Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
C'est pas un problème ... beaucoup de magasin reprenne a condition d'achat neuf ... je pense que je vais finir par faire ça pour mon Eclipse II.

Elle a tous juste un an, a peine utilisé, j'ai déjà deux magasins intéressés .... n'étant pas spécialement pressé, je vais pouvoir voir au mieux ^^.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jerome snail
Nan, mais c'est vraiment à s'arracher les cheveux de voir toutes ces belles guitares qui ne trouvent pas preneur :'(
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
angel212
jerome snail a écrit :
Nan, mais c'est vraiment à s'arracher les cheveux de voir toute ses belles guitares qui ne trouvent pas preneur :'(

Je suis bien d'accord avec toi
Redstein
Alexpumpkins a écrit :
Oui surtout après l'augmentation de 25% ils auraient pu (ou du) inclure le hard case histoire de faire un peu mieux passer la pilule...

Pour trouver la M-II DX c'est import Japon puisqu'elle ne figure pas sur la page Export ESP.
Dans ce cas la autant prendre la CTM qui est à vendre sur le forum sauf si on a flashé sur le Snow White.

La différence entre les 2 c'est que l'une est faite au Custom Shop et l'autre non.

OK - merci bien, Alex.

La CTM de Philyon est magnifique, mais ce qui me parle vraiment dans ces grattes, c'est la touche érable et le manche vissé.

J'ai eu quelques excellentes guitares à manche conducteur et touche ébène dont j'ai fini par me lasser, c'est peut-être en réaction à ça...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
-Metalmaster-
Hello!
Petite info pour commencer: je vais bientôt commander une M-II Neck-Thru et je viens d'apprendre qu'elle n'est pas uniquement disponible en Urban Camo, mais également dans toutes les couleurs non translucides (ST*), ce qui est normal vu que la table n'est pas figurée. Bonne nouvelle, non?
Il est également possible de faire remplacer les EMG-81 par des micros passifs. Il suffit de spécifier tout ça au moment de la commande. Après, il faut patienter 5 mois

Ma question: est-ce que quelqu'un sait où je pourrais voir à quoi ressemblent les ESP (M-II ou autres) dans des couleurs moins répandues que celles qu'on connait tous (noir, ST Aqua, STBC...). J'ai du mal à imaginer ce que pourrait donner la M-II en Mariner, SBL, LPB... le "color chart" qu'on trouve sur le site d'ESP (comme ici par exemple) ne permet pas de bien se rendre compte.

Au passage, je rends grâce à ESP de permettre aux gauchers d'avoir accès à tous les modèles disponibles pour les droitiers (sans supplément de prix !!!) dans toutes les couleurs possibles .

Dernière chose: du coup, je vais vendre sous peu mon Horizon FR-II gaucher qui est en parfait état. S'il y en a qui sont intéressés, vous pouvez me faire signe!

Merci d'avance pour vos réponses.
jerome snail
Le color chart ici
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

-Metalmaster-
Oui, je sais, mais quand j'écris:
-Metalmaster- a écrit :
le "color chart" qu'on trouve sur le site d'ESP (comme ici par exemple) ne permet pas de bien se rendre compte.

c'est que j'ai déjà regardé ce color chart
Merci quand même, Jérome!
zebutcher
Je ne comprends pas pourquoi tu revendrais ton horizon pour la MII .... Revends ta lag plutôt.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jerome snail
jerome snail a écrit :
Le color chart ici

J'ai juste mis le lien pour que ce soit plus clair pour tout le monde.

C'est vrai que je trouve dommage que tu te sépares de ton Horizon, moi qui en veux tellement une

ESP Horizon (à vendre)

In Vertigo
-Metalmaster- a écrit :
Hello!
Petite info pour commencer: je vais bientôt commander une M-II Neck-Thru et je viens d'apprendre qu'elle n'est pas uniquement disponible en Urban Camo, mais également dans toutes les couleurs non translucides (ST*), ce qui est normal vu que la table n'est pas figurée. Bonne nouvelle, non?
Il est également possible de faire remplacer les EMG-81 par des micros passifs. Il suffit de spécifier tout ça au moment de la commande. Après, il faut patienter 5 mois

Ma question: est-ce que quelqu'un sait où je pourrais voir à quoi ressemblent les ESP (M-II ou autres) dans des couleurs moins répandues que celles qu'on connait tous (noir, ST Aqua, STBC...). J'ai du mal à imaginer ce que pourrait donner la M-II en Mariner, SBL, LPB... le "color chart" qu'on trouve sur le site d'ESP (comme ici par exemple) ne permet pas de bien se rendre compte.

