Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chino62
Citation:
ca c'est trop LOL " Après il est vrai que nous, les forumers avertis que nous sommes, oublions que tout le monde n'a pas forcément le même niveau de connaissance technique de la guitare"

dans le famille 'je ne me prends pas pour de la mer**", on te demande

Je pense pas qu'il se placait des années lumière au dessus de toi quand il le disait, c'était pas ironique mais il t'a peut être semblé manqué d'humilité sur le coup mais c'était pas contre toi, perso je comprends ce qu'il a voulu faire passer comme message et c'est pareil pour beaucoup de gens ici.

Essaye d'oublier ça et d'éviter de parler comme ca à l'avenir, tu va pas te faire des potes à la longue... Juste un conseil valable dans n'importe quel domaine de toutes façons.
Sebasthrash
Tain les gars faut arreter de se pisser sur la gueule, ya eu aucun propos agressif alors pas la peine de déclencher une guerre.
zebutcher
chino62 a écrit :
Citation:
ca c'est trop LOL " Après il est vrai que nous, les forumers avertis que nous sommes, oublions que tout le monde n'a pas forcément le même niveau de connaissance technique de la guitare"

dans le famille 'je ne me prends pas pour de la mer**", on te demande

Je pense pas qu'il se placait des années lumière au dessus de toi quand il le disait, c'était pas ironique mais il t'a peut être semblé manqué d'humilité sur le coup mais c'était pas contre toi, perso je comprends ce qu'il a voulu faire passer comme message et c'est pareil pour beaucoup de gens ici.

Essaye d'oublier ça et d'éviter de parler comme ca à l'avenir, tu va pas te faire des potes à la longue... Juste un conseil valable dans n'importe quel domaine de toutes façons.

Je voulais dire tout le contraire de ce que tu as entendu (ou plutot lu).

Je voulais exactement dire ceci : à force de trainer sur ce forum, on accumule des connaissances. On en oublie à un moment que les nouveaux ne les ont pas. On oublie que nous aussi au départ il a fallu passer par un certains apprentissages avant de savoir que tel bois fait tel chose, et que Non le manche traversant ce n'est pas le haut de gamme de la guitare mais juste un autre type de construction.

En gros je m'excusais de m'être emporté.

Mais tu restes braqué sur le fait que je suis le méchant qui t'a rentré dedans et je ne peux pas t'en vouloir. Si tu restes sur le forum tu verras que je ne suis pas un mauvais bougre.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Metalmaster-
zebutcher a écrit :
Si tu restes sur le forum tu verras que je ne suis pas un mauvais bougre.

C'est vrai que la phrase " Après il est vrai que nous, les forumers avertis que nous sommes, oublions que tout le monde n'a pas forcément le même niveau de connaissance technique de la guitare" pourrait être mal comprise, mais "connaissant" un peu Zebutcher depuis le temps que je fréquente ce forum, je confirme qu'il n'est pas du genre à prendre les gens de haut et à se la péter. Perso, je trouve que ses posts sont instructifs en général.
Enfin voilà quoi!
-Metalmaster-
Tiens, un truc que j'ai trouvé sur le forum de bmusic, concernant le n° de série de nos grattes et sa signification:
Citation:
The first letter(s) designates the Custom Shop, Original Series, Signature Series, Standard Series, and domestic market only prefixes we don't need to go into here.
For the Custom Shop and Original Series models you'll have:
K, S or T.
K = Kiso, S = Sado, T= Takada (that last one might change later this year but as it stands, that's it).
The Signature Series and Standard Series will have SS prefix.
The numbers then go like this, using the above serial number as an example:

K0340506

K = As detailed above
Two Digit Year
Week of the Year
Day of the Week - Monday=1, Tuesday=2, Wednesday=3 etc.
Number off the line that day

So K0340506 was made in Kiso shop in 2003 on the 40th week, which was around mid-October that year, and was completed on the 5th day of that week (which, if I'm correct would have been Friday the 10th, but I only worked that out quickly) and was the 6th guitar finished that day.
nozama
  • nozama
  • Special Total utilisateur
Mars 2005 pour moi alors
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Alexpumpkins
T'avais demandé un Hard Case avec la MI NT dans ton devis shadowchild?
Les FDP me paraissent vraiment pas cher pour importer la guitare.
Intéréssant ce plan en tout cas
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
shadowchild
non les fdp sont de 125euros en fait... c'est ce qu'il m'a répondu par mail! Plus les taxes...
zebutcher
-Metalmaster- a écrit :
zebutcher a écrit :
Si tu restes sur le forum tu verras que je ne suis pas un mauvais bougre.

C'est vrai que la phrase " Après il est vrai que nous, les forumers avertis que nous sommes, oublions que tout le monde n'a pas forcément le même niveau de connaissance technique de la guitare" pourrait être mal comprise, mais "connaissant" un peu Zebutcher depuis le temps que je fréquente ce forum, je confirme qu'il n'est pas du genre à prendre les gens de haut et à se la péter. Perso, je trouve que ses posts sont instructifs en général.
Enfin voilà quoi!

Merci du compliment. C'est toujours agréable.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jaymzzzz
sinon, comme je l'ai dis precedement, j'ai acheté (du moins commandé ) une horizon FR
le prix est de 1415e (et oui, en neuve bien sûr)
alors que le prix constaté sur tout le net (europe) est de 1589e
soit une sacrée economie
je l'ai acheté sur lille
pour eviter les problemes de pubs, si le nom du magasin vous interesse, envoyé moi un MP.
A moi que l'on soit autorisé à mettre le nom sur le forum
Jaymzzzz
alors le magasin c'est :
BATTERIE & CO / GUITAR STUDIO / HOME STUDIO
10. boulevard Carnot-LILLE- 0320120040

voilà, en esperant que ca profite à certains

En ce moment sur guitare électrique et ESP...