Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EspGuitarPlayer
quoi t'aimes les bananes ?
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
zebutcher
Non je ne me rappelais pas que c'était sa signature qui était comme ça. Je pensais que la LTD était identique à son modèle de série...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
il parle de laiho style... mais elle date d'avant qu'il soit chez esp nan? vu que le tampon y'a écrit custom guitars, et non custom shop...
EspGuitarPlayer
possible, mais bon on ai quand meme dans le laiho style, en tout cas vu le cours du dollars en ce moment, ca reste une belle affaire

peut etre que sont tampon custom shop est tombé en rade 2004 apparement selon le numéro de série donc avant qu'il soit chez ESP
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
shadowchild
wé elle est pas mal bien sur (bien que je sois pas spécialement fan non plus...), mais elle est pas non plus inspirée par laiho... ça apate le client, alors qu'il y était pas encore!
shadowchild
nan mais ça c'est autre chose... elle peut etre inspirée, et ne pas avoir les memes micros, ni la meme couleur, ni rien... mais la y'a écrit laiho style, alors qu'il n'existait pas de modele laiho a ce moment la, dont elle aurait pu s'inspirer!
EspGuitarPlayer
oui c'est clair que c'est une technique de vente de mettre laiho style, car on en voit partout en ce moment mais bon comme il n'a pas mis non plus laiho custom shop signature, on peut pas lui en vouloir
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
EspGuitarPlayer
quelle epoque ? ESP fait des RR CS depuis des lustres, certe l'inspiration de vient de jackson
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
shadowchild
y'avait pas du tout de forme rr chez esp avant qu'il y soit?
EspGuitarPlayer
en standard ?non y en avait pas, sauf peut etre pour le marché japonais et encore
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
shadowchild
je suis pas adepte de ce genre de forme, donc je suis pas trop au courant
EspGuitarPlayer
moi je trouve certaine RR très belles mais c'est pas mon style non plus, ya que la superstrat qui m'aille

puisque qu'on était dans les RR, laiho en particulier, avant lui ya kai hansen de gamma ray qui a son model RR signature depuis les années 90
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma

En ce moment sur guitare électrique et ESP...