Au passage, je rends grâce à ESP de permettre aux gauchers d'avoir accès à tous les modèles disponibles pour les droitiers (sans supplément de prix !!!) dans toutes les couleurs possibles .

Dernière chose: du coup, je vais vendre sous peu mon Horizon FR-II gaucher qui est en parfait état. S'il y en a qui sont intéressés, vous pouvez me faire signe!

Merci d'avance pour vos réponses.

Je ne sais pas quel est l'idiot qui t'a raconté ça mais c'est impossible...
Oui tu peux changer les micros gratuitement, non tu ne peux pas changer de finition sauf custom shop, ça s'appelle un custom order... Donc en aucun cas.

Donc celui qui t'a dit ça t'as dit n'importe quoi... D'ailleurs ça serait drôle de savoir qui t'a donné cette information...

et pour ce qui est du mariner, il est dispo que pour les Custom Shop, ou plutôt l'était car plus disponible.
-Metalmaster-
zebutcher a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tu revendrais ton horizon pour la MII .... Revends ta lag plutôt.

C'est simplement que je trouve le manche trop étroit, et que celui de la M-II me correspondra sans doute mieux au vu des dimensions et des photos que j'ai vues.
La manche de la Lag me convient parfaitement, et j'espère trouver dans la M-II un mix entre le manche de la Lag et la qualité ESP (qualité de finition qui manque à cette Lag)
-Metalmaster-
In Vertigo a écrit :
Je ne sais pas quel est l'idiot qui t'a raconté ça mais c'est impossible...
Oui tu peux changer les micros gratuitement, non tu ne peux pas changer de finition sauf custom shop, ça s'appelle un custom order... Donc en aucun cas.

Donc celui qui t'a dit ça t'as dit n'importe quoi... D'ailleurs ça serait drôle de savoir qui t'a donné cette information...

et pour ce qui est du mariner, il est dispo que pour les Custom Shop, ou plutôt l'était car plus disponible.

L'idiot en question s'appelle Makoto Suzuki d'ESP

Les extraits de mes mails originaux:

ma demande:
"The M-II I was talking about is this one: http://www.espguitars.co.jp/ov(...)html. it seems to be available only in Urban Camo, but I would really like to have another color, less "extreme"... Is it possible or not?"

La réponse de Makoto
"OK, now I see what you want.
It is possible as a special color order. Since it would be made to order, it will take about 4~5 months to deliver. Please ask for help to your local dealer to get a price information.

Best regards,
Makoto Suzuki

ESP Co., Ltd.
3-9 Chikumazawa Higashi, Miyoshimachi, Iruma-gun
Saitama 354-0046 Japan
Phone:+81-49-274-3810
Fax: +81-49-274-3811
Cell:+81-80-3177-7173
web:http://www.espguitars.co.jp/oversea/"

Il ne me parle pas de Custom Shop mais de special color order.
J'ai donc ensuite appelé mon revendeur, qui a appelé l'importateur, qui a lui même confirmé que toutes les couleurs non translucides étaient dispos, au même tarif que l'Urban Camo, même si en version gaucher..

Voilà l'histoire. Y'a quoi que j'ai mal compris là dedans?
In Vertigo
Etrange... Vraiment... J'ai vu M. Suzuki il y a deux semaines et cette question a été posée... La réponse a été négative pour l'ensemble des personnes présentes...

Je ne suis pas sûr qu'il est bien compris la question...
Ou alors ils viennent de remettre ça en place avec la nouvelle structure car ce n'était plus possible depuis des années...

Si Algam t'as confirmé c'est que cela doit être bon...

Par contre le délai... 4/ 5 mois à l'heure actuelle n'y pense même pas.

Je reste perplexe, mais je vais quand même double vérifier
-Metalmaster-
Effectivement, ce serait pas mal que tu puisses me confirmer parce que je voudrais pas me faire de fausse joie Merci d'avance.
Et sinon, à ton avis, les délais réels sont de quel ordre?
In Vertigo
ESP vient de déplacer l'usine de Tokyo (en fait c'est en cours) donc toutes les commandes actuelles ont du retard (en gros deux mois).

Donc je serais plus sur 7 mois en moyenne qu'autre chose...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...