Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
C'est clair que les EC 1000 sont gâchées par l'abalone qui fait jacky à mort (la seule chose que je repproche à ma gratte) .

A mon avis c'est à cause de celà que beaucoup de gens préfèrent se tourner vers l'EC 500 plutôt que la 1000 .
The Güi
Ouais, moi, la seule EC1000 que je trouve belle, c'est la Vintage Black...elle, elle a vraiment la classe!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est quoi les m ltd en hss la? ca m'interresse drolement!
( Greg )
C'est du bas de gamme avec une belle gueule
MetalJo67
Bonjour,

J'ai reçu pour mes 18 ans un peu trop d'argent et une guitare pourrait vraiment bien aller avec mon 6505 acheter il y a quelques semaines... Je me tatte et la V-500 LTD me plait beaucoup ! Bon j'hésite encore avec d'autres guitare mais ce qui m'inquiète le plus c'est que apparament il y a une petite baisse de qualité chez LTD en ce moment... Réalité ou fiction ? (merci que les purs fan ne me dise pas que ce soit totalement faux, jveux juste voir si qq1 dautre en à entendu parler)

Mon hésitation est avec 2 autres guitares :
- BC RICH KERRY KING SIGNATURE V
- JACKSON WRMG WARRIOR BK UPGRADE
- ESP LTD V-500 BK

Merci d'avance
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zakk Wylde
Perso j'ai pas entendu parler d'une baisse de qualité chez LTD .

En tout cas je ne pensse pas me tromper si je te dis que la V 500 sera meilleure que la bc rich KFK V signature .
MetalJo67
Zakk Wylde a écrit :
En tout cas je ne pensse pas me tromper si je te dis que la V 500 sera meilleure que la bc rich KFK V signature .

Dans quels points ?
pirate2k
elles sont surtout incomparables.... (oui c'est des V mais bon....)

Floyd Kahler / string thru
Neck-thru / manche collé
tout erable / manche erable, corp acajou

je pense que là il faut quand même essayer d'essayer (!) les 2, voir quel type de manche tu préfereras...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
DARKMAJESTY
Salut à tous!
Je vends ma deuxieme gratte...une LTD EC 500 BLKS (celle en noir mat avec les cordes traversant le corps!!!)
Elle date de Mars 2007 et est dans un etat neuf
Je posterai des photos...
Si quelqu'un est intérréssé par un echange ...faire signe.
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Petite questio au pro d'esp .
Hier soir j'ai put teste une LTD F 400 si ma memoire et bonne .
J'ai ete assez hepate par le manche que j'ai trouve plus petit que sur mon iba 2550 .
Je voulais savoir si le manche ete du meme acabit sur une horizon ou plus gros .

Merci bien
DARKMAJESTY
A mon avis ( je pense ne pas raconter de conneries ) ce doit etre le meme...
Car ayant pu tester une F en version ESP et plusieurs horizon le manche etait le meme...
Par contre a faire attention la meme version chez LTD et ESP n'aura pas forcement le meme profil de manche...
Zakk Wylde
MetalJo67 a écrit :

Dans quels points ?

Meilleur rapport qualité prix tout simplement .

Après c'est vrai que question lutherie ce n'est pas du tout la même chose .

En tout cas n'achête pas une gratte parce que c'est une signature ; celle de kerry est une custom shop USA pas une signature koréenne

Sinon il vaut mieux essayer rien que les frettes déjà sont complêtement à l'opposé sur les 2 modèles .
MetalJo67
pirate2k a écrit :
Neck-thru / manche collé

Très serieusement, le floyd si j'en ait ou pas... sa me change rien du tout, j'ai jamais eu de floyd, sa ma pas manquer, mais l'avoir pourrait amélioré mon jeu. Par contre, Neck-thru jsais pas ce que ça signifie, le manche collé bah jcomprend hein, tfaçon l'accès aux aigus est facilité je pense.
Canta75
MetalJo67 a écrit :
pirate2k a écrit :
Neck-thru / manche collé

Très serieusement, le floyd si j'en ait ou pas... sa me change rien du tout, j'ai jamais eu de floyd, sa ma pas manquer, mais l'avoir pourrait amélioré mon jeu. Par contre, Neck-thru jsais pas ce que ça signifie, le manche collé bah jcomprend hein, tfaçon l'accès aux aigus est facilité je pense.

Tu sais écrire normalement sans faire de "photteux"...

Fais quelque chose car là, franchement... C'est insupportable...

Et dans le profil... "Emploi: Etudient" là je dois dire...
DARKMAJESTY
DARKMAJESTY a écrit :
Salut à tous!
Je vends ma deuxieme gratte...une LTD EC 500 BLKS (celle en noir mat avec les cordes traversant le corps!!!)
Elle date de Mars 2007 et est dans un etat neuf
Je posterai des photos...
Si quelqu'un est intérréssé par un echange ...faire signe.

moi je dis... faut pas passer a coté...
Zakk Wylde
ESP....... ESP ...... ESP.............. ESP

aux chiottes BC pauvre !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...