Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
Citation:
C'est pas nouveaux ca

ah bah ca, j'te l'fais pas dire...ca doit pas etre nouveau quand on le sait déjà
Damarus was here®
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Bah reguarde toute les grattes a floyd de chez ESP .
Zakk Wylde
Pluton a écrit :
Bah reguarde toute les grattes a floyd de chez ESP .

Les grattes a floyd ont des gotoh standard pas des gotoh à blocage .
mathieu91390
Bonjour voila sur le topic ESP j'ai vu que vous parliez d'Amott et de sa signature donc voici son model signature en version lefthand (si si en gaucher)

Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
BaZZman
Salut tout le monde.
J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle gratoune.
L'Edwards E-LS-90LT que vendait In Vertigo
https://www.guitariste.com/for(...).html

D'abord un mot sur le vendeur. Envoie ultra rapide : réception le lendemain de l'arrivée du paiement. Emballage tip top et guitare dans un état proche de la perfection. Réglage et entretien nickel. Il va sans dire que je recommande le vendeur.

La guitare est une pure merveille. A ce prix, c'est sans concurrence. La finition est parfaite, les micros excellent. La guitare pèse à peine plus de 3 kilos...Aucune frise nulle part. Ca se joue super facilement.
Pour le son, c'est hyper polyvalent. Ca peut être très moelleux ou très mordant.
Dans cette gamme de prix, c'est le meilleur achat que j'ai fait.
Et en plus elle est super belle...
Pluton
Citation:
Les grattes a floyd ont des gotoh standard pas des gotoh à blocage .

Je vient de verifier mais grosso merdo les magnum lock sont sur quasi toute les LP like .
Le reste c'est soit gotoh ou sperzel

Citation:

D'abord un mot sur le vendeur. Envoie ultra rapide : réception le lendemain de l'arrivée du paiement. Emballage tip top et guitare dans un état proche de la perfection. Réglage et entretien nickel. Il va sans dire que je recommande le vendeur.

A ce niveaux la il est super serieux et sont serieux n'est plus a demontre pour les envoie de guitoune.
Spiky Moon
j'aurais une question...

elle est fondée, ou pas, la rumeur comme quoi le vernis utilisé sur certaines LTD serait réactif avec d'autres produits, tels que le caoutchouc par exemple ? (un peu comme chez gibson)

(je parle d'une LTD MH-400)
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
BaZZman
BaZZman a écrit :
Salut tout le monde.
J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle gratoune.
L'Edwards E-LS-90LT que vendait In Vertigo
https://www.guitariste.com/for(...).html

La guitare est une pure merveille. A ce prix, c'est sans concurrence. La finition est parfaite, les micros excellent. La guitare pèse à peine plus de 3 kilos...Aucune frise nulle part. Ca se joue super facilement.
Pour le son, c'est hyper polyvalent. Ca peut être très moelleux ou très mordant.
Dans cette gamme de prix, c'est le meilleur achat que j'ai fait.
Et en plus elle est super belle...

Je l'ai jouée une bonne partie de la nuit, elle est EXCELLENTISSIME !
Sebasthrash
Quelle est la différence entre une mII neck thru et une horizon ? hormis la tête reverse et les micros emg.
Merci
Zakk Wylde
Hormis la forme :

- horizon : corps acajou
- M2 : corps en aulne .
Invité
table bombée aussi pour l'Horizon, et profils de manches différents apparemment
Sebasthrash
ok ct comme pour les soloistet je c plus les quelles chez jackson, jav pas compris la diff?
Niveau jeu elles sont bcp différentes?
angel212
Perso j'ai craqué pour celle la : ESP M2NTR/BK ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
damarus
La voilà enfin

et encore plus belle en vraie
Damarus was here®
Pluton
Citation:

- horizon : corps acajou
- M2 : corps en aulne .

En faite pour l'horizon y a 2 bois different pour les modeles avec floyd.
Aulne et frene
Et aulne et acajou pour les modeles sans floyd
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Spiky Moon a écrit :
j'aurais une question...

elle est fondée, ou pas, la rumeur comme quoi le vernis utilisé sur certaines LTD serait réactif avec d'autres produits, tels que le caoutchouc par exemple ? (un peu comme chez gibson)

(je parle d'une LTD MH-400)

Tu as lu/vu ca où??

En ce moment sur guitare électrique et ESP...