-Metalmaster- a écrit :
Hello!
Petite info pour commencer: je vais bientôt commander une M-II Neck-Thru et je viens d'apprendre qu'elle n'est pas uniquement disponible en Urban Camo, mais également dans toutes les couleurs non translucides (ST*), ce qui est normal vu que la table n'est pas figurée. Bonne nouvelle, non?
Il est également possible de faire remplacer les EMG-81 par des micros passifs. Il suffit de spécifier tout ça au moment de la commande. Après, il faut patienter 5 mois
Ma question: est-ce que quelqu'un sait où je pourrais voir à quoi ressemblent les ESP (M-II ou autres) dans des couleurs moins répandues que celles qu'on connait tous (noir, ST Aqua, STBC...). J'ai du mal à imaginer ce que pourrait donner la M-II en Mariner, SBL, LPB... le "color chart" qu'on trouve sur le site d'ESP (comme
ici par exemple) ne permet pas de bien se rendre compte.
Au passage, je rends grâce à ESP de permettre aux gauchers d'avoir accès à tous les modèles disponibles pour les droitiers (sans supplément de prix !!!) dans toutes les couleurs possibles
.
Dernière chose: du coup, je vais vendre sous peu mon Horizon FR-II gaucher qui est en parfait état. S'il y en a qui sont intéressés, vous pouvez me faire signe!
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne sais pas quel est l'idiot qui t'a raconté ça mais c'est impossible...
Oui tu peux changer les micros gratuitement, non tu ne peux pas changer de finition sauf custom shop, ça s'appelle un custom order... Donc en aucun cas.
Donc celui qui t'a dit ça t'as dit n'importe quoi... D'ailleurs ça serait drôle de savoir qui t'a donné cette information...
et pour ce qui est du mariner, il est dispo que pour les Custom Shop, ou plutôt l'était car plus disponible.