Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
jerome snail a écrit :
Bah si justement, mais je pleurez déjà avant à cause de ESP man

j'en suis navré !!

tu t'en remettras!

ESP_man
bon, j'ai mis quelques photos sur mon ordi, mais j'ai pas le courage de les mettre ici ce soir... (ne vous attendez pas à des photos enormes, je suis assez mauvais photographe!)
et puis, je n,e voudrais pas non plus etre responsable du suicide de Jerome Snail donc...

nozama
  • Special Total utilisateur
elles arrivent ces photos bordel!

ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
ESP_man
ok, ok!! les voilà

et pour finir:

vous allez dire : cette photo est de mauvaise qualité et sans intéret, ce à quoi je répondrai oui et ... oui. mais je me suis cassé le c** à refaire le cablage (surtout à rechercher le bon schéma) alors je met cette photo et si vous etes pas content, et ben je m'en tappe

voilà, c'est fini! comme je vous avez dit, ce n'est pas du grand art (je parle des photos, pas de la guitare bien sûr!) mais ça vous donne un peu une idée sur la gueule de la bête!

good night

lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
jotun a écrit :
jolie gratte en effet... édite ton post, lolo va vouloir en acheter une

yeah !!!!!!!!!!!!!! c prevu qu'elle soit mienne dès sa disponibilité dans nos contrées !!!! Genre chez Lead guitar. Comme pour la premiere.

Mais bordel que c'est beau !!!!!!
jotun
  • Custom Cool utilisateur
lolo78 a écrit :
jotun a écrit :
jolie gratte en effet... édite ton post, lolo va vouloir en acheter une

yeah !!!!!!!!!!!!!! c prevu qu'elle soit mienne dès sa disponibilité dans nos contrées !!!! Genre chez Lead guitar. Comme pour la premiere.

Mais bordel que c'est beau !!!!!!

tu m'étonnes... ça sent le GAS

quand j'ai acheté ma dernière gratte, il y avait la ninja en LTD, je l'ai testé, elle donnait envie
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Invité
Je la trouve moins belle que celle de Valeck

au passage, est ce que quelqu'un sait comment se déterminent les appellations Horizon ou M?
Je veux dire par là que celle-ci est une horizon, mais avec une tête reverse comme les M
D'un autre côté, on trouve la M-II Urban Camo avec une tête normal comme la Horizon

N'ayant jamais testé une M, je ne sais pas où se joue la différence
jerome snail
L'Horizon a une table bombée, la M est toute plate, juste avec un chanfrein un peu comme la RG d'Ibanez...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
ah merci
Je dois avouer que je m'en doutais un peu d'après les photos, mais n'ayant pas pu vérifier sur pièce...
EspGuitarPlayer
moi franchement, je verrai bien une eclipse avec ce snakeskin
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
EspGuitarPlayer
t'as fais des folies shadowchild ?
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma

En ce moment sur guitare électrique et ESP...