deth77 a écrit :
Heu ..... J'ai des guitares à manche collé, d'autres à manche vissé et d'autre en manche traversant ....
Et je ne suis pas d'accord avec toi ! Si pour toi une lespaul est aussi facilement jouable dans le aigues qu'une Horizon ....
remet toi vite en cause !
j'aime bien ca , ca veut dire quoi remet toi vite en cause ?? commence par relire mon post , est-ce que j'ai bien parlez de ca......
deth77 a écrit :
Je passe cetain soli facilement avec ma horizon et ces même soli , bah je les passe pas sur ma Lespaul ! Et c'est pas parce que certaine pointure y arrive que ce sera le cas pour tout le monde. On compare le confort ... pas les possibilités. .....
quand je pense que j'ai cité zack wild en exemple , t'es en train de m'en faire un patacaisse.
Si t'arrives pas a passer tes plans sur ta lespaul ben bosse un peu mieux mec
deth77 a écrit :
Après entre la MII en manche vissé et une Horizon en traversant ... pas a se casser la tête, les deux sont tout aussi jouable dans les aigues ... Même si j'ai jamais toucher de MII, j'ai jamais eu de problème avec les manche vissé à ce niveau.
et ben tout ca pour ca???? c'est exactement ce que j'ai dis sauf que je l'ai déja joué la M II
deth77 a écrit :
Quant à la différence sonnore entre les différents types de liaison corps/manche ... bah je ne suis pas d'accord avec toi .... il y a une réelles différences sonnore.
t'es un grand malade toi , ou est-ce que j'ai écrit qu'il n'y avais pas de difference sonore , je parlais d'acces aux aigue et de sustain , comment tu ne peut pas etre d'accord avec moi , sur un sujet ou t'es le seul a discuter.
deth77 a écrit :
Mais comme tu le dis toi même ....débat stérile .... Sur les forums ..chacun pense détenir la vérité ultime ...
ben avant de penser a une quelquonque vérité essaye de lire correctement un post quand t'y repond ca fera un peu moins tache et ca rendra ton intervention un peu moins inutile.