Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
shadowchild a écrit :
Pas moi, je préfèrais de loin les aigles, et les S encore avant... et sur une de ses grattes, il a des tetes de mort avec des casques, bien classes aussi!!!
Ceux la je leur trouve aucun intéret... et je parle juste des inlays, pas des connotations qui ont été débatues maintes et maintes fois!

C'est clair, c'était bien mieux, plus "franc", si je puis dire ainsi. Là on ne sait pas trop ce que c'est.

Tu as une photo du modèle "tête de morts' inlays" ? Merci.
shadowchild

Au temps pour moi, y'a pas de casques... c'est juste des tetes de mort
zebutcher
Raaah mais déjà que je n'aime pas le camo, mais alors le matrix camo, c'est pire que tout!

T'as l'impression d'avoir une guitare en lego!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
ah moi je préfère justement...

dis le que c'est parce que c'est pas doré
Invité
je rejoins zeb sur ce coup, et pourtant j'aime plutôt le camo normal
il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de modèle dans ses signatures dont je sois fan
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
zebutcher a écrit :
Raaah mais déjà que je n'aime pas le camo, mais alors le matrix camo, c'est pire que tout!

T'as l'impression d'avoir une guitare en lego!

Raaaah et puis les têtes de morts SS, c'est d'un gout absolu.
'Fin bon chacun ses gouts quoi… 
Y'as pas a chier pour moi la plus belle de chez ESP c'est l'horizon.
A million flies can't be wrong.
shadowchild
C'est pas nouveau que slayer s'intéresse fortement a la seconde guerre mondiale!!! Je suis pas en train de défender quoi que ce soit, ça n'est pas mon groupe préféré ni rien... mais bon on le connait leur attrait pour cette période de l'histoire, et ils ne s'en cachent pas, et elle fait partie intégrante de leur imagerie!!! En meme temps, cette partie de l'histoire, elle a existé, on peut pas faire l'autruche, et s'ofusquer dés qu'on en entend parler, ou qu'on voit des signes qui la rappelle!!!
Je pense honnetement pas que ce soit des néo nazis, y'a qu'a voir les mecs... ils sont loin d'avoir des tronches d'aryens!!!

Aprés je conçois que ça puisse ne pas plaire, ou choquer... mais n'est ce pas le propre de beaucoup de groupes de métal de choquer???
Skinner
Exactement, c'est mélange de provoc' et d'imagerie "gros dur" avec l'enfer et tout le bordel, et c'est ça qui fait leur charme.

Sinon, pour le camo en effet celui ci est pas super selon moi, mais il y en a une autre avec camo "flecktarn" urbain (noir-gris-blanc) qui est terrible!

Tu as eu ou cette photo ? Ces inlays sont dispo sur les modèles séries ?
shadowchild
nan c'est une cs pour hanneman!!! donc pas pour les grattes de série!
Et wé l'autre camo, qui est un peu dans le meme style, mais a la place de trucs anguleux c'est plutot des taches! D'ailleurs elle existe avec des S ou avec les tetes de mort

Celle la je l'ai choppé sur la galerie custom shop de esp russie...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
shadowchild a écrit :
C'est pas nouveau que slayer s'intéresse fortement a la seconde guerre mondiale!!! Je suis pas en train de défender quoi que ce soit, ça n'est pas mon groupe préféré ni rien... mais bon on le connait leur attrait pour cette période de l'histoire, et ils ne s'en cachent pas, et elle fait partie intégrante de leur imagerie!!! En meme temps, cette partie de l'histoire, elle a existé, on peut pas faire l'autruche, et s'ofusquer dés qu'on en entend parler, ou qu'on voit des signes qui la rappelle!!!
Je pense honnetement pas que ce soit des néo nazis, y'a qu'a voir les mecs... ils sont loin d'avoir des tronches d'aryens!!!

Aprés je conçois que ça puisse ne pas plaire, ou choquer... mais n'est ce pas le propre de beaucoup de groupes de métal de choquer???

Loin de moi l'idée de vouloir les taxer de Néos Nazis. J'aime bien Slayer, et je sais que les types sont pas des fafs. La seconde guerre mondiales c'est super interressant tout ça, on est d'accord.

Juste que les repères têtes de morts SS quoi, c'est pas choquant, juste un peu… fatiguant à la longue ?
A million flies can't be wrong.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bof, à vrai dire j'y prête même pas attention.
Nicol@s
Lärry a écrit :
shadowchild a écrit :

Loin de moi l'idée de vouloir les taxer de Néos Nazis. J'aime bien Slayer, et je sais que les types sont pas des fafs. La seconde guerre mondiales c'est super interressant tout ça, on est d'accord.

Juste que les repères têtes de morts SS quoi, c'est pas choquant, juste un peu… fatiguant à la longue ?

Ca fait partie intégrante de slayer... on pourras pas enlever les tetes de zombie de maiden non plus
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Ostinatou
Vous êtes des métalleux ou des grosses tantouzes ? Manquerait plus que le le métal cesse de choquer, ce sera le monde à l'envers.
jerome snail

C'est pas faut !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...