Canta75 a écrit :
zamolxis a écrit :
Rah là là ! Que c'est pratique ce système de forum pour se créer son petit aura mystérieux (ou peut-être peux courageux ?).
D'ailleurs je te mets dans ma liste des méchants petits du forum (oh oui méchant petit !) tu rejoints donc Jaaymmmzzz, Zakk Wylde et les quelques autres.
Clap clap clap ne t’en fais pas tu auras droit à un accueil chaleureux et une tape dans le dos !
J'espère que tu es content, vous pourrez secouer vos hochets à loisir et lâcher des "c'est une honte! je ne comprends pas! c'est inadmissible" frénétiques à longueur de journée; jusqu'à 19h30, heure de fermeture de la garderie ou papa maman seront là pour vous faire un gros câlin tant attendu.
[/quote]
Tel que je le disais : tant que ça reste anonyme, t'es super courageux ! Ta loi c'est la loi de celui qui est le plus agressif. Je me demande si tu serais tout aussi vaillant en face à face.
C'est dommage, car pour une fois l'on a ici un topique plein d'information et apparemment tu en es l'une des sources d'information. Mais je crois aussi que t'es un super frustré, qui estimes que le fait que tu aie accès à certaines informations te donne le droit de nous traiter comme des sous-merdes.
Tu peux me mettre sur toutes les listes que tu veux, tu ne m'empêchera pas de contribuer là où je suis compétent et de t'empêcher d'agresser les gens pour un oui et pour un non.
Arrête de te gâcher comme ça ! Et l'on va se mettre à te croire quand tu racontes que t'es plus âgé que ça. Mon âge, tu le connais - j'ose l'afficher moi !
A bonne entendeur !
En avant la zizique !