Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
[ Greg ] a écrit :
L'Ebene a toujours eut cette aspect sur toute les pelles que j'ai essayé, Esp ou non.

Eh bien tu n'en a peut-être pas rencontré, mais il y a des touches ébène très mates, j'ai une Guild dont la touche ébène n'a jamais eu cet aspect brillant et pourtant je l'ai connue toute neuve, d'autres comme sur certains modèles Jackson japonais ont des touches ébène qui tirent plutôt sur le gris terne que sur le noir brillant.

Donc je le répète cette ESP a une touche particulièrement glossy et rapide. J'ai possédé plusieurs grattes à touche ébène et j'ai essayé des dizaines de grattes à touche ébène dans ma vie, donc j'ai des points de comparaison.
jerome snail
jfredd a écrit :
[ Greg ] a écrit :
L'Ebene a toujours eut cette aspect sur toute les pelles que j'ai essayé, Esp ou non.

Eh bien tu n'en a peut-être pas rencontré, mais il y a des touches ébène très mates, [...], d'autres comme sur certains modèles Jackson japonais ont des touches ébène qui tirent plutôt sur le gris terne que sur le noir brillant.
+1
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 03 Sep 2007, 11:21
Pareil pour moi, Sur mes 3 ESP, la touche est vraiment très sombres et brillantes, la différence est plus que flagrante par rapport, aux 2 jacks US la stars ou la gibs gothic...
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
jfredd a écrit :
[ Greg ] a écrit :

Eh bien tu n'en a peut-être pas rencontré, mais il y a des touches ébène très mates, j'ai une Guild dont la touche ébène n'a jamais eu cet aspect brillant et pourtant je l'ai connue toute neuve, d'autres comme sur certains modèles Jackson japonais ont des touches ébène qui tirent plutôt sur le gris terne que sur le noir brillant.

Donc je le répète cette ESP a une touche particulièrement glossy et rapide. J'ai possédé plusieurs grattes à touche ébène et j'ai essayé des dizaines de grattes à touche ébène dans ma vie, donc j'ai des points de comparaison.

c'est vrai j'ai eu un sg avec touche ebene la touche etait matte,pareille sur la lp studio d'un pote,pour moi c'etait la premiere fois que je voyai cet aspect sur une touche ebene...
( Greg )
Je n'affirme pas avoir tout testé vous inquiètez pas.

Ma prochaine Esp pour bientôt ...
Sebasthrash
yeah je viens de me payer ma première ltd ^^, une ltd ec 1000 deluxe, le modèle rouge, super belle, j'en suis tout content, je vous montrerai des photos ^^
ESP_man
félicitations
Sebasthrash
on est allé samedi avec un pote chez universal on hésitait entre une MH400NT, la ec 1000, une shecter hellraiser et une esp sv, mais bon ca soulait de dépenser bcp si vite, alors ltd, et après bah voila la coup de foudre ^^

chacun la sienne :p
ESP_man
est ce que tu te rapelles du prix de la SV chez universal??
si elle est moins chere que chez jericho (ce qui m'étonnerait ), je la prendrais la, ça fait moins loin!
ESP_man
ok donc c'est beaucoup plus cher que sur jéricho (1660!!)
faut que je vende ma LTD
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
negocier a pigalle??? c'est fini ce temps là
Elric66
Et hop,je rentre ds le club avec cette "petite" MII...
http://www.mediasupload.com/me(...)3.jpg
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
mathieu91390
Moi je suis gaucher j'ai toujours voulu une Explorer ...
Une boutique en allemagne propose une série limité et donc j'ai craqué mon EX 400 LH arrive la semaine prochaine
Guitare rarissime en gaucher ca va saigné
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics

En ce moment sur guitare électrique et ESP...