Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
-Metalmaster- a écrit :
ce qui c'est avéré vrai.

C'est un pléonasme. "Avérer" signifie "se révéler vrai".
-Metalmaster-
Yu a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
ce qui c'est avéré vrai.

C'est un pléonasme. "Avérer" signifie "se révéler vrai".

Mais c'est qu'il a raison, le bougre!
zebutcher
Alexpumpkins a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
l'ébène absorbe très peu du fait de sa densité,

C'est clair que ça n'absorbe rien l'ebène comparé à du palissandre, j'ai essayé une fois le fast fret dessus, s'était bcp trop gras, injouable, du coup chiffon pour tout enlever.

Euh bah oui et non ça dépend de l'age de ton ébène je pense. Les miens ont plus de 10 ans à chaque fois et c'est vrai que comparé au palissandre ce n'est pas une éponge mais ça leur fait du bien!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Zakk Wylde
Pour la touche qui noircit les doigts, ça vient bien d'un produit qu'ils mettent car sur ma ninja qui a une touche palissandre ça l'a fait au début aussi .
nozama
  • Special Total utilisateur
Non rien...
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
zamolxis
Ok les gars ! Je suis édifié maintenant. Ca vient sûrement d'un produit qui était sur la touche. Autrement, c'est une sacré gratte !
En avant la zizique !
cal5788
Salut les gars !!

vous savez à peu près le tarif d'un ESP custom shop ??
j'ai toujours rêvé d'une explorer blanche comme celles d'Hetfield sans ses incrustations bien sur ^^

donc si vous pouvez m'éclairer un peu la dessus sa serait sympa !!

merci d'avance

@++
Mat.

PS : j'ai essayé de faire un devis sur le site mais sa n'a pas marché
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
shadowchild
bé c'est du custom alors y'a pas de tarif précis...
Ca peut aller du simple au centuple...
pour un truc "basique" je pense 4000-5000euros au moins!

edit: il faut aussi savoir que esp ne fait pas la forme explorer, a cause de gibson, mais une forme dans le style...
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
cal5788 a écrit :
Salut les gars !!

vous savez à peu près le tarif d'un ESP custom shop ??
j'ai toujours rêvé d'une explorer blanche comme celles d'Hetfield sans ses incrustations bien sur ^^

donc si vous pouvez m'éclairer un peu la dessus sa serait sympa !!

merci d'avance

@++
Mat.

PS : j'ai essayé de faire un devis sur le site mais sa n'a pas marché

shadowchild a écrit :

http://cgi.ebay.com/ESP-MX-II-(...)wItem

1500€ FdPin + la TVA a ajouter ...
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
shadowchild
moi j'ai dit en neuf, c'est bien ce qu'il a du essayer de faire en tentant de faire le devis, non?
Aprés en occase oui c'est moins cher, c'est sur!
Canta75
shadowchild a écrit :
bé c'est du custom alors y'a pas de tarif précis...

edit: il faut aussi savoir que esp ne fait pas la forme explorer, a cause de gibson, mais une forme dans le style...

Non... Tout dépend ce qu'on prend...

Ca va de 2500 à no limit... Ce qui honnêtement, vu la qualité et le boulot derrière est normal.
shadowchild
ok... 2500 c'est pas cher pour une cs... T'as quoi en gros pour 2500euros (a part ta guitare qui est superbe soit dit en passant )? t'as un custom order pour ce prix?

J'ai dit 4000, parce qu'a 2000 et quelques c'est deja le prix de signature... donc je pensais que ça chiffrerait au moins deux fois plus... mais je me méprend aussi entre custom shop et custom order! Moi quand je lis que quelqu'un veut une custom shop je pense de suite a une custom order...
shadowchild
je suis pas sur... je crois avoir lu, je ne sais plus ou, que les formes de type explorer (comme ils faisaient avant), ils ne pouvaient plus les faire, mais qu'ils pouvaient faire seulement les ex... de la meme façon qu'ils ne pouvaient pas faire une mummy ou une ouija...
enfin je me trompe peut etre, mais je crois bien avoir lu ça! c'était dans une espece de faq esp je crois
Canta75
shadowchild a écrit :
ok... 2500 c'est pas cher pour une cs... T'as quoi en gros pour 2500euros (a part ta guitare qui est superbe soit dit en passant )? t'as un custom order pour ce prix?

J'ai dit 4000, parce qu'a 2000 et quelques c'est deja le prix de signature... donc je pensais que ça chiffrerait au moins deux fois plus... mais je me méprend aussi entre custom shop et custom order! Moi quand je lis que quelqu'un veut une custom shop je pense de suite a une custom order...

Si ton custom order est très simple (genre une strato) ca vaurdra environ 2500 oui...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...