Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ça doit être elle, que j'ai obtenue via Knightmare
jerome snail
Thrillseeker a écrit :
ça doit être elle, que j'ai obtenue via Knightmare

ok d'ac, c'était une bonne affaire, vraiment pas cher
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
zebutcher
Canta75 a écrit :
zebutcher a écrit :

Une question me vient : Le wenge en touche ça donne quoi.?

En toucher, c'est du Wenge, ca n'a pas vraiment d'équivalent. En terme de tonalité et sonorité, c'est entre l'ébène et le palissandre...

C'est un bois extrèmement lourd et dur, assez chiant à travailler, on l'utilise quasi exclusivement pour les touches et renforcer les manches (de basses entre autre).

Ca se rapproche donc de l'ébène de macassar .? (à moins que ce soit tout simplement son autre nom, vu ta description ça ne m'étonnerait pas)

Autres questions sur les touches :

pourquoi le palissandre de Rio est il si différent du palissandre normal ?

Pour le Pao Ferro, c'est pas un palissandre renommé? Je n'ai vu aucune différence entre un Pao Ferro et un bon palissandre (par contre grosse différence entre un palissandre de Rio et PaoFerro/Palissandre).
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Zakk Wylde
[quote="zebutcher"]
Canta75 a écrit :
zamolxis a écrit :

Citation:
Rah là là ! Que c'est pratique ce système de forum pour se créer son petit aura mystérieux (ou peut-être peux courageux ?).

Refais là moi en Français ca sera mieux...

rappel moi l'heure stp.???

L'hopital qui se fout de la charité.

+1
remarque il y en a pas beaucoup qui l'ont vu celle-là .... Même ma nounou l'aurait vu (entre deux couches) lllllllooolllllll
chino62
Dites, vous avez déja apercu ce coloris sur une NT-II ? C'est une espèce de sunburst mais j'aimerais bien connaitre la dénomination précise, j'arrive pas a trouver d'infos.... C'est littéralement ma finition de rêve, me fait presque regretter ma DBSB qui est beaucoup plus foncée (et moins belle) que celle la !

Canta75
Une DBSB au soleil...
jerome snail
Faut toujours se méfier des photos, c'est vachement trompeur, dans un sens comme dans l'autre ....
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

zebutcher
Canta75 a écrit :
Une DBSB au soleil...

Exact... C'est le soucis avec les photos. Regardes les confusions avec la MH400.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zamolxis
Canta75 a écrit :
zamolxis a écrit :
Rah là là ! Que c'est pratique ce système de forum pour se créer son petit aura mystérieux (ou peut-être peux courageux ?).

D'ailleurs je te mets dans ma liste des méchants petits du forum (oh oui méchant petit !) tu rejoints donc Jaaymmmzzz, Zakk Wylde et les quelques autres.

Clap clap clap ne t’en fais pas tu auras droit à un accueil chaleureux et une tape dans le dos !

J'espère que tu es content, vous pourrez secouer vos hochets à loisir et lâcher des "c'est une honte! je ne comprends pas! c'est inadmissible" frénétiques à longueur de journée; jusqu'à 19h30, heure de fermeture de la garderie ou papa maman seront là pour vous faire un gros câlin tant attendu.

[/quote]
Tel que je le disais : tant que ça reste anonyme, t'es super courageux ! Ta loi c'est la loi de celui qui est le plus agressif. Je me demande si tu serais tout aussi vaillant en face à face.

C'est dommage, car pour une fois l'on a ici un topique plein d'information et apparemment tu en es l'une des sources d'information. Mais je crois aussi que t'es un super frustré, qui estimes que le fait que tu aie accès à certaines informations te donne le droit de nous traiter comme des sous-merdes.

Tu peux me mettre sur toutes les listes que tu veux, tu ne m'empêchera pas de contribuer là où je suis compétent et de t'empêcher d'agresser les gens pour un oui et pour un non.

Arrête de te gâcher comme ça ! Et l'on va se mettre à te croire quand tu racontes que t'es plus âgé que ça. Mon âge, tu le connais - j'ose l'afficher moi !

A bonne entendeur !
En avant la zizique !
jerome snail
C'est reparti

zebutcher a écrit :
Canta75 a écrit :
Une DBSB au soleil...

Exact... C'est le soucis avec les photos. Regardes les confusions avec la MH400.

Tiens, c'est marrant, j'étais justement entrain dans parler sur le forum guitarpart !!

La première fois que j'ai vu la MH 400 en vrai, j'ai alluciné, alors qu'en photo ça rendait vraiment pas top... (enfin moi je préfère quand c'est pas trop clair)

D'ailleurs c'était pareil pour ma forest GT, le rouge en photo rendait très clair alors qu'en réalité c'est un magnifique see thru black cherry

ESP Horizon (à vendre)

Jaymzzzz
merde!
je suis dans la liste!
je vais pas réussir à dormir ce soir
Canta75
Citation:
tu ne m'empêchera pas de contribuer là où je suis compétent

Désolé ca m'a fait sourire...

Tu me pointeras l'URL en question s'il te plait...

Vu "l'âge" que tu as et comme tu aimes à le dire, tu devrais savoir qu'on récolte ce que l'on sème...

Pour le reste je te dirais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde... Et je suis personnellement heureux de ne pas te plaire, ça prouve que la sélection naturelle fonctionne!

Pour le reste, ce n'est pas de l'accès à l'information mais de la compétence, concept ô combien novateur et intrigant pour de nombreuses personnes ici; que je détaillerai lors d'une prochaine leçon...

"A Bon Entendeur"
Canta75
jerome snail a écrit :
C'est reparti

zebutcher a écrit :
Canta75 a écrit :
Une DBSB au soleil...

Tiens, c'est marrant, j'étais justement entrain dans parler sur le forum guitarpart !!

La première fois que j'ai vu la MH 400 en vrai, j'ai alluciné, alors qu'en photo ça rendait vraiment pas top... (enfin moi je préfère quand c'est pas trop clair)

D'ailleurs c'était pareil pour ma forest GT, le rouge en photo rendait très clair alors qu'en réalité c'est un magnifique see thru black cherry

C'est toujours le même problème, encore plus avec les photos des sites officiels.
Canta75
Oui ma fi-fille tiens ton su-sucre, pas baver... voilà brave petite
jerome snail
Ägent_Gïbs a écrit :

Décidemment tu sais pas dire grand chodse d'autre, toi

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...