groscannibaleux a écrit :
deth77 a écrit :
Heu ..... J'ai des guitares à manche collé, d'autres à manche vissé et d'autre en manche traversant ....
Et je ne suis pas d'accord avec toi ! Si pour toi une lespaul est aussi facilement jouable dans le aigues qu'une Horizon ....
remet toi vite en cause !
j'aime bien ca , ca veut dire quoi remet toi vite en cause ?? commence par relire mon post , est-ce que j'ai bien parlez de ca......
Bah te froisse pas comme ça. Simplement, on parle d'accés au aigues et toi tu parle de Lespaul ! Tu es d'accord avec moi pour dire qu'une lespaul à un accès moins aisé qu'un manche type horizon ?
deth77 a écrit :
Je passe cetain soli facilement avec ma horizon et ces même soli , bah je les passe pas sur ma Lespaul ! Et c'est pas parce que certaine pointure y arrive que ce sera le cas pour tout le monde. On compare le confort ... pas les possibilités. .....
quand je pense que j'ai cité zack wild en exemple , t'es en train de m'en faire un patacaisse.
Si t'arrives pas a passer tes plans sur ta lespaul ben bosse un peu mieux mec
Est-ce bien utile ce type de remarque ? Encore une fois désolé si je t'ai froissé mais je parle de confort pas de possibilité. C'est plus facile sur le manche traversant de mon Horizon que sur ma lespaul. Entre autre, c'est toi qui dit que tu vois pas pourquoi en se branle sur des histoires pareils .... et c'est pas mon avis. Je pense au contraire que c'est un point important. Le guitariste moyen que je suis en tout cas (et je suis certainement pas le seul, je devrai peut-être m'en excuser ?) est plus à l'aise sur l'une que sur l'autre.
deth77 a écrit :
Après entre la MII en manche vissé et une Horizon en traversant ... pas a se casser la tête, les deux sont tout aussi jouable dans les aigues ... Même si j'ai jamais toucher de MII, j'ai jamais eu de problème avec les manche vissé à ce niveau.
et ben tout ca pour ca???? c'est exactement ce que j'ai dis sauf que je l'ai déja joué la M II
La non plus, ce passage ne t'es pas spécialement dédié ! Faut resté zen ! Je répondai à tomriffmaniac qui n'avait justement pas eu de réponse clair à ce sujet !
deth77 a écrit :
Quant à la différence sonnore entre les différents types de liaison corps/manche ... bah je ne suis pas d'accord avec toi .... il y a une réelles différences sonnore.
t'es un grand malade toi , ou est-ce que j'ai écrit qu'il n'y avais pas de difference sonore , je parlais d'acces aux aigue et de sustain , comment tu ne peut pas etre d'accord avec moi , sur un sujet ou t'es le seul a discuter.
Bah c'est toi qui traite les gens d'incapable de faire la différence ... tu t'attends à quoi en réponse ?
deth77 a écrit :
Mais comme tu le dis toi même ....débat stérile .... Sur les forums ..chacun pense détenir la vérité ultime ...
ben avant de penser a une quelquonque vérité essaye de lire correctement un post quand t'y repond ca fera un peu moins tache et ca rendra ton intervention un peu moins inutile.