Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
toutrankilou
Je viens faire un tour ici car me voici à présent possesseur d'une ESP. Je recherchais une guitare LP like au très gros son genre Zakk Wylde, et je suis tombé sur un modèle que je ne connaissais pas et qui m'a tout de suite plu. Il s'agit d'une Eclipse 1 CTM Full Thickness. J'ai accroché pour le gabarit type LP, l'énorme son en conséquence et le double binding sur le corps => photo
toutrankilou
In Vertigo a écrit :
C'est celle qui était chez Universal?

Héhé en effet, ça court pas les rues comme modèle
aLEx25230
Merci d'avoir répondu
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
nozama
  • Special Total utilisateur
toutrankilou a écrit :
Je viens faire un tour ici car me voici à présent possesseur d'une ESP. Je recherchais une guitare LP like au très gros son genre Zakk Wylde, et je suis tombé sur un modèle que je ne connaissais pas et qui m'a tout de suite plu. Il s'agit d'une Eclipse 1 CTM Full Thickness. J'ai accroché pour le gabarit type LP, l'énorme son en conséquence et le double binding sur le corps => photo

Magnifique!
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
nozama
  • Special Total utilisateur
In Vertigo a écrit :
zebutcher a écrit :
Vivi on s'en rappelle.... mais bon.... chuutttt...

Tu n'as vraiment que ça à faire...

D'ailleurs je te mets sur ma liste des personnes à ne plus prendre en compte...
Car tu es le premier à venir pleurer en privé et m'envoyer des messages privés et poster sur le forum qd tu as besoin d'aide, et dès que c'est fini tu casses du sucre dans mon dos.
Donc considère que tu n'auras plus aucune réponse de ma part à partir de maintenant.
Ca sera nêtement plus simple.

C'est dommage vos échanges étaient instructifs et interessants...
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
zebutcher
nozama a écrit :
In Vertigo a écrit :
zebutcher a écrit :
Vivi on s'en rappelle.... mais bon.... chuutttt...

Tu n'as vraiment que ça à faire...

D'ailleurs je te mets sur ma liste des personnes à ne plus prendre en compte...
Car tu es le premier à venir pleurer en privé et m'envoyer des messages privés et poster sur le forum qd tu as besoin d'aide, et dès que c'est fini tu casses du sucre dans mon dos.
Donc considère que tu n'auras plus aucune réponse de ma part à partir de maintenant.
Ca sera nêtement plus simple.

C'est dommage vos échanges étaient instructifs et interessants...

Bah ouais mais c'est tellement plus simple de fuir que de s'expliquer, tellement plus simple de rester dans le floue que de dire les choses nettement. Ca créé un mythe et ça l'entretient.

Quand y a quelques personnes qui osent remettre en doute certains de ses dires, c'est fini...

Enfin pour info à tout le monde : j'ai osé lui demander comment ça se passait pour déposer une gratte à Universal. J'ai été courtois et gentil. Je n'ai pas pleuré pour des renseignements. Il m'a répondu, je l'ai remercié. La vie quoi....

Tu sais Invertigo, si je ne les ai pas par toi les renseignements, je les trouverais bien ailleurs.

Tout comme n'importe qui pour le topic Jackson. Il faut arreter de se prendre pour dieu... Pour mes questions j'irais sur le forum de Bmusic, c'est pas grave....

PS : c'est fort il fait une liste des gens qu'il n'aime pas. Surtout qu'en plus mon post c'était plutôt : "c'est bon on remue pas le couteau". Mais c'est vrai que tu donnes envi de te taper dessus.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
In Vertigo
Je ne vais même pas répondre... Quelle perte de temps... Tu fantasmes... Et je n'ai franchement plus l'envie de me battre avec des gens comme toi qui ne comprennent rien à rien...

La discussion d'arrête là... D'ailleurs elle n'a jamais commencé.
zamolxis
jeffersson a écrit :
Raaaaaaaaaaaaaaaaa la violence y'a que sa de vrai !

ok je

Bah, l'on est sur un topic de métalleux, quoi ! Faut que ça déchire !
ok, moi aussi
En avant la zizique !
Entomber
Jolie l'Eclipse.
J'ai la Edwards avec le même look, donc j'peux pas dire que c'est moche.

...et sinon... ya l'air d'y avoir un stock d'Eclipses Snow White qui est arrivé en France là.
J'espère en choper une à un prix raisonnable et version 3 boutons et accatillage noir. (à priori j'ai appelé un magasin, c'est ce qu'ils ont... )
Valeck
  • Custom Total utilisateur
In Vertigo a écrit :
Je ne vais même pas répondre... Quelle perte de temps... Tu fantasmes... Et je n'ai franchement plus l'envie de me battre avec des gens comme toi qui ne comprennent rien à rien...

La discussion d'arrête là... D'ailleurs elle n'a jamais commencé.

Dieu a parlé.
-Metalmaster-
Hello!
P'tite question à In Vertigo: il y a quelques temps, tu avais émis l'hypothèse que les séries standard (ou peut-être que certaines) avaient peut-être un renfort carbone dans le manche pour rigidifier le tout, nous disant que tu essaierais d'en savoir plus prochainement.
T'as du nouveau?
Merci d'avance!
In Vertigo
Oui, à ce propos, elles ne l'ont pas, c'est uniquement sur les Custom Shop.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...