Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
En résumé, me semble en effet aussi que c'est uniquement le bois utilisé qui change entre les différentes Horizon. Après bien sûr, y'a les micros, floyd ou chevalet fixe, etc...
grosloup
eh ben merci pour tout, je commence à m'y retrouver.

en fait, pour avoir une guitare noire non translucide et un binding blanc, y'a que la horizon fr.

en nt, soit la couleur noire en translucide, soit le binding est nacré.
ceci dit, en couleur translucide, la dbsb fm (table flamée et pas quilted) me fait aussi des petits clins d'oeil....

et sinon, 1200 euros pour une horizon fr bk de 2004, ça vous semble raisonnable ??
Invité
si l'état est bon, c'est tout à fait correct
Skinner
grosloup a écrit :
eh ben merci pour tout, je commence à m'y retrouver.

en fait, pour avoir une guitare noire non translucide et un binding blanc, y'a que la horizon fr.

en nt, soit la couleur noire en translucide, soit le binding est nacré.
ceci dit, en couleur translucide, la dbsb fm (table flamée et pas quilted) me fait aussi des petits clins d'oeil....

et sinon, 1200 euros pour une horizon fr bk de 2004, ça vous semble raisonnable ??

De toute façon, le binding nacré reste très léger et très sobre, très peu de différence avec le blanc, selon moi bien sûr.
metalocean
Hello all,

je suis à la recherche d'un sticker "Caution hot" visible sur les esp KH2 relic.
Si quelqu'un sais ou l'on peux en acheter je suis preneur.
EspGuitarPlayer
metalocean a écrit :
Hello all,

je suis à la recherche d'un sticker "Caution hot" visible sur les esp KH2 relic.
Si quelqu'un sais ou l'on peux en acheter je suis preneur.

non, mais tu peux peut etre le faire faire par une entreprise en leur envoyant une photo ou alors tu l'imprimes avec du papier etiquette et si t'as pas de papier étiquette, tu le scotches
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
tomriffmaniac
et en même temps tu passe un coup de canif sur ta pelle, des brûlures de cigarette et de boucles de ceinture et t'as la KH2 relic
EspGuitarPlayer
bein tu chauffe la boucle avec un briquet
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
Invité
En fait, je suis en train de me rendre compte d'une chose qui peut paraitre toute bête, mais toutes les guitares de la page "oversea" du site japonais peuvent être commandées en Europe
http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html
donc y compris les "original series"

ça fait quand un choix plus que conséquent
Bon forcément, il faut compter un certain délai pour les modèles moins habituels, mais on peut vraiment en trouver pour tous les goûts

mouhaha, je sens que je vais me lancer dans une garde robe blanche

Seigneur Dieu!
Invité
oula !!

la forest !

coup de coeur (sinon elle serait bien en bois naturel mais la n'est pas la question . et avec un couple SH4/SH2 et dans une tête orange pour du stoner )

edit: et en plus elle est déja en sd . putain ...
EspGuitarPlayer
j'suis pas fan des horizions, mais j'avoue que le blanche m'attire serieusement depuis un petit moment...
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
Invité
EspGuitarPlayer a écrit :
j'suis pas fan des horizions, mais j'avoue que le blanche m'attire serieusement depuis un petit moment...

perso, ce serait surtout avec une tête reverse comme les M que ça me brancherait
Par contre, ça ne doit être faisable qu'en Custom Shop ce genre de choses
metalocean
Salut à tous,

qui possède une ESP KH2 vintage sur le Forum ?

Merci par avance
sickness.ch
Thrillseeker a écrit :
En fait, je suis en train de me rendre compte d'une chose qui peut paraitre toute bête, mais toutes les guitares de la page "oversea" du site japonais peuvent être commandées en Europe
http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html
donc y compris les "original series"

quel est l'intérêt ? on y gagne au prix ? certains modèles sont introuvables en Europe ?

sinon, j'ai récemment eu entre les mains une Eclipse Paul Landers ... pfiou, c'est vraiment très trèS beau et très très bien fini. terrible ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...