Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
OK, after much discussion Japan have come to the party with a definitive answer (well, as definitive as ESP Japan can get). This straight from the 'horses mouth' as it were:

1. Pickup change
Acceptable. No extra charge for switching to Seymore Duncan from EMG. Need some difference for the opposite case.
2.Hardware color
Acceptable with no eztra charge.
3.Paint change
Acceptable, but need a quote first.
4.Control layout
Basically, NO. This is too much trouble for Standard production line. Sometime we do, but price will be much higher than regular models.

http://www.guitarsatbmusic.com(...)t=112

Donc a priori rien a voir avec algam puisque ESP accepte de faire ces changements si j'ai bien comprit le forum australien
Pluton
Je prefere la kiko perso :p
Mais bon le souci est que je me fait pas a l'abscence de chanfrein c'est en parti pour ca que je vend mon horizon
Acétyl-Coa
Madri a écrit :
Ma prochaine guitare (dès que j'ai vendue tout ce que je dois vendre ) sera soit :

Soit :

Avec une préférence pour la Ken Yokoyama

Je répond à ton MP dès que j'ai le temps - bientot je pense
La Ken est vraiment sympa ! (j'ai pas encore totalement décidé si je vend la mienne... )
Toastwoast
Bon bah j'ai craquer pour une petite esp eclipse II vintage black .
Bon bah c'est sans surprise , finition au top , un son a faire tomber les poils pubiens , c'est toujours un grand plaisir une nouvelle Esp , et elle a une gueule ...
Enfin bref jamais décu par esp , avec la DV8 ca donne une gratte assez différente.
Salut kv2!

Serait il possible d'avoir une petite revue photo de ton Eclipse II Vintage Black please?
Et aussi tes impressions en ce qui concerne le son et la soit disant polyvalence de la paire d'EMG 81/60! Est ce l'idéal pour passer du bon gros death qui tache au rock plus gentillet?

Je suis très intéréssé par ce modèle j'espere que tu prendras le temps de me répondre!

Bon jeu avec ta nouvelle beauté!
"Les boules quies sont aux musiciens ce que le préservatif est pour les amoureux: une protection INDISPENSABLE!!"

www.myspace.com/lachesis13
Toastwoast
Les photos viendront plus tard , pour ce qui estdes emg ma foi , ca faisait longtemps que j'avais pas joué dessus et ca fait plaisir .
Le 81 envoie toujours aussi fort le métal c'est son domaine , mais cela dit en jouant avec les réglages de l'ampli en rajoutant des mediums il se comporte très bien en rock plus classique
Le 60 quand à lui est très bon en son clean , c'est chaud c'est rond
Je joue habituellement sur du seymour sh4 et sh2 , le sh4 a un coté plus medium que le 81 mais on a un peu moins de grosseur dans le son , sans doute du au fait qu'il soit passif , je n'ai pas vraiment de préférence j'aime les deux car ils ont chacun une vraie personnalité.
Pour ce qui est du sh2 et le 60 la pour le coup je prefere le 60 , je trouve le sh2 un peu passe partout.

Pour ce qui est de la gratte en elle même , bah c'est simple je pense qu'aujourd'hui esp fait les meilleurs finitions sur de la gratte , qu'elle sois de série ou faite au custom shop.
C'est propre bien fabriqué , ça sonne a vide bref je reste sur l'idée que ESP est pour moi ma marque préférée

Je vais pouvoir bientot comparé avec une navigator , celle de in vertigo
Pluton
Je croit que tu as aussi une belle collection de jackson V aussi .
Ca va faire du monde a la maison

En ce moment sur guitare électrique et ESP...