Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Kerf
Voilà quelques photos de ma LTD SC200 en see-thru green. Accessoirement, je la vends, mais je les poste ici surtout parce qu'il n'y a pas beaucoup de tofs de cette gratte sur le web :

( Greg )
De retour parmis vous avec une FRII STBC que je recupere en octobre
ESP_man
tres belle en vert, The_Kerf

Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Salut les gars,

Voila je rentre dans le club a priori lundi. J'ai commandé depuis une semaine la LTD EC-400 VF en faded Cherryburst montée en Seymours... J'en reve. Par contre la poste glandouille nom de dieuuu!!!

Vla une tof (trouvée sur le net hein):

Avouez qu'elle est sublime. (pour la ptite histoire) A la base je voulais une les paul studio, mais mon luthier m'a dit qu'a moins d etre maniac de ce qui a ecrit sur la tete, cette ec pete les dents a une studio. En plus elle est hyper bien finie avec une magnifique table et des micros sh4 sh1 bien meilleurs que les 498t de la studio.

Enfin bref, pour 700€, g une magnifique gratte les paul like hyper bien equpée.

PS: Qq'un possede la série vf ???
Gibson & Matamp lover
Nestor666
une question en passant ils font des sept cordes sympa chez esp???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Zakk Wylde
Il y en a que deux (sinon il y a toujours le custom shop) une viper et les grattes de formes Stephen Carpenter .
ESP_man
Nassos a écrit :
Salut les gars,

Voila je rentre dans le club a priori lundi. J'ai commandé depuis une semaine la LTD EC-400 VF en faded Cherryburst montée en Seymours... J'en reve. Par contre la poste glandouille nom de dieuuu!!!

Vla une tof (trouvée sur le net hein):

Avouez qu'elle est sublime. (pour la ptite histoire) A la base je voulais une les paul studio, mais mon luthier m'a dit qu'a moins d etre maniac de ce qui a ecrit sur la tete, cette ec pete les dents a une studio. En plus elle est hyper bien finie avec une magnifique table et des micros sh4 sh1 bien meilleurs que les 498t de la studio.

Enfin bref, pour 700€, g une magnifique gratte les paul like hyper bien equpée.

PS: Qq'un possede la série vf ???

félicitations!! elle est vraiment magnifique!! je pense que c'est le style de guitare que j'acheterai quand jje pourrai en avoir plusieurs!
c'est sur que le rapport qualité prix doit etre meilleur que sur les gibson (meme si elles sont excellentes!!)

Nestor666
Zakk Wylde a écrit :
Il y en a que deux (sinon il y a toujours le custom shop) une viper et les grattes de formes Stephen Carpenter .

--> ca fait pas bezef je vais aller voir d'autres marques je crois...(d'autant que la carpenter je la trouve plutot laide....)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Zakk Wylde
Oui c'est vrai mais je pensse que c'est du aux ventes qui du coté des 7 cordes doit être infime par rapport au reste . donc ils ne cherche pas à faire d'autre modèles hormis le custom shop .
( Greg )
Ya du nouveau :

Sans vouloir être vulgaire, je bande

Plus serieusement la STG serais parfaite sans tout cette abalone degeulasse. La MU 103 promet d'etre sympa comme p'tite gratte
The Güi
la dernière, c'est une guitare pour enfant non?
( Greg )
J'avais remarqué t'en fais pas
C'est pas pour ca qu'elle sont pas seduisante
The Güi
Ahh oui, je viens d'aller voir sur leur site, c'est la KH-Junior, les gamins vont se taper la classe avec une gratte pareille

y'a aussi deux nouvelles finitions pour la EC50, une black satin et un burst 2 tones.
Zakk Wylde
C'est clair que les EC 1000 sont gâchées par l'abalone qui fait jacky à mort (la seule chose que je repproche à ma gratte) .

A mon avis c'est à cause de celà que beaucoup de gens préfèrent se tourner vers l'EC 500 plutôt que la 1000 .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...