Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
@groscannibaleux : arrêtes de fumer ! moi je suis en train parce que ca coute cher (enfin , non parce que je fume le fric destiné a ma bouffe :mdr: comme j'ai pas faim ... mais je pourrais pas l'économiser ? jsuis qu'un petit con par moments ... )
tu protège ton corps et ton portefeuille ! et quand t'auras ta forest 7 cordes tu seras content d'avoir arrêté la clope (moi ca va je fume pas énormément donc bon ... mais quand même ... )
DevilExper
EspGuitarPlayer a écrit :
salut ami gaucher
la MII est taillé pour le hard rock, pour les couleurs que tu demandes il faudra passé par le custom shop, les MII violettes que tu a pu déjà voir sont des anciennes serie ou éventuellement des custom shop...
La touche érable ne te supprimera pas ton gros son, le son ne sera que très légèrement nuancé...(plus de brillance, etc...)

voilà bon courage pour ton projet...sinon cette année la MII blanche est super classe

Salut l'ami !

Mince que la couleur violet ne se fasse plus, c'est vraiment la couleur qui me plaît le mieux ! (mais je pense que je vais laisser tombé...parce que passer au CS juste pour une teinte, ca va me revenir trop cher (déjà que là c'est pas de la guitare de 2€).

Sinon je suis rassuré pour le manche érable ! C'est le pied, merci bien

J'attends la réponse de mon agent ESP pour les couleurs peut être aurais-je une surprise, mais ce qui est sûr, c'est que si c'est vraiment impossible je me la prends comme tu dis en Blanc...avec le manche érable MIAM !

Je vous tiens au jus mes amis, et merci encore à vous !!

PS: Je vais voir Joe Satriani le 9 Mai, j'en peux PLUSSSSS
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Nataku Hayashi
DevilExper a écrit :
je me la prends comme tu dis en Blanc...avec le manche érable MIAM !

Blanche avec touche érable je trouve ça super classe... c'est d'ailleurs cette couleur que j'ai prise pour ma strat et je regrette pas
Et je pense qu'en violet tu t'en serais lasser plus vite que du blanc plus "intemporel". Tiens nous au courant en tout cas
Fender & Esp fan
Invité
metalmonster a écrit :
@groscannibaleux : arrêtes de fumer

mais tu veux pas je me coupe la b.te aussi tant qu'as faire !!!!

Invité
jte comprends

je connais ca oO
Maxintosh
de quoi ? arrêter de fumer ou ...
Invité
arrêter de fumer

petit pervers va

non ma copine confirme , ma teub va très bien
DevilExper
Hello !

Bon alors voilà, j'ai peux de news mais j'en ai quand même une :

Pour les couleurs que je demande, je dois de toute manière passer par le Custom Shop (Violet, Beige, Blanc ?). J'aurais plus de news en millieu de semaine prochaine.

Ce qui est sûr c'est que elle va pas me coûté 2balles la petite, je sens déjà ma MasterCard fumée

Aller ++
- PRS user -
EspGuitarPlayer
blanc aussi ???
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
DevilExper
EspGuitarPlayer a écrit :
blanc aussi ???

Justement, j'en sais pas vraiment plus...mais il m'a répondu que pour les couleurs que je voulais "ca sera alors très certainement du CS". Il Check ca lundi ou mardi...donc je suis sur la touche...

Mais bon, si la couleur primaire que je demande (Violet) c'est obligatoirement du CS et que la couleur Blanche ne l'est pas, je vais prendre la Blanche, parce que alligner 1000€ (facile) pour une couleur et avoir un délai multiplié par 2...voilà...
- PRS user -
Invité
ouais enfin attention, t'auras pas que la couleur custom en passant par le CS, les bois seront aussi mieux sélectionnés, guitare entièrement faite à la main et tout le bouza...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Et pourquoi t'en prends pas une noire toute con, pour après la faire repeindre de la couleur que tu veux par un luthier ? Ca te coutera moins cher qu'un CS et au moins, t'auras vraiment la couleur que tu veux !
DevilExper
Hello.

Non c'est sur que si ca passe par le CS, là y aura du matos ! C'est sûr.

Tout dépendra du prix final que mon agent me dira, c'est un peu ca la question !

Pour repasser la guitare chez un luthier....oui et non, oui car ca pourrait être intéressant, non car c'est assez dur d'en trouver dans ma région, mais bon je voudrais aussi surtout ne plus à avoir à faire des modifications par la suite, je veux l'ouvrir du flycase, et .... tomber sur le cul tellement fort qu'il me faudra des années pour me lacer d'un tel instrument, après tout, ca n'est pas ca la gratte de ces rêves ?

A bientôt amis musiciens, j'en serais bientôt beacoup plus en début de semaine !!

++
- PRS user -
jerome snail
weeping demon a écrit :
Après avoir changer la pile da ma SV qui était naze j'ai été plutot surpris de voir qu'il n'y a pas la résistance fournis avec les kits EMG.Quelqu'un a des infos la dessus?

Quelle résistance ?

Tu veux pas parler du condensateur plutôt ?

C'est parce qu'il n'y a pas de potar de tonalité je pense, en général le condo sert de filtre associé au potentiomètre de tonalité...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
EspGuitarPlayer
ca dépend, dimarzio donne des configs avec un condo pour le potard de tone et un condo + une résistance pour le potard de volume, j'vais testé ca bientôt d'ailleurs...
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma

En ce moment sur guitare électrique et ESP...