Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Canta75
Impossible, le design appartient à Dave Mustaine...

Tu es un des rares à aimer le design de ce modèle... C'est une des pires ventes (signature) chez ESP...
Blackthorne
groscannibaleux a écrit :
oké merci .... je trouve ca vraiment etrange on dirait plus du black satine que du see thrue black :

C'est bien du see-through black. J'ai exactement ce modèle.

C'est une couleur qui a une teinte allant du gris au léger mauve en fonction de l'orientation et de l'intensité de lumière.

C'est une finition que je trouve (personnelement) magnifique!

Mon Eclipse était aussi en see-through black.
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Blackthorne
Canta75 a écrit :
Impossible, le design appartient à Dave Mustaine...

Tu es un des rares à aimer le design de ce modèle... C'est une des pires ventes (signature) chez ESP...

Ah, dommage...

J'aimais beaucoup ce style explorer mais en plus arrondi.

Je vais devoir me rabattre sur autre chose de plus "classique"
soTime

Canta75
pirate2k a écrit :
c'est marrant d'ailleurs ce ton mauve... parce que sur ma washburn see-thru black, ya pas un pet de mauve...

Parceque ta washburn est brut de pétard... La ESP a une teinte chiffonée, puis vernie... Donc bcp plus de travail, de détails et de prise de lumière.
Le noir n'est jamais totalement noir sur un bois figuré, sauf sur une laque.
Invité
Blackthorne a écrit :
groscannibaleux a écrit :
oké merci .... je trouve ca vraiment etrange on dirait plus du black satine que du see thrue black :

C'est bien du see-through black. J'ai exactement ce modèle.

C'est une couleur qui a une teinte allant du gris au léger mauve en fonction de l'orientation et de l'intensité de lumière.

C'est une finition que je trouve (personnelement) magnifique!

Mon Eclipse était aussi en see-through black.

ok merci pour la confirmation , c'est vrai que la gratte de cette couleurs est magnifique mais ca repondait pas a mes attentes au niveau du son ca m'a un peu refroidi , a 1600 la gratte je vais reconsiderer mon achat.
Blackthorne
N'oublie pas que c'est un Seymour Duncan JB (SH-4) non plus.
C'est un micro très chargé en aigus et hauts moyens.

Personnelement, je n'aime pas trop la sonorité de ce micro sur une gratte en aulne (je ne sais pas si c'est le modèle acajou ou aulne que tu visais?).

J'ai la version aulne et je dois dire que je n'aime pas la sonorité du micro non plus, mais la sonorité de l'instrument est indéniablement excellentissime!

Youri (NDR:de Groote) est presque tombé amoureux de cette gratte.

Je compte même plus le nombre de fois qu'il m'a dit "excellent achat" et "belle guitare".
soTime

Invité
les gouts et le couleurs ca ne se discute pas , je m'attendais juste a une grosse guitare de bourrin et finalement elle a moins de coffre que ma vigier.
Cela dit l'instrument en lui meme est vraiment bien finis et super design. Mais ca ne m'as pas branché....peut etre c'est a cause du corps en frene. Je vais tester la version acajou.

d'ailleurs si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur , en floyd rose de preference !!!!
Elric66
Hello question bete : j'ai acquis une vieille MII d'occaze (N°20695) et je souhaiterai savoir si les cotes des manches des MII actuelles sont les memes ou si les manches sont plus fins aujourd'hui??
merci
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
krissygrungy
salut ya til des gens ki possede la esp ltd mustaine dv8r? (j'ai pas lu les 750pages) mais je crois que c'est le bon endroi pour poster..bref j'aurai aimer savoir comment vous la trouver? aspect positif , negatif, confort etc.. Merci
ghostfiki
Zakk Wylde a écrit :
ghostfiki a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Ba super gratte .

Tu peux faire du blues (dans ce cas un 85 à la place du 60 c'est mieux) , du rock , trash ,death tout ce que tu veux avec .

Après le manche ne convient pas forcément à tout le monde .

Mais il est fin et rond mais c'est pas un manche hyper fin type bc rich et consorts .

Sinon ton annonce est vraiment pas cher mais ils ne livrent pas ailleurs qu'aux USA .

Par contre d'après la photo les méca ne sont certainement pas des Sperzel !!
Ce qui paraît logique vu qu'il dit l'avoir acheté il y a pas très longtemps .
Cela expliquerait aussi la touche ébène plutôt que palisandre .
Logiquement ce devraient être des Schaller je crois .

mais est-ce que sa demeur un bon achat et il ma dit qui le livrais au canada pour 100$ alor jatand tjr vos réponsse mais je me demende pourquoi il la vend celement ce prix apres 2 mois alor qui la payer 900$

Oui c'est une excellente gratte .
Le prix est vraiment très très intéressant aussi .

Maintenant comme la description de la gratte ne correspond pas exactement à la gratte en photo (pas la même version la gratte en photo est une version plus récente de celle de son descriptif) je serais toi je lui poserais plein de questions pour voir à qui tu as affaire .

Et demande lui de te faire d'autres photos pour voir si elle a des "pocs" ou des fissures .

pour les question je ne sais pas vrm quoi poser alor si vous désirer lui demender lui meme car je soute recevoir ma guitar de préférence
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Bon je deterre le topic pour annonce la prochaine arrive d'une NT 2 .
Ca faisait 8 ans que je bavais dessus et ca va bientot etre bon
Invité
  • Invité
Pluton a écrit :
Bon je deterre le topic pour annonce la prochaine arrive d'une NT 2 .
Ca faisait 8 ans que je bavais dessus et ca va bientot etre bon

Héhé, moi je devrais la recevoir à la fin du mois...
Bon je n'oses même pas dire depuis combien de temps je l'attends, vu que que l'ai commandé en mag!
Enfin en tout cas finition Dark Brouwn Sunburst, c'est beau!
A+
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Pour moi sa sera rouge coup de bol il l'ont en stock donc il va falloir que je me deplace avec mon ancienne gratte donc d'ici quelque jour semaine prchaine :p
( Greg )

Pour remettre un peu d'ambiance.
La mienne c'est la FR II

En ce moment sur guitare électrique et ESP...