Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Jules_la_crapule a écrit :
groscannibaleux a écrit :
il me semble que c'est la M , la serie MH (l'ancienne serie etait H tout court il me semble) c'est l'Horizon.

jamais essayé de la serie M de LTD

la 400 est tres tres chere pour ce qu elle vaut...

Tiens, c'est la première fois que j'entends ça...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jeffersson
jerome snail a écrit :
Jules_la_crapule a écrit :
groscannibaleux a écrit :
il me semble que c'est la M , la serie MH (l'ancienne serie etait H tout court il me semble) c'est l'Horizon.

jamais essayé de la serie M de LTD

la 400 est tres tres chere pour ce qu elle vaut...

Tiens, c'est la première fois que j'entends ça...

c'est souvent l'inverse
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
jerome snail
Bah j'ai jamais essayé la M-400, mais j'ai eu l'occaz d'essayer la MH-100, la viper-400, et ce sont vraiment d'excellentes guitares, y'a rien à redire...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

shadowchild
Enfin là c'est pas tellement les gouts et les couleurs... Je dis pas que c'est le meilleur rapport qualité prix qui soit, mais c'est un bon rapport qualité prix!
jeffersson
oui tout à fait d'accord avec toi !

faudrait que jule nous donne son point de vue et le "pourquoi" pour être fixer.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
ESP_man
ça y est!! mon pseudo prend enfin du sens!
je rentre dans le club (j'y étais déjà un peu avec ma LTD KH602 ) avec la ESP horizon custom deluxe achetée ce WE à Nasdaq.
HAPPY ^^
excellente gratte!

-corps/table en frêne,
-manche vissé en erable
-touche palissandre
-micros SD SH2 / SH4
1 vol; 1 tone; 1 mégaswitch 5 positions (avec split pour les positions 2 et 4)

alors, d'abord, au niveau du look, j'adore! c'est vraiment tres classe, la couleur est magnifique! avant, je n'aimais pas les tetes de cette forme mais finalement, je m'y suis fait et je trouve ça top! ça change un peu quoi!

niveau confort c'est excellent! la gratte est tres légère (comparée à ma LTD en tout cas!), le manche est rapide, fin, l'acces aux aigus est tres bon!
je trouve que c'est pas évident de chnager de micro rapidement parce que le switch est mal placé (je trouve) ... y a le volume juste devant...
mais bon, ça va vite venir!

maintenant, le son

et bien ça change de la LTD (en EMG 81/85), c'est la premiere fois que j'ai des SD donc je ne saurais pas trop vous décrire le son (mais je pense que vous le connaissez tous ^^), mais pour résumer, je dirais que le son est plus "aéré", qu'avec les EMG (je ne sais jamais trouver les bons adjectifs pour décrire un son!)... . En clair, avec les micros splittés, j'ai un son que ne connaissais pas du tout avec mon autre gratte, au début, ça surprend un peu mais c'est tres sympa!
en disto, les harmoniques sortent toutes seules, c'est cool (mais y a quand meme moins de gain qu'avec les EMG).
j'ai refait le cablage des micros qu'etait fait un peu n'importe comment (seules les positions 1 et 5 donnaient un son correct...) ... comme j'ai eu bcp de mal à trouver le schema de cablage avec ce switch (par sur le site de seymour), je vais mettre les liens sur le topic approprié!

voilà! donc je suis bien content de mon nouveau jouet
je posterai des photos quand j'aurai le courage . . .

@+
jerome snail

ESP Horizon (à vendre)

lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Allez voici quelques photos suite a mon voyage au pays du soleil levant le mois dernier.

Le craft house de tokyo.

Amusant de trouver encore des grattes Mustaine !!!!!
C'est assez delire ce magasin, fabrication des grattes direct sur place.

Merci a Michael Amott de nous avoir presenté le mec du magasin au concert de Tokyo et un gars de BIG BOSS a Nagoya, un des gars a qui l'on doit ses grattes.

J'en aurai bien acheté plusieurs moi !!!!
EspGuitarPlayer
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
jerome snail
Vous tenez vraiment à me faire pleurer ce soir !!

ESP Horizon (à vendre)

EspGuitarPlayer
quoi tu pleures pas encore là ???
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
jerome snail
Bah si justement, mais je pleurais déjà avant à cause de ESP man

ESP Horizon (à vendre)

ESP_man
jerome snail a écrit :
Bah si justement, mais je pleurez déjà avant à cause de ESP man

j'en suis navré !!

tu t'en remettras!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...