Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Spiky Moon a écrit :
j'aurais une question...

elle est fondée, ou pas, la rumeur comme quoi le vernis utilisé sur certaines LTD serait réactif avec d'autres produits, tels que le caoutchouc par exemple ? (un peu comme chez gibson)

(je parle d'une LTD MH-400)

Tu as lu/vu ca où??
Invité
damarus a écrit :
La voilà enfin

et encore plus belle en vraie

superbe
si à la limite tu es à Lille à un moment, je serais bien tenté par un essai, je ramène la mienne en EMG pour comparer les rendus
ted GMG a écrit :
Spiky Moon a écrit :
j'aurais une question...

elle est fondée, ou pas, la rumeur comme quoi le vernis utilisé sur certaines LTD serait réactif avec d'autres produits, tels que le caoutchouc par exemple ? (un peu comme chez gibson)

Tu as lu/vu ca où??

j'avais entendu parler de ce probleme pour le vernis de certaines strat (vernis nitro je crois, je sait plus)
c'est une reaction avec le chlore contenu dans le caoutchouc de certains stand de guitares
certains ajoutent de la "moumoute" sur les stand pour eviter le probleme (souvent par pure precaution, je sait pas si c'est si courant que ca)
In Vertigo
ted GMG a écrit :
Spiky Moon a écrit :
j'aurais une question...

Tu as lu/vu ca où??

Il n'y a AUCUN problème...
salut a tous !

j'aimerais m'achetez une petite esp/ltd pour 2nd guitare (je pense a la esp/ltd mh 250) et j'aimerais l'essayer avant, donc j'aimerais savoir s'il éxiste des revendeur esp sur paris ou au allentour.
d'avance merci

bonne musique
"la vitesse de la lumiere étant supérieur a celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule"

 user.
In Vertigo
Tout à fait... Ces guitares appartiennent à Shinji Minemori qui est manager chez Ikebe Gakki et qui habite à environ 800m de chez moi...

Etant donné que nous somme tous les deux "fans de la marque" on se voit relativement souvent ce qui explique cela...

Il a sûrement une des plus belles collections d'ESP "custom" au monde...
damarus
Citation:
Whaou la classe, elle est superbe. Finalement c'est pas si foncé que ça comme sunburst.

Content pour toi!

Elle est plus sombre en vraie. Exactement comme la photo commerciale d'esp (regarde mon profil matos g.com)

Citation:
superbe
si à la limite tu es à Lille à un moment, je serais bien tenté par un essai, je ramène la mienne en EMG pour comparer les rendus

si tu veux oui !
Je connais déjà, mais ça peut-être sympa de faire ce test sur le même ampli et passer d'une gratte à l'autre.
Bon, du coup faut que je me remette à bosser sérieusement la gratte
Damarus was here®
rasta51
Ca fait longtemps que j'avais pas vu une aussi belle table. Certains la trouveront peut-être banale mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a ce "petit truc en plus", je sais vraiment pas c'est quoi mais je suis vraiment attiré par cette gratte.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Tout à fait... Ces guitares appartiennent à Shinji Minemori qui est manager chez Ikebe Gakki et qui habite à environ 800m de chez moi...

Etant donné que nous somme tous les deux "fans de la marque" on se voit relativement souvent ce qui explique cela...

Il a sûrement une des plus belles collections d'ESP "custom" au monde...

Bah tu voit celle la je la trouve encore plus superbe que la shinigami comme quoi parfois la simplicité...
Vu que je veut changer de gratte ca me donne envie de rester chez ESP reste a voir le modele
Xenophane
Comment déchiffrer ce # de série: 615402
Il est gravé au dos de la tête et il ne comporte pas de lettre.
Modèle sortant d'un CS ESP (il y en plusieurs au fait?).
Merci d'avance.
In Vertigo
Omega Man a écrit :
Merci d'avance.

Aucune signification...

Il faut se baser sur des photos...
Xenophane
In Vertigo a écrit :
Omega Man a écrit :
Merci d'avance.

Aucune signification...

Il faut se baser sur des photos...

Merci.
J'ai juste vu cette guitare chez quelqu'un et je n'ai pas pris de photos.
Il n'y a pas de tampon ESP sur le dos de la tête non plus.
Spiky Moon
In Vertigo a écrit :
ted GMG a écrit :
Spiky Moon a écrit :
j'aurais une question...

Tu as lu/vu ca où??

Il n'y a AUCUN problème...

j'ai lu ça quelque part sur ce forum (peut-être dans le topic où je disais que j'allais acheter cette gratte d'ailleurs)

bon c'est bon, alors, j'vais pouvoir mettre à l'occaz un capo dunlop (oui y a mieux) sans stresser comme une dingue ?
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile

En ce moment sur guitare électrique et ESP...