Acétyl-Coa a écrit :
pfff arretez de vous prendre la tete....
Canta si il faut bien avouer que tes interventions sont assez juste et claires, les réponses sont parfois un peu trop ironique pour garder une ambiance tranquille...rajouté parfois à la vexation d'avoir tord, ou pas complètement raison, ou un avis autre sans arriver à le démontrer ^^....
Et puis surtout, si tu penses que certains de méritent pas d'attentions, ne leur répond pas...sinon ça par tt le temps en cou*lle et ça pénalisent je pense pas mal de forumeur comme moi qui malgré le fait qu'ils postent assez rarement sur ce topoic s'en servent comme source d'info assez fiable...
- D'ailleur à propos de la Zakk Wylde relic en vente, sait tu plus précisément de quel année elle date ? Si c'est un custom order, comment cela ce fait t il qu'il y ai eu 10 exemplaires (ou plus?) identiques produit ? c'était une commande groupée pour un mag ?
- bon voila c'était juste par curiosité car je m'interesse de près à cette gratte ^^
J'ai déjà répondu de nombreuses fois à ces questions. Que ce soit au propriétaire actuel de la guitare ou aux potentiels acheteurs.
Pour certains détails, je n'ai pas de réponses concrètes à donner, du moins pas plus que je ne l’ai déjà fait… Les gens de chez ESP à qui j'ai parlé n'ont pas pu apporter plus de réponses que celles que j'avais déjà donné au vendeur, donc je ne souhaite pas prendre la responsabilité de donner des informations que même ESP Japan ne peut confirmer sans avoir la guitare en mains.
Etant donner que je ne veux pas être mêlé à cette histoire qui apparait de plus en plus... complexe... Je ne souhaite pas re-rentrer dans l'affaire... Donc le mieux est de contacter le vendeur directement, vu que nous en avons déjà discuté (trop) longuement et que cette vente est de son ressort.
Voilà