais j'avoue qu'avec la SDIV et la SDI je suis revenu en arrière.

Quand on a des guitares de qualités que ce soit manche traversant ou non, on joue de toute manière bien mieux.

Sur la SD1, le manche en érable satiné est tellement agréable que tu en oublies que t'as le pouce un peu plus haut que sur un manche traversant.

Franchement sans vouloir faire le commercial, le talon n'est pas un soucis dessus. De plus tu as la corne du bas profilé.

Dans ce cas pourquoi pas. Si je repasse sur paris un de ces quatres avec des sous et qu'elle est pas partie je passerais bien la testé en tout cas

Pour l'accés par rapport au traversant, j'ai eut la mauvaise suprise de la SV, un traversant et pourtant un accés répugnant !
J'espere que les RR s'en sorte mieux
zebutcher
Non ce n'est pas mieux sur les RR mais c'est 22 cases. Dc tu t'en fous. T'as accès jusqu'à la 22.

Faut aussi prendre une bonne position de jeu et pas descendre la gratte au genou. ^^

Tu peux passé qd tu veux. Mais ça m'arrangerait qu'elle parte au plus vite je ne le cache pas. J'ai d'autre chose en vu.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Non ce n'est pas mieux sur les RR mais c'est 22 cases. Dc tu t'en fous. T'as accès jusqu'à la 22.

Faut aussi prendre une bonne position de jeu et pas descendre la gratte au genou. ^^

Tu peux passé qd tu veux. Mais ça m'arrangerait qu'elle parte au plus vite je ne le cache pas. J'ai d'autre chose en vu.

Il y la RR24 faut pas oublier

J'ne suis pas de ces jeunes qui mette la gratte en dessous de la ligne des burnes, je prefere le confort au style

Je sais que tu veux t'en debarrasser, c'est juste au cas ou
zebutcher
Débarasser n'est pas le mot car ça voudrait dire que la gratte n'est pas bien et qu'elle me pèse. C'est juste que j'ai besoin de thunes. Sinon je la garderais.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Débarasser n'est pas le mot car ça voudrait dire que la gratte n'est pas bien et qu'elle me pèse. C'est juste que j'ai besoin de thunes. Sinon je la garderais.

J'me doutais que tu releverais quand j'ai marqué ca
Salut à tous j'aurais une petite question pour les experts en ESp ;-) ( je m'y intéresse aussi bcp mais là je cale)
voilà : je possède une ESP custom que j'ai racheté un gars il y a 5 ans et il m'avait dit à l'époque qu'il l avait commandée au custom shop ESP de Dusseldorf ( il y a environ 20 ans de celà) or je ne trouve aucune info sur ce custom shop ,qui n existe manifestement plus.

Merci de votre aide!!
( Greg )
Je sais pas si on peu t'aider mais une photo serais pas mal

En ce moment sur guitare électrique et ESP...