Possédant un set 81/85, je peux dire que les emg ne sont clairement pas faits que pour le métal. Le 81 ok, mais le 85 est un excellent micro pour le jazz, pour le sons clairs, pour les satu, bref un micro vraiment polyvalent.
Citation:
medmargera
Posté le: 03 Nov 07, 00:02 am
--------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde !
C'était pour avoir des avis sur la ESP LTD M-400.
Est-ce que c'est une bonne gratte ?
Est-ce que cette gratte me conviendrait?Sachant que je joue essentiellement du metal/hard rock(Metallica,Megadeth,Slayer,Arch Enemy,Kreator,Guns N' Roses...) et un peu de shred (Satriani,Vai en particulier )
Vous pensez que ca ira avec un Bandit 112 et une metal muff + cry baby ?Bon rapport qualité prix ou pas?
Désolé pour toutes les questions mais c'est surement mon futur achat ^^.
Merci de me répondre
++
Alos c'est clairement une bonne gratte, une très bonne gratte même, dans le top niveau rapport qualité/prix. Je joue aussi du Arch enemy, Slayer, Metallica et ben cette gratte est idéale pour ce style de zik.
Pour le shred je peux pas te dire, j'ai pas encore un assez bon niveau.
Niveau association avec le Bandit je ne me prononcerai pas non plus ne connaissant pas celui-ci
Et pour le rapport qualité/prix, c'est un des meilleurs, tout simplement.
Ps : j'ai une Mh 400 Nt
Et pour la New Amott, elle claque, tout simplement, limite je la préfère à "l'originale", mais bon faut voir si c'est une custom ou si elle sera produite en série