Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Canta75
Il n'y a aucun doute à propos de cette guitare.

Elle est 100% véritable et c'est un custom order qui vient surment de chez DCGL... Revendeur ayant l'habitude de faire pas mal de customs.

Bon, le pickguard est très moche, mais il n'est pas d'origine...

En règle générale ESP n'accepte pas de faire des custom avec signature, mais de rare exceptiosn sont faites pour quelques revendeurs.

Voilà...
Canta75
kv2 a écrit :
Deja une touche ébène autre que sur une kh20 , ya matières a se poser des questions ensuite les inlays le micro , a vérifier sr la kh4 était en neck tru aussi :p soit fake soit custom order :p

Les KH-4 sont neck-thru, il y a eu quelques modèles manche vissés mais elles ne courent pas les rues.

A l'inverse les OUIJA ont des manches vissés à l'exception de 4 ou 5 guitares au Japon faites à l'époque avec un manche conducteur.
A noter que ces modèles conducteurs ont également les doubles étoiles à la 24ème case que n'ont pas les manches vissés. En fait elles sont à 100% égales à celle de Hammett.

Elles sont extrêmement rares et seraient surement vendues plus de 10.000$ sur eBay USA.
JijouLeMarabou
Salut les gars !!
Voila, je vais changer de guitare et passé chez LTD, et je suis bien intéressé par la V-200, mais je trouve très peu d'infos sur cette gratte. Elle est basée sur l'ancien modèle signature de Mustaine ( ou l'inverse peu être ). Voila si quelqu'un aurait une infos ? Merci les mek

Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Salut, si y'a des gens qui possèdent la mh400 (avec ou sans floyd) j'aimerais bien des avis (même si vous ne la possédez pas) !
Merci
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
Zakk Wylde a écrit :
Moi je ne dépasse plus le 11 dorénavent

absou a écrit :
ça me laisse perplexe, je reviendrai demain quand j'aurai les idées plus claires, j'ai trop cogité aujourd'hui, j'en ai presque mal au crane .

Il est possible que je me trompe .

Si on m'explique le pourquoi du contraire je m'avouerais "vaincu" sans problême .

je suis de retour, donc j'ai réfléchi peu un à cette histoire, la force dont tu parles n'est pas parrallèle au manche mais plutot entre 45 et 90°, elle permet de mieux "coller" les cordes au chevalet donc la tension des cordes n'est que de très peu augmenté, genre d'un poil de couille pas plus.
Zakk Wylde
absou a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Moi je ne dépasse plus le 11 dorénavent

absou a écrit :
ça me laisse perplexe, je reviendrai demain quand j'aurai les idées plus claires, j'ai trop cogité aujourd'hui, j'en ai presque mal au crane .

Il est possible que je me trompe .

Si on m'explique le pourquoi du contraire je m'avouerais "vaincu" sans problême .

je suis de retour, donc j'ai réfléchi peu un à cette histoire, la force dont tu parles n'est pas parrallèle au manche mais plutot entre 45 et 90°, elle permet de mieux "coller" les cordes au chevalet donc la tension des cordes n'est que de très peu augmenté, genre d'un poil de couille pas plus.

OK .
J'en avais acheté une neuve en 1995 1500 F à l'époque... Je l'avais revendue peu de temps après pour une strato, ayant été un peu lassé par le manque de variations possibles au niveau du son...

Mais voilà ! La nostalgie camarade... On a quand même une sacrée gueule avec ce bébé dans les bras et depuis j'ai acheté un meilleur ampli... Du coup je te la racheterai bien ta gratte !!! Mais bon, c'est un peu cher ce que tu proposes pour une guitare de douze ans qui valait 200 € neuve...

Un prix correct se situerai autour de 150 € et encore, on table vachement sur la nostalgie, honnêtement !!! Quand on voit que d'excellentes epiphones partent à ce prix là sur Ebay, cette petite Explorer est avant tout sentimentale car elle sonne sûrement pas aussi bien...

Donc à 150 €, je te la prends sûrement.
pirate2k
mrscred a écrit :
J'en avais acheté une neuve en 1995 1500 F à l'époque... Je l'avais revendue peu de temps après pour une strato, ayant été un peu lassé par le manque de variations possibles au niveau du son...

Mais voilà ! La nostalgie camarade... On a quand même une sacrée gueule avec ce bébé dans les bras et depuis j'ai acheté un meilleur ampli... Du coup je te la racheterai bien ta gratte !!! Mais bon, c'est un peu cher ce que tu proposes pour une guitare de douze ans qui valait 200 € neuve...

Un prix correct se situerai autour de 150 € et encore, on table vachement sur la nostalgie, honnêtement !!! Quand on voit que d'excellentes epiphones partent à ce prix là sur Ebay, cette petite Explorer est avant tout sentimentale car elle sonne sûrement pas aussi bien...

Donc à 150 €, je te la prends sûrement.

Tu parles à qui là ???
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
VaporTrails
Kazuyo a écrit :
Salut, si y'a des gens qui possèdent la mh400 (avec ou sans floyd) j'aimerais bien des avis (même si vous ne la possédez pas) !
Merci

J'ai une MH400NT et c'est une gratte geniale.. Rapport qualité prix imbattable...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
DARKMAJESTY
Salut à tous!

Je vends mon ESP SV NOIRE avec accastillage noir en parfait etat!!!
Si quelqu'un est intérréssé faites moi signe...

Elle est en page 685...

See Ya!
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
DARKMAJESTY a écrit :
Salut à tous!

Je vends mon ESP SV NOIRE avec accastillage noir en parfait etat!!!
Si quelqu'un est intérréssé faites moi signe...

Elle est en page 685...

See Ya!

Bah alors? elle te plait deja plus?
DARKMAJESTY
en fait, c'est une magnifique gratte mais comme dit j'ai joué pendant 10 ans sur Jackson RR1 (USA) et je n'arrive pas à me fair au profil du manche ESP...
S'il etait un peu plus plat ca serait vraiment la guitare de mes reves!!!

donc avis aux amateurs...
Echange possible contre jackson USA

See Ya!
Zakk Wylde
quelqu'un connait un site ricain qui livre en France des cases ESP pour eclipse .

Parce que chez Thomann c'est trop cher .
Et y en a pas sur la baie .
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 02 Oct 2007, 17:52
T'as un lien du case dont tu parles ?
Parce que j'ai pas trouvé de case ESP identique à l'original livré avec mes eclipes.
Te fais pas chier, prend un case lambda Pour LP, tu Tagges un logo ESP à la bombe et basta...
Parce que bon, entre le prix du case et le port, je sais pas si ça sera un bon plan.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...