Bonjour à tous !
Voilà, je veux enfin me lancer dans le rêve de chaque musicien, acheter l'instrument qu'il à toujours rêvé !
Voilà plus de 3ans que je joue de la guitare électrique, ce qui n'est pas beaucoup je le conçois parfaitement, mais l'argent ca sert aussi à ce faire plaisir, de même que ces temps, j'ai un peu du mal à gerrer : boulot, sortie, sport et musique, donc il faut bien un remède de motivation.
Voilà, j'ai pas mal de questions à vous posez, j'espère que vous prendrez la peine de me lire et de m'aider, car je pense que on a tous la même passion qui nous réunni, la musique.
Je voudrais :
Une ESP M-II Manche Traversant (NT) pour Gaucher (bois: Aulne)
Avec un couple de EMG 81/89
Jusque là pas de problème, je suis en pleine discution avec mon agent ESP (Lead Music à Genève).
Par contre pour la couleur et le manche, j'ai besoin de vous !
Est-ce possible d'avoir une couleur : Violet (déjà vu), Beige (jamais vu) ?
Est-ce que ces couleurs sont possible hors Custom Shop ?
Pour le manche : Je voudrais un manche Erable, j'aime jouer des morceaux baroque (neo classic), ou du Satriani (autre extrême), ou encore masser un bon coup, avec du bon Metal. Et justement -> Le manche érable, cassera-il mon "gros son" ? Aurais-je moins de patate que avec une touche pallisandre ? Devrais-je oublié de jouer du Hard ROck avec ? Je n'ai JAMAIS eu de touche érable, et je dois dire que la sonorité tant pour les solos que les jams me font planné...de même l'esthétique est à ravire !
Voilà, pour que vous sachiez que mon rêve serait -> ESP MII NT Violette manche Erable, mais à quel condition ? A quel propriété de son avec la touche érable ?
Voilà, après ce long discours, j'espère que vous pourriez m'aider, je n'ai jusqu'a lors, pas trouver de réponses "concrètes" à mes questions, c'est pourquoi je fais appelle à vous !
Milles merci d'avance, et à bientôt cher muscien !
ROCK
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!