Canta75 a écrit :
Citation:
J'adore !!!
et ne me dis pas que le sujet est clos, on peut pas parler à quelqu'un comme tu le fais avec arrogance et impolitesse et dire après aux personnes que l'on discrédite qu'elle n'ont que le droit de se taire.
Ta suffisance n'a d'égale que ta malhonnêteté, je me demande comment on peut être à ce point borné.
Par respect pour ce topic, je n'ajouterai plus rien, mais je ne pouvais pas laisser l'affront sans réponse.
Et moi je me demande comment on peut être aussi con.
Ma malhonnêteté? Parce qu'on se connait? On a déjà fait affaire? Non.
Alors arrête de raconter n'importe quoi et cesse ta diffamation de gamin frustré.
J'ai corrigé une erreur qui a été relancée deux fois avec un aplomb non négligeable.
Le cas était clos et d'ailleurs l'auteur de l'erreur a reconnu son erreur et ca s'arrêtait là, parfait.
Pourquoi aller en remettre sur le feu?
Mais toi visiblement tu n'acceptes pas que qq puisse avoir raison et qq tort.
Donc tes grands mots tu te les gardes parce que tu es en train de faire une montagne de rien du tout et de prouver ta connerie profonde.
Celui qui créé le problème ici c'est toi, à dramatiser un message tout à fait commun et à en remettre volontairement une couche.
Car il faut qd même le dire, tu es le genre de mec qui visiblement n'apporte rien à ce genre de forum, incapable de donner une info, un avis éclairé ou quoi que ce soit.
Par contre, tu es surement le premier à venir emmerder ceux qui donnent des infos, des avis parce que TOI tu n'as rien d'autre à foutre et que tu ne PEUX rien faire d'autre.
Par respect pour le minimum d'intelligence qui te reste, oui c'est sur, tu ferais mieux de te taire.
On croit rêver...
Pathétique, tout ce qu'il dit c'est que tu ne veux pas admettre que tu manques de tact, et toi tu le traites de con !
On peux savoir plein de de choses sans avoir ton arrogance !
L'auteur à reconnu son erreur, comme tu le dis, toi tu pourrais reconnaître que t'y es allé un peu fort.
Nan, tu préfère en remettre une couche.
Personne ne remet en cause ton savoir, ou quoi que ce soit d'autre, mais si tu te comportes dans la vraie vie comme sur le forum (certainement que non (enfin j'espere)), j'aimerais pas te rencontrer !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.
ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)
N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)