Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
quand j'ai commandé mon Eclipse, les gars de chez Algam me sont apparus très sérieux et m'ont tout de suite précisé les possibilités que j'avais
En plus, il m'avaient indiqués un délai de 7 mois, pour 5 mois au final
en ce qui me concerne en tout cas, ils me semblaient très bien informés sur leurs possibilités de fournir tel ou tel matos
de plus, le réglage excellent de la guitare à la réception me conforte dans ma bonne impression

voilà, c'était juste une aparté pour dire tout le bien que je pense de cette boite, car je connais d'autres importateurs nettement moins "compétents" à mon sens (dernièrement dans mon cas avec celui des amplis Blackheart...)
Xenophane
-Metalmaster- a écrit :

Au passage, je rends grâce à ESP de permettre aux gauchers d'avoir accès à tous les modèles disponibles pour les droitiers (sans supplément de prix !!!) dans toutes les couleurs possibles .

C'est nouveau ça parce que normalement c'est 15% de plus pour les gauchers.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Omega Man a écrit :
-Metalmaster- a écrit :

Au passage, je rends grâce à ESP de permettre aux gauchers d'avoir accès à tous les modèles disponibles pour les droitiers (sans supplément de prix !!!) dans toutes les couleurs possibles .

C'est nouveau ça parce que normalement c'est 15% de plus pour les gauchers.

Je confirme, j'ai acheter fin 2007 et il y avait clairement une différence!
Invité
Thrillseeker a écrit :
quand j'ai commandé mon Eclipse, les gars de chez Algam me sont apparus très sérieux et m'ont tout de suite précisé les possibilités que j'avais

salaite , y'a eu du changement alors , parceque la dernière fois que je suis passé chez eux pour du ESP , ils ont reussi a se planter dans la couleur demandé , du custom order c'etais meme pas la peine........ je ne parle meme pas de la distribution de shure , quand on voit la raclé que leur fou sennheiser sur la distrib.....
serial_lawyer
Sur le site japonais, l'eclipse I est dispo en dark brown sunburst. Mais à l'image ce n'est pas le même que celui de l'eclipse II ou de la horizon NT II.

La couleur réelle c'est celle de l'image où celle de la référence à la "color chart" ?

-Metalmaster-
ted the Ors a écrit :
Je confirme, j'ai acheter fin 2007 et il y avait clairement une différence!

Je confirme aussi que, quand j'ai acheté mon Horizon fin 2005, j'ai payé un supplément de 15% par rapport au prix des droitiers. A priori, ça a changé, d'après ce que semble dire Algam.

Remarquez, il s'est passé la même chose avec Lag: j'avais payé ma Metalmaster 10% plus cher que le même modèle droitier quand je l'ai acheté en 98, et maintenant les grattes gauchères sont au même prix que les droitières.
Xenophane
-Metalmaster- a écrit :

Je confirme aussi que, quand j'ai acheté mon Horizon fin 2005, j'ai payé un supplément de 15% par rapport au prix des droitiers. A priori, ça a changé, d'après ce que semble dire Algam.

Je ne vois ça nulle part sur leur site.Ils te l'ont dit par email?
Concernant les gauchers je fais un copier-coller de ce qu'il y a sur leur forum:
"Vous pouvez faire le choix que vous voulez en guitares pour gaucher chez ESP puisqu'elles sont toutes disponibles sur commande. Pour celà, adressez vous à votre magasin favori.Il faudra compter sur un supplément de 15% et un délai d'attente, mais toute la gamme vous est accessible !"
-Metalmaster-
Ben, ça contredit directement ce que m'a dit mon revendeur après s'être renseigné auprès d'Algam sur les couleurs, le délai et le prix.
Mon revendeur m'a dit clairement que le prix de la M-II gauchère était le même que celui de la droitière, soit 1940€ prix catalogue.
Je sais pas quoi te dire, si ce n'est qu'un de nous à tort. Je saurai dire lequel quand je signerai le bon de commande
Xenophane
-Metalmaster- a écrit :
Ben, ça contredit directement ce que m'a dit mon revendeur après s'être renseigné auprès d'Algam sur les couleurs, le délai et le prix.
Mon revendeur m'a dit clairement que le prix de la M-II gauchère était le même que celui de la droitière, soit 1940€ prix catalogue.
Je sais pas quoi te dire, si ce n'est qu'un de nous à tort. Je saurai dire lequel quand je signerai le bon de commande

