Canta75 a écrit :
pirate2k a écrit :
weeping demon a écrit :
Car chacun est libre de penser ce qu'il veut!
Tu es amoureux toi ou quoi ??
Moi j'aime bien que quand on fait la star du topic ESP en étalant ses connaissances (bien) et ses relations (moins bien), on argumente un minimum quand on balance que tel ou tel procédé est "une erreur". Je suis un béotien en la matière, je ne demande qu'à apprendre, mais surtout à comprendre....
Vu que les guitares Jackson n'ont rien à faire sur le topic ESP, et que je n'ai franchement pas envie d'argumenter dans le vide pendant des heures, face à certaines personnes qui sont déjà convaincues du contrère. Je ne le ferai pas.
Zebutcher...
Citation:
vu que ça fait 20 ans que c'est utilisé par Jackson
Ca fait 20 ans qu'ils réduisent les coûts de production avec ce genre de procédé.
Je ne suis même pas étonné par ta réponse....
Le pire, c'est que je suis bien enclin à te croire, c'est vraiment dommage...
La discussion et l'argumentation, ce sont un peu les bases d'un forum, mais si tu estimes que tu n'as pas à justifier tes prises de positions, que pouvons nous y faire ! On ne doit pas le mériter il faut croire....
PS : si les ESP users n'en n'ont vraiment rien à faire de connaitre les différences de construction de leur instrument avec ceux d'autres marques, alors je m'incline, cette discussion n'a pas lieu d'être.