Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Il me semble en avoir vu il y a pas longtemps sur Ikebe mais elle n'y est plus.
Canta75
Zakk, cette guitare n'est à la base pas disponible en dehors du Japon. Elle n'est plus fabriquée par ESP pour divers raisons.

Ikebe n'exporte aucune ESP / Edwards ou autre en dehors du Japon.
jerome snail
Citation:

Ishibashi si
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Zakk Wylde
Canta75 a écrit :
Zakk, cette guitare n'est à la base pas disponible en dehors du Japon. Elle n'est plus fabriquée par ESP pour divers raisons.

Et est-ce que le custom shop accepterait de me faire la même étant donné que Mustaine n'est plus chez eux ?
stilnox
Pour ishibashi, ca rique de pas durer. ESP ayant rappeler au mag japonais que les edwards ne sont pas destiné au marché US au Europeen.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Toastwoast
Zakk Wylde a écrit :
Canta75 a écrit :

Et est-ce que le custom shop accepterait de me faire la même étant donné que Mustaine n'est plus chez eux ?

Oui je pense la seule différence , c'est que la signature mustaine n'apparaitra pas
pirate2k
Zakk Wylde a écrit :
La prochaine quand j'aurais les moyens sera surement une DV8 SE (sa table en érable déchire trop) si la forme en V me convient j'ai jamais essayé

D'ailleurs le modèle SE est il en érable (le corps) contrairement aux autres DV8 qui sont en acajou ?

C'est celle-là qui te fait tripper ??

Vas voir , il lui en reste peut être !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Canta75
jerome snail a écrit :
Citation:

Ishibashi si

Ishibashi n'a aucune ESP en stock... Ils font uniquement de l'Edwards et de la Grass Roots sur commande...
Il n'y a aucune ESP en magasin.
Canta75
Zakk Wylde a écrit :
Canta75 a écrit :

Tu as la réponse toi même
jerome snail
Citation:
Ishibashi n'a aucune ESP en stock... Ils font uniquement de l'Edwards et de la Grass Roots sur commande...
Il n'y a aucune ESP en magasin.

Ouai, j'ai d'ailleur dû attendre un mois le temps qu'ils commandent ma Forest Gt chez ESP...
Mais je l'ai maintenant

Citation:
Pour ishibashi, ca rique de pas durer. ESP ayant rappeler au mag japonais que les edwards ne sont pas destiné au marché US au Europeen.
Caa ça me fait toujours rire, "les gratte qui sont pas destinées au marché Européen"
Si j'avais trouvé une gratte qui me convient en France ou en Europe, je serais pas allé en commander une au Japon

Ils sont marrants chez ESP
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
  • Invité
pirate2k a écrit :
Surtout quand on voit le catalogue de l'importateur français....

C'est clair! La boite Noire...
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
dispo en france? ouai comme tu le dit si l'importateur faisait son travail ça se saurait !!!!

dommage.
Canta75
Ils ne sont pas affichés sur le site mais tous ces modèles peuvent être commandés.

De toute façon, la boite noire... Ce sont des commerciaux, pas des musiciens, ils n'y connaissent rien...

Le problème c'est que chez Gaffarel, avoir du stock, c'est pas possible... (bin oui vous comprenez, on ne prend jamais de risque... )

Si ils savaient un minimum ce qu'ils vendent, ils auraient tous les modèles type SV, Eclypse, M-II neck-thru etc... Bref les modèles les plus demandés et qui restent rarement longtemps chez les revendeurs...
Mais voilà ca ne fonctionne pas comme ca... Ils attendent d'avoir une commande d'un revendeur pour en commander au compte goute...

Et qd on voit les réponses qui sont faites sur leur forum ESP... Ca laisse rêveur...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...