Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
damarus a écrit :
La voilà enfin

et encore plus belle en vraie

elle est vraiment magnifique
Weissy
  • Custom Top utilisateur
damarus a écrit :
La voilà enfin

et encore plus belle en vraie

elle est vraiment tres tres belle
In Vertigo
groscannibaleux a écrit :
In Vertigo a écrit :

Il y a tout simplement des Signatures Standard et des Signatures Custom Shop.
Les Standard sont fabriqués sur des lignes de production automatisées en plus grand nombre.
Les custom Shop sont entièrement faites mains et sur commandes avec la meilleure qualité de bois, finition, attention aux détails possible.

Cela ne retire en rien l'excellente qualité de la gamme Standard.

salut , ca a surment été dit mais j'ai oublié .Sur la serie original ,on est entre les deux , ou il s'agit bien de guitare sortie du custom shop ???

100% Custom Shop.
Invité
merci de l'info !!!
Daermas a écrit :
salut a tous !

j'aimerais m'achetez une petite esp/ltd pour 2nd guitare (je pense a la esp/ltd mh 250) et j'aimerais l'essayer avant, donc j'aimerais savoir s'il éxiste des revendeur esp sur paris ou au allentour.
d'avance merci

bonne musique

aucune réponse ???
"la vitesse de la lumiere étant supérieur a celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule"

 user.
mathieu91390
In Vertigo a écrit :
mathieu91390 a écrit :
Bonjour j'avai une question. Voila j'ai acheter une guitare Michael Amott signature le model ESP et donc derriere il y a le pach blanc avec marqué "ESP SIGNATURE SERIE" hors j'ai vu une model Alexi Laiho signature série avec marqué dérrière la tete "ESP CUSTOM SHOP" quel elle la différence entre les deux ? Elles sont made in Japan toute les deux merci a vous

Il y a tout simplement des Signatures Standard et des Signatures Custom Shop.
Les Standard sont fabriqués sur des lignes de production automatisées en plus grand nombre.
Les custom Shop sont entièrement faites mains et sur commandes avec la meilleure qualité de bois, finition, attention aux détails possible.

Cela ne retire en rien l'excellente qualité de la gamme Standard.

Ok ok ouais ca me parraissai bizarre surtout ou vu des prix qui sont très proche (2290 eur pour ma Amott et 2390 eur pour le model Alexi)
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Chronos 666
Oh merde... j'avais pas vu la MH-250... si j'avais su je l'aurais pris a la place de ma 50... shit
ô_O
Spiky Moon
voilà juste pour faire éclater ma joie (c'est pas très constructif je sais): j'ai trouvé, hier, en trifouillant les réglages gratte-ampli-effets, un super son clean avec mon EMG85, c'est le bonheur absolu ! j'suis amoureuse de ma LTD ... ah...

à part ça, oui, pourquoi pas mettre un bout de tissu sur le capo à l'arrière du manche
reste le contact avec la touche, mais elle n'est pas vernie de la même façon dans tous les cas
et puis bon, si a priori tout le monde dit qu'il n'y a pas de souci avec le vernis ESP/LTD, alors je peux dormir (et jouer) tranquille
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
damarus
Citation:
elle est vraiment magnifique

Citation:
elle est vraiment tres tres belle

oui oui, merci

J'attends de récupèrer des piles pour faire mes propres photos, car en vrai, elle est plus sombre. Elle n'apparait comme ca (photo actuelle) qu'avec une grosse source de lumière.
Et les dessins dans le bois
Damarus was here®
grosloup
damarus a écrit :

J'attends de récupèrer des piles pour faire mes propres photos, car en vrai, elle est plus sombre. Elle n'apparait comme ca (photo actuelle) qu'avec une grosse source de lumière.
Et les dessins dans le bois

ah oui fait péter des photos !!
et sinon, niveau son, tu en es content ??
damarus
je joue pour le moment qu'avec un pocket pod
Le micro manche m'a l'air pas mal, également une fois splitté.
En chevalet...bof, y'a rien qui me transcence, mais avec un pod dur dur.

En tout cas acoustiquement, ca sonne bien et ca vibre de partout, jusqu'aux pointes de la tete

Niveau ergonomie, pas mal du tout ! Sauf le jeu assis, le cul de la gratte (comprendre jack etc) touche la chaise ou le lit, selon là ou je joue.
Damarus was here®
ESP_man
si ça te gene, prend un jack coudé
damarus
Bien vu l'aveugle, c'était prévu
Damarus was here®
PierF
  • Special Total utilisateur
salut a tous je viens vous voir car j'ai un problème, je vends une esp "the eclipse custom" qui d'après certains présents sur ce topic est un modèle rare comme je l'ai précisé dans ma vente. Or il se trouve qu'un forumeur ayant vêtu sa cape s'est mis en tête de me contredire sur le fait que mon esp est rare. Bref ça me pourri ma vente, donc j'en appel a ceux qui connaissent très bien les vieilles esp pour confirmer ou infirmer mes dires comme quoi mon esp est un modèle rare (je ne demande pas de parler de l'origine de certaines pièces j'ai rectifié mais erreurs concernant ceci dans un edit en rouge).
Voici le liens vers ma vente
https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci d'avance a ceux qui voudront bien y jeter un oeil.
In Vertigo
PierF a écrit :
salut a tous je viens vous voir car j'ai un problème, je vends une esp "the eclipse custom" qui d'après certains présents sur ce topic est un modèle rare comme je l'ai précisé dans ma vente. Or il se trouve qu'un forumeur ayant vêtu sa cape s'est mis en tête de me contredire sur le fait que mon esp est rare. Bref ça me pourri ma vente, donc j'en appel a ceux qui connaissent très bien les vieilles esp pour confirmer ou infirmer mes dires comme quoi mon esp est un modèle rare (je ne demande pas de parler de l'origine de certaines pièces j'ai rectifié mais erreurs concernant ceci dans un edit en rouge).
Voici le liens vers ma vente
https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci d'avance a ceux qui voudront bien y jeter un oeil.

Tu vas chercher longtemps...
PierF
  • Special Total utilisateur
ha voila le grand l'unique In Vertigo qui connait tout sur tout et mieux que tous.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...