Je n'affirme rien.Je ne fais que citer ce qu'ils ont écrit sur leur forum.Je cherche simplement à éclaircir cette question.
J'ai demandé chez Jéricho le prix pour une MII gaucher il y a quelques mois et ils m'avaient annoncé 1395€ (même prix qu'en droitier donc).
J'avais été agréablement surpris mais je ne savais pas que c'était dû à un changement de politique chez ESP.
(je parle d'une MII manche vissé/touche érable/micros SD)
-Metalmaster-
Pas de soucis: je ne dis pas que j'ai raison, et je ne dis pas que tu as tort .
Mais, si finalement je me décide à m'acheter cette M-II, je viendrai vous tenir au courant des tarifs et couleurs possibles, des fois que ça en intéresse d'autres
Alexpumpkins
Biensûr ça nous intéresse tous !
Surtout les couleurs pour les droitiers
Ce serait vraiment sympa de la part d'ESP de ne pas faire payer de supplément gaucher.

Sinon Metalmaster t'as pu essayer une M-II ?
Le manche te convient mieux?
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
damarus
Citation:
Sur le site japonais, l'eclipse I est dispo en dark brown sunburst. Mais à l'image ce n'est pas le même que celui de l'eclipse II ou de la horizon NT II.

La couleur réelle c'est celle de l'image où celle de la référence à la "color chart" ?

on doit être les seuls à s'interesser à cette gratte

la diffèrence se situe dans le fait que l'eclipse I n'a pas la table flammée, donc elle n'a pas dessin dans le bois proprement dit. (Je pense que c'est ce à quoi tu fais allusion)

j'attends de vrais photos d'un magasin allemand, et selon ces photos, je l'achète ou sinon je prends l'eclipse II, si tu peux encore patienter quelques jours, je te les transmets également.
Mais d'après le vendeur, la table au niveau du manche est très très sombre et y'a peu de "marron" sur la table en réalité, ce qui me gêne, c'est pour celà que j'ai demandé des photos.
Damarus was here®
-Metalmaster-
Alexpumpkins a écrit :
Sinon Metalmaster t'as pu essayer une M-II ?
Le manche te convient mieux?

Hélas, je n'espère même plus pouvoir essayer une gratte haut de gamme avant de l'acheter... Quand on est gaucher, on est vraiment pas verni .
Sinon, pour supposer que je serai plus à l'aise, je me base sur les dimensions du manche et les avis des uns et des autres. Je sais, c'est pas top, mais j'ai pas trouvé d'autre soluce. J'ai l'impression que la manche de la M-II sera assez proche de celui de ma Lag sur lequel je me sens vraiment à l'aise.
serial_lawyer
damarus a écrit :
Citation:

on doit être les seuls à s'interesser à cette gratte

la diffèrence se situe dans le fait que l'eclipse I n'a pas la table flammée, donc elle n'a pas dessin dans le bois proprement dit. (Je pense que c'est ce à quoi tu fais allusion)

j'attends de vrais photos d'un magasin allemand, et selon ces photos, je l'achète ou sinon je prends l'eclipse II, si tu peux encore patienter quelques jours, je te les transmets également.
Mais d'après le vendeur, la table au niveau du manche est très très sombre et y'a peu de "marron" sur la table en réalité, ce qui me gêne, c'est pour celà que j'ai demandé des photos.

Merci. J'adore "le sunburst" et c'est vrai que celui la parait un peu foncé. J'ai tout mon temps, donc les photos ça me branche

Les gauchers peuvent reprendre leur conversation.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...