Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
ESP....... ESP ...... ESP.............. ESP

aux chiottes BC pauvre !
Droopy22©®
mouais, perso j echangerais pas mes 2 Warlock contre un containeur LTD, question de point de vue je pense
et quand bien meme, mes warlock me resteront surement plus longtemps que mes ESP et edwards
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Zakk Wylde
Si c'est des custom shop américaines OK mais sinon les koréennes ça pête pas haut .

Le manche est certe super rapide ; la finition est bonne mais bon , la tête widow jolie ... Les frettes medium jumbo ... bof .
La mienne était en agathis donc forcément ....
En plus je pétais souvent des cordes .

C'est pour ça que j'ai vendu (presque donnée) la mienne .
Droopy22©®
faut pas comparer une bronze a une esp non plus lol
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Zakk Wylde
C'était une platinum pro (donc si on peut dire le haut de gamme des séries les plus pourries ; ayant au dessus les NT et NJ) mais c'est vrai que le comparaison n' est pas réglo .
jerome snail
Je dirais que ma forest GT Edwards est comparable à une NJ niveau confort de jeu (pour un prix équivalent), mais c'est tout, parce ce qu'après, sur les NJ les micro sont plus que bof, et la finition n'est même pas comparabe !

Après c'est sûr que si on parle d'américaines, là c'est tout autre chose
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalking72
bonjour a tous

j'ai une grass root explorer modèle james hetfield, que je vais bientot vendre je pense, vu que j'ai lacher les cordes depuis quelques temps pour un autre passe temps très prenant. je n'ai pas la date de sortie, son état est impecc, j'ai mis un seymour duncan au chevalet.
Sachant que grass root est une sous marque de esp, je pense donc trouver ma réponse dans ce topic, a savoir a combein je peux vendre cette belle bete .

merci d'avance
pirate2k
metalking72 a écrit :
bonjour a tous

j'ai une grass root explorer modèle james hetfield, que je vais bientot vendre je pense, vu que j'ai lacher les cordes depuis quelques temps pour un autre passe temps très prenant. je n'ai pas la date de sortie, son état est impecc, j'ai mis un seymour duncan au chevalet.
Sachant que grass root est une sous marque de esp, je pense donc trouver ma réponse dans ce topic, a savoir a combein je peux vendre cette belle bete .

merci d'avance

Pour info : CLIC
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
metalking72
merci pirate.

Sachant qu'elle est dans un état comparable ( pas de pets sur les tranches pour ma part), mais que je n'ai pas d'emg ( le sd arrache tout autant !), je pensais qu'un prix entre 350 et 400 roros serait pas mal. Vous en pensez quoi ?
Ostinatou
Dites, j'ai échangé ma SV Standard contre une Musicman Petrucci, elle est excellente mais je me sens vraiment l'âme d'un fan de ESP. Personne ici ne serait intéressé par un échange ?
Invité
  • Invité
Moi j'attends toujours ma horizon NT-II...
Zakk Wylde
Et moi ma ninja V .

tu devais la recevoir quand DEADprose ?
Si ça se trouve nos gratte sont dans le même container .(moi c'est pour la fin du mois normalement)
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Zakk Wylde a écrit :
Et moi ma ninja V .

Ah bah non !!!!

je vais plus etre le seul a en avoir une???

pffffffffff
Zakk Wylde
La prochaine quand j'aurais les moyens sera surement une DV8 SE (sa table en érable déchire trop) si la forme en V me convient j'ai jamais essayé

D'ailleurs le modèle SE est il en érable (le corps) contrairement aux autres DV8 qui sont en acajou ?
Canta75
La DV8 SE est en acajou avec une table en érable.

Elle n'est plus disponible à la vente.
Zakk Wylde
Il me semble en avoir vu il y a pas longtemps sur Ikebe mais elle n'y est plus.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...