Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
C'est pareil que pour l'Eclipse tu as le modèle US et le modèle Européen .
Celle se rapprochant le plus de la king V est le modèle US .
Bonjour tout le monde ^^,
j'ai déjà une Edwards E-FR-130GT dont je suis ravie , seulement j'aurais besoins d'une seconde guitare (j'aimerais laissé la Forest en demi-ton en dessous , parfaitement réglé, luthier tout sa .. et une autre guitare pour les accordage plus farfelue ou standard ).

Voila je m'intéresse a la GrassRoots G-NS-70 http://www.espguitars.co.jp/ar(...).html sortie récemment, étant surtout fan du guitariste/groupe en question (il joue aussi sur Forest GT notamment ^^).
Voila je voudrais votre avis la dessus, aussi, si je doit prévoir le changement de micro , par exemple, par ceux du modèle ESP original (TB-11 ou TB-4 et SSL-1 ; 120€ ou 160€ environ).

Merci de vos conseils.
link234
sacrément original comme look, j'accroche pas trop, autant j'aime bien les Forest, mais celle-ci....
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Acétyl-Coa
Question pour les connaisseurs : Y a t il chez ESP d'autre grattes avec le même profil, radius etc de manche que la MII Urban Camo, éventuellement avec le meme touché satiné (l'Eclipse VB a la meme finition me semble t il déjà)
nozama
  • Special Total utilisateur
Moi j'hallucine chaque fois sur les draps, moquettes et autres tapisseries [img]Moi j'hallucine chaque fois sur les draps, moquettes et autres tapisseries

Sans rire, elle est belle comme tout (et comme d'hab en fait ), reste plus qu'à écouter un set avec
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
jerome snail
Je croyais qu'ESP n'avaient plus le droit de faire d'Explrer de cette forme
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Elemiah666
Citation:
Item location: TOKYO, Japan

Juste pas le droit de la distribuer aux US (et p'tetre en Europe je sais pas...)
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
jerome snail
Ah ok, parce que dans la FAQ du site ESP US ils précisent pas...

Citation:
Can I still order the old EXP body shape when ordering a custom ESP?
The body style of the old EXP was retired and a new body style was introduced in 2000. It is now known as the EX model. You may ONLY order the new EX body style - we cannot produce the old EXP shape.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Elemiah666
Oui mais depuis gibson a perdu son, procès contre PRS
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Personne n'a jamais eu de Grassroots dans ses mains ? juste pour un avis générale ^^
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
C'est une galere dead en ce moment j'ai l'impression pour vendre .
jerome snail
Les français sont à la dèche en ce moment...

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...