Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
wé c'est ce que j'ai fait... sur le coup j'avais pas fait gaffe a la deuxieme phrase, j'ai pris un peu peur en voyant ce bon de commande!!!!
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Par contre édite ton message, faut pas mettre de prix sur un forum public. ;
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Faudrait que je poste des photos de mon ESP The junior avec son Bill Lawrence L-500 ... en tout, elle m'as coutée 390€ la gratte, 50€ le micro soit 440€ ... plus un peu d'huile de coude.

Ensuite, à côté j'ai un ami qui a 2 Ibanez RG (La signature "Seven" et une RG 1570 Deluxe dont il a changé les micros). Ben purée, la Seven sonne encore pas mal, bien que très froide (ce que j'aime pas, mais ca c'est perso) ... ben mince alors, la 1570, elle vibre pas, elle sonne pas top malgrès des Seymours (payés fin cher en plus). Moi a côté ma ESP qui a la tronche déchirée par le temps, elle vibre comme pas 2, elle sonne organique, t'a un potard de volume, tu fait tout ce que veut avec ...
Conclusion : ne pas acheter d'Ibanez

Mode je raconte ma vie Off

@ Fx : oué j'ai eut pas mal de chance avec divers échanges/vente avec des mecs du forum (en premier lieu Derfatot, Arnolddi, Zoulou, etc etc ) j'ai eut accès à des grattes assez dingues, et puis un vendeur super à Nancy, qui me faisait essayer des Fender Custom Shop, avec juste les bois qui changaient, ca m'a aider à former mon oreille )
Valeck
  • Valeck
CLIC

Une KH un peu spéciale, pour les diehard fans de kirk hammet ^^
Canta75
C'est un fake...
Valeck
  • Valeck
Et ben comme ça c'est reglé.
Ostinatou
C'est Luna_Sea du forum bmusic qui l'a dit. Et il s'y connaît.
Canta75
metalmaster, cette guitare est en vente depuis X mois, elle a fait le tour de tous les forums internet, la réponse a été donnée sur bmusic.

ESP has never done Vintage Plus with 24 frets, especially fretboard "on the body".
You can see there is old vintage tuners with a floyd rose... huh...

This is just a Vintage Plus mod

Je rajouterais pour ma part que le pickguard n'est pas d'origine et ca se voit.
-Metalmaster-
Ah ok, je ne me souviens pas de l'avoir déjà vue.
Merci de l'info.
vwall guitars
shadowchild a écrit :
Arg... je ne sais pas si j'ai pas fait une betise... je suis allé voir sur le site de vwallguitars et j'ai vu la esp m1... j'ai voulu savoir pour combien il y en avait de fdp et de taxes, du coup j'ai fait comme si je commandais... et j'ai reçu un mail...

C'est grave la??? la commande est passée ou quoi??? ce qui me fait peur c'est le coup de paypal!!!!!

When I see orders that are in the queue, I always contact the client to see if I can help.
its just a courtesy.
No orders are processed unless a payment is made.
I just contact people who have the orders in as a form of customer service.

Also, the tax/vat are not included on the order or check out-
that is something on the buyers end when they receive the instrument
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
vwall guitars
-Metalmaster- a écrit :
Moi, ce que j'en comprends à la lumière de ton mail, c'est qu'il faut que tu confirmes ta commande.
Et dans tous les cas, tu n'as pas fait le paiement Paypal, donc tu ne risques absolument rien

Correct!
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
-Metalmaster-
Yu a écrit :
C'est Luna_Sea du forum bmusic qui l'a dit. Et il s'y connaît.

Faut reconnaître qu'il poste de chouettes photos et infos de jolies ESP sur le forum de bmusic. Je suis allé y faire un tour et y'a de quoi se rincer l'oeil!
Jaymzzzz
zebutcher a écrit :
Jaymzzzz a écrit :
bon
ayant ouvert ce débat, je vais le cloturer
pour commencer, zebutcher, où as tu lis que j'étais débutant? que je n'avais jamais touché une guitare et que c'était ma première?
si tu relis mes posts, à aucun moment je n'y fais allusion...
ca fait 6 ans que je joue de la guitare.
Mon premier modèle, qui est tjs d'actualité, est une Ibanez rg270. payé 3000 francs, avec mes petites économies
aujourd'hui j'ai 24 ans, j'ai un métier, une maison, et j'ai envie de me faire plaisir.où est le mal? toute personne qui a débuté la guitare, a en général, passé du "bas de gamme" au "haut de gamme". c'est un mal? car tu as l'air de critiqué ca je trouve...
et au lieu de faire comme toi, cad, acheté de plus en plus cher, perso je prefere passer direct à une très bonne guitare.
J'ai déja passé des heures ds les magasins, à joué sur
des grattes à 1000e, genre ibanez etc...dc j'ai déjà ma petite idée la dessus.
si je reviens à cette grat', la horizon FR, c'est aussi pour la gueule.
ca fait 2-3 ans que je me dis qu'elle sera mienne un jour.
Maintenant que je peux, pkoi se priver?
et puis y'a la marque ESP, que j'adore. Je ne me voyais jouai avec rien, exepté la JS1000 de chez satriani. C'est une guitare que je garderais toute ma vie.
comme ma petite rg270, qui sera accordé desormais 1/2 ton en dessous, pour le hard...
voilà, je ne pense pas a avoir kkch à rajouter

++

ps : je pars à ce magasin où les prix sont excellents DD

Bon je vais pas reprendre tout ce qui a été dit, il y a des bonnes choses partout mais je pense qu'il faut que je recentre tout ça pour qu'on comprenne mieux ma pensée.

POURQUOI AI JE REAGI COMME CA .?

C'est à cause de la phrase sur les bois. Si tu penses que ça ne change rien entre de l'acajou ou de l'aulne, ça découlait d'une certaine inexpérience. D'où ensuite l'idée que tu ne verrais pas la différence entre une ESP et une LTD.

Après il est vrai que nous, les forumers avertis que nous sommes, oublions que tout le monde n'a pas forcément le même niveau de connaissance technique de la guitare. je connais nombre de guitaristes qui jouent sur ce que je considère comme des pelles pourries mais qui sont de très bons guitaristes.

Chacun pense et fait ce qu'il veut, mais je trouve dommage d'avoir une superbe guitare et de ne pas en exploiter toutes les capacités et de la voir (considérer.?) sous son plus beau jour.

Je suis un passionné furieux. Désolé.

personne ne peut être aussi doué que toi

et puis, c'était une question, non une affirmation.

Mais bon, ca ne m'a pas empeché de m'acheter ma guitare tout à l'heure.

ca c'est trop LOL " Après il est vrai que nous, les forumers avertis que nous sommes, oublions que tout le monde n'a pas forcément le même niveau de connaissance technique de la guitare"

dans le famille 'je ne me prends pas pour de la mer**", on te demande
chino62
Citation:
ca c'est trop LOL " Après il est vrai que nous, les forumers avertis que nous sommes, oublions que tout le monde n'a pas forcément le même niveau de connaissance technique de la guitare"

dans le famille 'je ne me prends pas pour de la mer**", on te demande

Je pense pas qu'il se placait des années lumière au dessus de toi quand il le disait, c'était pas ironique mais il t'a peut être semblé manqué d'humilité sur le coup mais c'était pas contre toi, perso je comprends ce qu'il a voulu faire passer comme message et c'est pareil pour beaucoup de gens ici.

Essaye d'oublier ça et d'éviter de parler comme ca à l'avenir, tu va pas te faire des potes à la longue... Juste un conseil valable dans n'importe quel domaine de toutes façons.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...