Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EspGuitarPlayer
nozama a écrit :
Bordel je suis vraiement pas fan de la tête... J'attends quand même les zolies photos promises

oui je trouve qu'une tête ESP pointed lui va mieux, mais belle gratte quand même
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
ESP_man
je trouvais aussi que la tete pointed etait plus jolie avant mais avec du recul (et l'habitude de voir la mienne!), je me suis fait à ce type de tete et je trouve que ça va tres bien sur cette gratte! (j'ai quasiment la meme)
tres belle en tout cas!

nozama
  • Special Total utilisateur
EspGuitarPlayer a écrit :
nozama a écrit :
Bordel je suis vraiement pas fan de la tête... J'attends quand même les zolies photos promises

oui je trouve qu'une tête ESP pointed lui va mieux, mais belle gratte quand même

C'est out à fait ça.
Bon faut dire aussi que comme mon Horizon a la tête "pointed" sur le coup ça fait bizarre.
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
zebutcher
pirate2k a écrit :
groscannibaleux a écrit :
-manche conduteur (oulala plus facile d'accés au aigue ) en érable

Ah bah tu vois !!

Comme quoi hein...

PS : mon message est en mode humoristique à donf'. Pas de mésentente.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
grosloup
désolé de venir vous saouler avec des questions qui doivent vous sembler plus que basique mais je n'ai pas trouvé la réponse :

je recherche une esp horizon noire avec le binding blanc. j'ai du mal à saisir lesquelles sont celles qui ont un binding blanc et celles qui ont un binding nacré ??

sur le site esp, on ne trouve plus que des horizons dans des couleurs translucides. sur les sites de vpc, c'est difficile de voir de tels détails sur les photos (pour peu que les photos soient bien celles des modèles indiqués). moi, entre les nt, ntII etc, je m'y perd, celles en aulne, en frene voire en acajou....

bref, merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !!!
grosloup
merci

effectivement, il me semble que c'est celle là, mais je n'arrive pas à être sur qu'elle a bien un binding blanc et non nacré (la phto n'est pas bien grande)

ç peut sembler être un détail mais esthétiquement, je trouve que ça change tout.

le modèle avec binding nacré serait lequel du coup si tu sais ??
Invité
Je crois qu'il n'y a que les NT qui ont le binding nacre
Toutes les autres (NTII,FR,FRII) ont un binding blanc

Un coup d'œil ici t'aidera peut être plus:
http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

Le site américain ne présente pas tous les modèles disponibles en Europe
Necris
  • Special Ultra utilisateur
bon ben je dois me tromper mais en tout cas la FR BK a le binding blanc sur!
grosloup
merci pour vos réponses !!

sur le site esp jap, ils précisent toujours que le binding est blanc, quelque soit le modèle

en tout cas, si la fr bk a un binding blanc, c'est déjà un bon début.
j'ai repéré un modèle qui me plait de toutes façon, mais c'était pour pouvoir obtenir des références précises sur le modèle.
jerome snail
grosloup a écrit :
merci pour vos réponses !!

sur le site esp jap, ils précisent toujours que le binding est blanc, quelque soit le modèle

bah nan, justement pour la NT I c'est précisé "pearl binding"
tous les autres modèles sont "white binding"
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
grosloup
tu as raison autant pour moi.

mais sinon, fondamentalement, c'est quoi la différence entre les nt, nt II, et horizon tout court ??
les bois apparemment, mais j'ai du mal à saisir la logique puisqu'il y a des nt II en acajou ou aulne...

vu que le manche est traversant, je suppose qu'au bout du compte la différence entre les bois n'est pas si importante....
Skinner
En résumé, me semble en effet aussi que c'est uniquement le bois utilisé qui change entre les différentes Horizon. Après bien sûr, y'a les micros, floyd ou chevalet fixe, etc...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...