shadowchild a écrit :
C'est pas nouveau que slayer s'intéresse fortement a la seconde guerre mondiale!!! Je suis pas en train de défender quoi que ce soit, ça n'est pas mon groupe préféré ni rien... mais bon on le connait leur attrait pour cette période de l'histoire, et ils ne s'en cachent pas, et elle fait partie intégrante de leur imagerie!!! En meme temps, cette partie de l'histoire, elle a existé, on peut pas faire l'autruche, et s'ofusquer dés qu'on en entend parler, ou qu'on voit des signes qui la rappelle!!!
Je pense honnetement pas que ce soit des néo nazis, y'a qu'a voir les mecs... ils sont loin d'avoir des tronches d'aryens!!!
Aprés je conçois que ça puisse ne pas plaire, ou choquer... mais n'est ce pas le propre de beaucoup de groupes de métal de choquer???
Loin de moi l'idée de vouloir les taxer de Néos Nazis. J'aime bien Slayer, et je sais que les types sont pas des fafs. La seconde guerre mondiales c'est super interressant tout ça, on est d'accord.
Juste que les repères têtes de morts SS quoi, c'est pas choquant, juste un peu… fatiguant à la longue ?
A million flies can't be wrong.