Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Ägent_Gïbs a écrit :

Décidemment tu sais pas dire grand chodse d'autre, toi

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Canta75 a écrit :
Oui ma fi-fille tiens ton su-sucre, pas baver... voilà brave petite
Composes le 15

jerome snail a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Décidemment tu sais pas dire grand chodse d'autre, toi

Avec les gens comme vous non ca c'est sûr
Canta75
Citation:
Composes le 15

Pourquoi ? Tu t’es étouffé avec le petit su-sucre ?

Tu vois tu es trop gourmande, tu aurais du te contenter des restes comme d’habitude… zut zut zut...
Canta75 a écrit :
Citation:
Composes le 15

Pourquoi ? Tu t’es étouffé avec le petit su-sucre ?

Tu vois tu es trop gourmande, tu aurais du te contenter des restes comme d’habitude… zut zut zut...
Si c'est pour me répondre des conneries dans le genre, c'est vraiment pas la peine.

Les restes je te les laisse mon pauvre.
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
Agent Gibs, attention a la colere du grand ayatollah...
Jordu a écrit :
Agent Gibs, attention a la colere du grand ayatollah...
Des menaces sur un forum maintenant ?!
chino62
Une DBSB au soleil (certes un chouiaa couchant) ca donne ca :

Si c'est une DBSB, j'aimerais bien savoir les conditions d'exposition car meme avec une source hyper lumineuse (de plein jour chez moi par exemple), la mienne je l'ai JAMAIS percu comme celle que j'ai posté avant !!

C'est vraiment ambré, c'est bien jaune, et pas une teinte orangé comme sur la DBSB.

Et les "motifs" sur la table me semblent un peu différents a y regarder de tres pres... Ca peut être une Custom Shop ou résultat d'un passage chez un luthier TRES inspiré vous croyez?
chino62
Mouéé...pas autant que l'autre !! (mec qui reste bloqué sur sa petite conviction )

Merci quand même Agent...euh...âgent....merde (trop de mal avec les tréma !) .... Agent Gibs
Je préfère le collage de ta table.
Canta75
Ägent_Gïbs a écrit :
Je préfère le collage de ta table.

Si c'est pas pathétique de voir ça...

Chino62, je te laisse réfléchir...

Canta75 a écrit :
Je me demande bien ce qui peut être plus pathétique que toi.
Maintenant t'es mignon, tu n'oublies pas ton RDV chez ton psy demain et tu me laches.
chino62
Passé au photoshopage, c'est sur qu'on dirait la même...Merci Canta ;-)

Mais je bloque encore sur les motifs, leur orientation/formes sont différentes...Mattez bien, ca fait des stries horizontales sur la mienne et sur l'autre, c'est plus tigré je trouve, je sais pas comment dire précisément... Je cherche la bébête ptet mais bon ca me semble étrange..

Promis, juré, j'emmerde plus mon monde avec ca si on me PROUVE c'est bien une DBSB lol
Canta75
Ägent_Gïbs a écrit :
Canta75 a écrit :

Je me demande bien ce qui peut être plus pathétique que toi.

mmm... toi, ta vie potentielle, tes interventions, ta misère intellectuelle, ton obsession latente à vouloir intervenir sur des sujets que tu ne connais pas, ton sens de l'héroïsme à jouer les zoros alors que finalement tu te ridiculises toi même sans l'aide de personne... Dois-je vraiment continuer?

Maintenant t'es mignon, tu n'oublies pas ton RDV chez ton psy demain et tu me laches.

J'y cours, dès que tu seras descendu du pot, que tu auras appris à être propre et capable de remonter ton pantalon tout seul bouchon.

jerome snail
chino62 a écrit :

Mais je bloque encore sur les motifs, leur orientation/formes sont différentes...Mattez bien, ca fait des stries horizontales sur la mienne et sur l'autre, c'est plus tigré je trouve, je sais pas comment dire précisément... Je cherche la bébête ptet mais bon ca me semble étrange..

Promis, juré, j'emmerde plus mon monde avec ca si on me PROUVE c'est bien une DBSB lol

Bah en m^me temps c'est normal que les motifs ne soient pas les mêmes, les tables n'ont pas été coupées dans le même arbre, quoi...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Canta75
chino62 a écrit :

Chaque morceau de bois est différent... Chaque verni est différent vu que c'est fait à la main...

Quelle perte de temps... Je t'ai donné la réponse, libre à toi de t'imaginer ce que tu veux...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...