Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Canta75
Ils ne sont pas affichés sur le site mais tous ces modèles peuvent être commandés.

De toute façon, la boite noire... Ce sont des commerciaux, pas des musiciens, ils n'y connaissent rien...

Le problème c'est que chez Gaffarel, avoir du stock, c'est pas possible... (bin oui vous comprenez, on ne prend jamais de risque... )

Si ils savaient un minimum ce qu'ils vendent, ils auraient tous les modèles type SV, Eclypse, M-II neck-thru etc... Bref les modèles les plus demandés et qui restent rarement longtemps chez les revendeurs...
Mais voilà ca ne fonctionne pas comme ca... Ils attendent d'avoir une commande d'un revendeur pour en commander au compte goute...

Et qd on voit les réponses qui sont faites sur leur forum ESP... Ca laisse rêveur...
ESP_man
ben allez voir sur jeruchomusic, ils ont pleins de ESP et pas cher en plus!

c'est là que je dois normalement acheter ma SV. malheuresement, la personne qui devait m'acheter ma LTD n'as pas réussi a vendre son ampli donc pour l'instant il ne peut pas m'acheter ma LTD et je ne peux donc pas acheter ma SV... la vie est dure!!

en tout cas jéricho c'est super bien, les mecs sont hyper sympa et c'est pas cher en ESP

Zakk Wylde
pirate2k a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
La prochaine quand j'aurais les moyens sera surement une DV8 SE (sa table en érable déchire trop) si la forme en V me convient j'ai jamais essayé

D'ailleurs le modèle SE est il en érable (le corps) contrairement aux autres DV8 qui sont en acajou ?

C'est celle-là qui te fait tripper ??

Vas voir , il lui en reste peut être !

Oui celle-la (mais en ESP si possible) , elle arrache !

Merci pour le lien .
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Yop yop tout le monde,

Ma EC-400 VF en faded cherryburst est arrivée. C une vraie bombe cette gratte. C'est le parfait croisement entre le vintage avec un feel de modernité. En gros c une "les paul" bien pleine et lourde, jolie, avec des micros à tout faire (seymour sh1 et sh4) et un confort et acces aux aigus remarquables. En plus les reglages de chevalet et d'harmoniques sont précis et stables, nottement grace au sillet earvana compensé.

Niveau sonorités, c gras, lourd et tranchant: du Led Zep et du Who, comme du Black Label et du Hellyeah passent sans problème.

Bref: J'en sui PLEINEMENT SATISFAIT!!!! On approche fortement une gratte tout haut de gamme, pour un budget 700€ + ou - .

Aller une tite tof:
Gibson & Matamp lover
Zakk Wylde
Sympa la table et le binding crême

En fait, les EC 400 sont des full thikness ou alors elles se situent entre les (LTD EC 500, 1000 , ESP Eclipse Std) et les Eclipse Full thikness ?
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Argh je saurai pas dire, mais elle fait exact 5 cm d'épaisseur.
Gibson & Matamp lover
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Alexpumpkins a écrit :
Quelqu'un aurait posé ses doigts sur une Kiko Loureiro ?
Ca donne quoi la touche "creusée" à partir de la 12eme case ?

Merci,

Monstrueux héhé!

Faut s'y faire mais c'est bien agreable on a l'impression de voler sur les cordes.
Mazhe
  • Mazhe
  • Special Top utilisateur
jerome snail
Mazhe a écrit :
Citation:
Ishibashi n'a aucune ESP en stock... Ils font uniquement de l'Edwards et de la Grass Roots sur commande...
Il n'y a aucune ESP en magasin.

Bon, pour apporter ma petite contribution sur le sujet:
J'ai reçu aujourd'hui mon Eclipse S-III.
Commandée chez Ishibashi sans aucun problème...
en sachant que:
- C'est un modèle signature d'un guitariste japonais (Sugizo)
- C'est un modèle qui n'est plus fabriqué en série, mais seulement à la commande. Elle sort donc tout droit du Craft House de chez ESP.

Donc, à priori, aucun souci si on veut acheter une ESP au japon, en tout cas chez ishibashi
T'oublieras pas de poster des photos, hein ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Zakk Wylde
Nassos a écrit :
Argh je saurai pas dire, mais elle fait exact 5 cm d'épaisseur.

L'EC 1000 fait 45 mm voire jusqu' à 50 mm (si je pars de la touche) à l'endroit le plus épais .

Donc la 400 se situe entre les (500 , 1000, ESP eclipse) ET une ESP full thikness qui est annoncée à 55 mm d'épaisseur .
Canta75
Citation:
Elle sort donc tout droit du Craft House de chez ESP

Pas vraiment non...
( Greg )
D'où alors ? ( DTC est interdit je vous rappel ! )
Mazhe
  • Mazhe
Canta75 a écrit :
Citation:
Elle sort donc tout droit du Craft House de chez ESP

Pas vraiment non...

Ben pourtant si...
aucun doute la dessus.
Canta75
La Craft House ne fabrique aucune signature... Ils font uniquement des custom order en direct order c'est à dire chez eux...

Donne moi ton numéro de série, je vais régléer le soucis en 1 seconde...
Mazhe
  • Mazhe

En ce moment sur guitare électrique et ESP...