Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Le truc c'est qu'il n'y est plus sur le site ricain et je ne me base pas au site Jap pour les artistes overseas car on peut remarquer que ses nouvelles signatures n'y sont mêmes pas , ce qui me laisse pensser que le site jap est mis à jour trop peu souvent .
angel212
Bonjour a tous,

J'ai prévu d 'acquérir ce model ESP M2NTRE/BK:

http://www.guitarsatbmusic.com(...)t.jpg

y en a t il parmi vous qui connaisse ce model et si vous pouvez me faire un retour objectif svp.

Je n'ai pas de recul sur les qualitées ou défauts de cette instrument que ce soit le bois, le son ou toutes autres choses ...

Je vous remercie par avance.

Cdt
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Invité
Zakk Wylde a écrit :
Le truc c'est qu'il n'y est plus sur le site ricain et je ne me base pas au site Jap pour les artistes overseas car on peut remarquer que ses nouvelles signatures n'y sont mêmes pas , ce qui me laisse pensser que le site jap est mis à jour trop peu souvent .

ouais possible, il est vrai que je m'intéresse peu aux modèles signatures, sauf des artistes japonnais justement
Donc c'est pour ça que je suis plus le site jap...
Arch Inverse
Zakk Wylde a écrit :

Regarde en bas de la page, y'a la blanche, la rouge, et la noire v2 ..
angel212
Apparemment je ne me suis pas adressé aux bonnes personnes ou sur le bon topic ... ^^
grosloup
Bonjour,

je me pose une question sur la disponibilité des modèles esp.
Perso, j'adore ce modèle : eclipse I en dark brown sunburst.
http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

Je trouve tout parfait sur cette guitare, de la table plaintop au choix des micros zebra.

Mais voilà, je ne l'ai jamais trouvée nul part en magasin ou sur internet.
Suffit-il de la demander à un revendeur pour qu'il la commande ??

Car beaucoup de modèles présents sur les sites ne sont déjà dispo que sur commande donc je me questionne sur l'absence de celui-ci chez les divers revendeurs.
Invité
Bien sûr, tu peux la commander chez n'importe quel revendeur qui travaille avec Algam (l'importateur ESP pour chez nous)
Par contre, il y a des chances qu'il y ait de l'attente
Pour exemple, mon Eclipse I SW a mis 5 mois à me parvenir (pour 7 annoncés au départ)
Mais bon, au final je ne le regrette pas, et je dois avouer que psychologiquement, la facture passe mieux quand on a quelques mois pour s'y préparer

@ angel212: n'ayant jamais essayé ce modèle, je ne pourrais t'éclaircir
Zakk Wylde
Arch Inverse a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Regarde en bas de la page, y'a la blanche, la rouge, et la noire v2 ..

Oui en fait sur le vieux site jap non
http://www.espguitars.co.jp/ar(...).html

mais le nouveau oui .
http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

En fait le plus bizarre c'est qu'il n'est plus dans la liste des artistes ESP du site ricain .

Wait and see .
grosloup
Thrillseeker a écrit :
Bien sûr, tu peux la commander chez n'importe quel revendeur qui travaille avec Algam (l'importateur ESP pour chez nous)
Par contre, il y a des chances qu'il y ait de l'attente
Pour exemple, mon Eclipse I SW a mis 5 mois à me parvenir (pour 7 annoncés au départ)
Mais bon, au final je ne le regrette pas, et je dois avouer que psychologiquement, la facture passe mieux quand on a quelques mois pour s'y préparer

Ok merci ça me rassure.

Ce n'est qu'un projet pour l'instant et l'attente ne me gêne pas, j'avais surtout peur que ce soit le genre de modèle qui soit encore dans le catalogue mais qui soit en pratique complètement indisponible.
angel212
Bon ben merci pour vos réponses ... sympa ici ...

++
Invité
angel212 a écrit :

++

dis moi coco , ici c'est un forum c'est pas le bureau des pleurs , Il y'a des gens qui peuvent de renseigner et des fois non et apperement c'est pas le cas . C'est pas avec tes remarques a deux balles que le gens vont venir te repondre.
angel212
groscannibaleux a écrit :
angel212 a écrit :

++

dis moi coco , ici c'est un forum c'est pas le bureau des pleurs , Il y'a des gens qui peuvent de renseigner et des fois non et apperement c'est pas le cas . C'est pas avec tes remarques a deux balles que le gens vont venir te repondre.

Coco y va t expliquer un truc la Looze, quand tu sais pas tu peux le dire, comme certains l'ont fait (live ou MP) , je pense qu'il te manque certaines notions dans la communication avec tier, voir bcp mais ça n engage que moi ...

Donc si t as un soucis pq j exprime ma déception ... passe a coté , fait autres choses mais saoul pas , jusque la, t'as bien su ignorer mes posts, continue comme ça gone ... thx.

A bon entendeur ma poule, sujet clos.
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
je pense qu'il te manque certaines notions dans la communication avec tier

Tiens tu fait pareil egalement
angel212
Pluton a écrit :
Citation:
je pense qu'il te manque certaines notions dans la communication avec tier

Tiens tu fait pareil egalement

Yes ! le tous est au moins de l'assumer ... de mon coté ça va, j y travail ^^.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...