Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chronos 666
Euh... Est-ce que vous pensez que de la bière peut être l'auteure d'une tache verte derrière mon manche? Un abruti a laissé tomber une canette sur ma housse et je crois que c'est depuis ce moment que cette mystérieuse tache est apparue...
ô_O
ericzemour
quelqu'un connait la max cavalera signature ? elle donne quoi ?
damarus
Déjà le pseudo j'étais mort de rire, mais en plus avec l'avatar, TOTAL RESPECT mec !
Damarus was here®
Invité
Pluton a écrit :

J'ai prit ma claque pour la journée regardez comment l'archtop ressort superbement
Vertigo les photos de cette pelles ressemble beaucoup au tienne

Les autre photos http://www.guitarsatbmusic.com(...)=6708

c'est insuportable , c'est la gratte qui va me faire aimer la finition satin !!!!
mathieu91390
Bonjour j'avai une question. Voila j'ai acheter une guitare Michael Amott signature le model ESP et donc derriere il y a le pach blanc avec marqué "ESP SIGNATURE SERIE" hors j'ai vu une model Alexi Laiho signature série avec marqué dérrière la tete "ESP CUSTOM SHOP" quel elle la différence entre les deux ? Elles sont made in Japan toute les deux merci a vous
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Chronos 666
groscannibaleux a écrit :
Pluton a écrit :

J'ai prit ma claque pour la journée regardez comment l'archtop ressort superbement
Vertigo les photos de cette pelles ressemble beaucoup au tienne

Les autre photos http://www.guitarsatbmusic.com(...)=6708

c'est insuportable , c'est la gratte qui va me faire aimer la finition satin !!!!

La vache, superbe... Sauf la tête, zauraient pu placer une tete type M...!

Que ma MH 50 est laide en tout cas... ^^'
ô_O
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Vertigo confirmera mais je croit que certaine signature sont sorte du custom shop et d'autre sorte de serie a plus grande echelle .

Ce qui signifie pour les modeles custom un soin particulier meilleur choix des bois et tout le tralala qui va avec un custom .
La difference de prix sent ressent aussi
Ta l'exemple pour plusieur signature si ma memoire et bonne ta une george lynch ,la laiho, la kiko loureio . Doit il y en avoir d'autre mais y a tellement de signature ....

Citation:

C'est insupportable aussi de se dire que on peut pas s'en payer une comme ca

Reste plus qua fouiner pour chopper un modele custom pour pas trop chere ...
Pluton
Citation:

La vache, superbe... Sauf la tête, zauraient pu placer une tete type M...!

Ah , perso c'est ma tete préféré chez ESP
Chronos 666
Hm, celle ci je la trouve un peu trop ronde en fait... j'aime bien l'aspect pointu bien effilé des M, un peu "warrior", du genre que tu plante dans ton deuxième guitariste en fin de live... lol
ô_O
Pluton
Vertigo si tu passe par la j'ai vuq ue l'horizon CTM possede des micros ESP .
Ils donnent quoi ces micros ?
ESP va t'il en sortir en plus grande serie ?
In Vertigo
Pluton a écrit :
Vertigo si tu passe par la j'ai vuq ue l'horizon CTM possede des micros ESP .
Ils donnent quoi ces micros ?

Ils sont très bon, faits au Custom Shop. C'est très proche en terme e caractère de que fait Seymour Duncan.

ESP va t'il en sortir en plus grande serie?

Non, rien de prévu.

In Vertigo
mathieu91390 a écrit :
Bonjour j'avai une question. Voila j'ai acheter une guitare Michael Amott signature le model ESP et donc derriere il y a le pach blanc avec marqué "ESP SIGNATURE SERIE" hors j'ai vu une model Alexi Laiho signature série avec marqué dérrière la tete "ESP CUSTOM SHOP" quel elle la différence entre les deux ? Elles sont made in Japan toute les deux merci a vous

Il y a tout simplement des Signatures Standard et des Signatures Custom Shop.
Les Standard sont fabriqués sur des lignes de production automatisées en plus grand nombre.
Les custom Shop sont entièrement faites mains et sur commandes avec la meilleure qualité de bois, finition, attention aux détails possible.

Cela ne retire en rien l'excellente qualité de la gamme Standard.
Invité
In Vertigo a écrit :

Il y a tout simplement des Signatures Standard et des Signatures Custom Shop.
Les Standard sont fabriqués sur des lignes de production automatisées en plus grand nombre.
Les custom Shop sont entièrement faites mains et sur commandes avec la meilleure qualité de bois, finition, attention aux détails possible.

Cela ne retire en rien l'excellente qualité de la gamme Standard.

salut , ca a surment été dit mais j'ai oublié .Sur la serie original ,on est entre les deux , ou il s'agit bien de guitare sortie du custom shop ???
Weissy
  • Custom Top utilisateur
damarus a écrit :
La voilà enfin

et encore plus belle en vraie

elle est vraiment magnifique

En ce moment sur guitare électrique et ESP...