Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
LOL !
Et mec juste comme ça les prolétaires c'est les ouvriers (turbolol et roflcopter ad lib)
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
lapin compris ??
avec une sauce a la moutarde ...

Citation:
Et mec juste comme ça les prolétaires c'est les ouvriers

J'ai bouffe mon dico en meme temps que le bescherelle [/quote]
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Question comme ça, y'a moyen de commander une MII avec un pickguard (en gardant le rear routing, juste pour la gueule) ou alors faut le faire soi même ?
zebutcher
PFff quelle feignasse celui là!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
EspGuitarPlayer
même pour une modif aussi minime que celle-ci, cela nécessite un custom order il me semble
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
EspGuitarPlayer
tu paieras ta MII dans les 2000 euros (normalement avec une meilleure qualite de bois) au lieu d'environ 1300, moi j'veux bien te mettre un pickguard pour 700 euro, et t'auras moins de delai
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
-Metalmaster-
EspGuitarPlayer a écrit :
même pour une modif aussi minime que celle-ci, cela nécessite un custom order il me semble

Pas sûr du tout: le changement de couleur (si vous n'aimez pas l'Urban Camo de la Neck-Thru par exemple) dans une certaine mesure, et le changement de micros sont faisables sans passer par le custom shop, en spécifiant donc le truc à la commande. Donc pour un simple ajout de plaque, ça vaut le coup de passer un petit coup de fil à Algam pour en avoir le coeur net (par contre, petit surcoût à prévoir, évidemment).
EspGuitarPlayer
oui pour les micros y a pas de soucis, par contre pour le vernis c'est custom order normalement... t'es sure pour l'urban camo ?
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
-Metalmaster-
Archi-sûr. Confirmé par Makoto Suzuki par email et reconfirmé par Algam. Ils appellent ça un "special color order" (voir mon post ici). Un doute subsiste sur la possibilité de demander la couleur Mariner. J'attends toujours la confirmation et le devis d'Algam.
Évidemment, les couleurs transparentes ne sont pas dispo si la table n'est pas figurée, ce qui est le cas des M-II.
EspGuitarPlayer
ok bein y a du changement alors...

faudrait un "special pickguard order" donc en effet Valeck renseignes-toi on sait jamais
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
Pluton
Y avait un truc dessus sur le fofo de Bmusic (l'importateur australien)
Le changement de micro du style EMG==>seymour ete gratuit mais pas l'inverse
Le changement de couleur de l'accastillage ete gratuit aussi.
Faudrait que je retrouve ce post
Invité
le changement de micro c'est algam qui le propose (distrib emg) , il me smeble que ca n'as rien a voir avec un special order d'esp
-Metalmaster-
Enfin, moi, je m'en tiens à ce que Makoto m'avait répondu dans son mail, m'indiquant simplement que "it is possible to replace Seymour Duncan pickups if you don't mind tat a battery box is remaining on the back of the body" Maintenant, c'est vrai que c'est peut-être Algam au final qui s'occupe de la custo des micros.
Pluton
Citation:
OK, after much discussion Japan have come to the party with a definitive answer (well, as definitive as ESP Japan can get). This straight from the 'horses mouth' as it were:

1. Pickup change
Acceptable. No extra charge for switching to Seymore Duncan from EMG. Need some difference for the opposite case.
2.Hardware color
Acceptable with no eztra charge.
3.Paint change
Acceptable, but need a quote first.
4.Control layout
Basically, NO. This is too much trouble for Standard production line. Sometime we do, but price will be much higher than regular models.

http://www.guitarsatbmusic.com(...)t=112

Donc a priori rien a voir avec algam puisque ESP accepte de faire ces changements si j'ai bien comprit le forum australien

En ce moment sur guitare électrique et ESP...